CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:28:32

sékoua le sujet ? :hap:

Vous parlez de triche en 1vs1 ? :rire:

Le 1vs1 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:16:46

Faux, quand tu m'as vu arrivé en Rt/a tu as dit mot pour mot "ok laisse tomber j'ai perdu"

Tu connais le sens du mot ironie ?

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:20:05

Je trouve les 4 autres sympathiques mais je leur filerai pas mon compte quoi, d’autant plus que je sais qu’au moins l’un d’entre eux m’a au moins fait bannir une fois.

Ah ok t'as pas confiance en ton maître. Je note. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:34:06

Non mais Lust la ramène pas, tu sais rien de ce qui s'est passé alors parle pas.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:36:55

Qu'est-ce que tu en sais ? :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:40:36

J'me rappelle pas avoir fait un 1vs2, j'me rappelle pas non plus d'un arbitre. Donc du vent.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:41:22

Ben tient, draco va profiter de ton message pour faire un subtil "mais oui c'était de l'ironie".

Je suis impatient...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:43:10

Tu sais un screen peut tout résumer, malheureusement pour toi ton intelligence inférieur ce limitant à pouvoir lire ( Et encore même ça tu as du mal ) ne permet pas de réfléchir et évoquer d'autres possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 16:50:53

Rahlala, ça s'engueule toujours :-p

Ca vous dit vous oubliez ce 1v1 et vous me laissez parler de mes déboires amoureuse pour changer ? :noel:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:55:02

Toujours 0% sexe et 100% alcool ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 16:56:50

Ouais ça doit etre à peu pres ça :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:57:05

Les relations que tu entretiens avec ta main droite n'intéressent personne :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:57:50

Et quand ya pas de screen tu fais comment gros malin ?

Tu ne sais rien, va te cacher :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:01:22

Comment tu peux savoir s'il n'y a pas de screens ? :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:19:21

A ton avis, si draco regrette de pas avoir pris de screen pour montrer juste ses victoires qu'il a eu en trichant, les screen vont pas apparaitre comme ça.

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:32:35

Je ne regrette absolument pas de ne pas en avoir pris, bien au contraire ! Un R10 C3 pré-NF qui se ramène avec trois pauvres screens de victoires en 1 vs 1 contre un noob PvE, il passe forcément pour un crève-la-faim à l'affût du moindre débile qui passait par là à l'arche pour le défier et le own proprement. C'est pas mon cas, je préfère exhiber des vraies victoires, contre des vrais bons. Ce qui, à l'échelle du forum, revient aussi à dire que je n'ai pas besoin de screen pour te pwned.

"Faux, quand tu m'as vu arrivé en Rt/a tu as dit mot pour mot "ok laisse tomber j'ai perdu" "

J'sais pas si on pouvait appeler ça de l'ironie... c'est juste que j'avais de la chance. Je me ramène avec un débuff, du cripple et une maladresse, tandis que lui débarque avec un build de CaC (aïe l'angoisse), basé sur un combo d'assassin (aïe la maladresse qui pwn tout), et qui fait des dégâts grâce à un enchantement (aïe l'enchant. inspiré). Et je crois même qu'il s'était pris une dissipation de pouvoir sur son arme vitale, c'est dire, le pauvre il a du en rêver la nuit. Pour notre future rencontre, j'ai déjà prévu un build diabolique, fait main, bien plus équilibré et efficace contre absolument toutes les classes.

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:34:47

Ah, et pour le "laisse tomber j'ai perdu", c'est parce que tu t'étais lamentablement planté dans les skills et que t'aurais pu faire un combo bien pire en te téléportant qui me kd direct et dans ce cas je n'aurai rien pu faire, d'autant plus que je n'avais pas de heal. Mais non, t'as mal recopié, et en plus tu sais pas jouer, bref tout ça réuni forcément t'avais perdu d'avance. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:45:44

"Je me ramène avec un débuff"

:d) Tu n'avais pas de débuf, mythonne pas, tu m'as pas enlevé d'enchantement. Avec 12 en dagues, impossible de faire perdre la moitié de la vie de quelqu'un en 3 attaques. :)

"et une maladresse"

:d) ... que tu as prise une fois que tu connaissais mon build :) Tu as triché, tu t'en souviens pas ? J'ai un lien où tu dis que t'as triché pour gagner contre moi :hap:

"dissipation de pouvoir sur son arme vitale"

:d) Tu ne m'a pas interrompu...te jette pas des fleurs sur quelque chose que tu n'as pas fait :(

"Je me ramène avec un débuff,"

:d) T'avais pas de débuf, mytho :)

"c'est parce que tu t'étais lamentablement planté dans les skills"

:d) Non, le combo était parfaitement adapté contre toi, d'ailleurs pour preuve t'as été obligé de tricher 2 fois pour pouvoir gagner les 2 fois Tu te rappelles ? J'ai même une preuve ou tu dis que t'as fait un truc dégueulasse qui était de tricher contre moi pour pouvoir gagner

"et que t'aurais pu faire un combo bien pire en te téléportant qui me kd direct "

Ouais, réaction typique du noob, le mec il a une foulée et il l'utilisera dès qu'il en a l'occasion... on voit bien ici l'assa autiste qui réfléchit pas.

C'est sur que si j'avais su que tu tricherais une fois que tu connaissais mon build pour prendre une maladresse, j'aurai anticipé le coup, gros mytho.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:58:18

Bisoir. :noel:

Je vais jouer à PES8. :noel: On me l'a offert pour l'anni. :oui:

Strikeway
Strikeway
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:59:54

Ca tient pas tes arguments petit... Ou plutôt, c'est ta version, moi j'ai la mienne. Mieux vaut faire confiance à celle du vainqueur. :ok:

La vidéo du moment