"Je me ramène avec un débuff"
Tu n'avais pas de débuf, mythonne pas, tu m'as pas enlevé d'enchantement. Avec 12 en dagues, impossible de faire perdre la moitié de la vie de quelqu'un en 3 attaques.
"et une maladresse"
... que tu as prise une fois que tu connaissais mon build
Tu as triché, tu t'en souviens pas ? J'ai un lien où tu dis que t'as triché pour gagner contre moi
"dissipation de pouvoir sur son arme vitale"
Tu ne m'a pas interrompu...te jette pas des fleurs sur quelque chose que tu n'as pas fait
"Je me ramène avec un débuff,"
T'avais pas de débuf, mytho
"c'est parce que tu t'étais lamentablement planté dans les skills"
Non, le combo était parfaitement adapté contre toi, d'ailleurs pour preuve t'as été obligé de tricher 2 fois pour pouvoir gagner les 2 fois Tu te rappelles ? J'ai même une preuve ou tu dis que t'as fait un truc dégueulasse qui était de tricher contre moi pour pouvoir gagner
"et que t'aurais pu faire un combo bien pire en te téléportant qui me kd direct "
Ouais, réaction typique du noob, le mec il a une foulée et il l'utilisera dès qu'il en a l'occasion... on voit bien ici l'assa autiste qui réfléchit pas.
C'est sur que si j'avais su que tu tricherais une fois que tu connaissais mon build pour prendre une maladresse, j'aurai anticipé le coup, gros mytho.