Ouais je sais , on a déjà essayé avant moi , et je fais rien d´innovant avec ce topic ... Mais bon , qui ne tente rien n´a rien , et on pourra détendre l´atmosphere comme ça
Donc sur ce topic :
- Vindez parler de votre vie , on s´en fout que la plupart s´en fout , causer , ça fait du bien
- Vindez mettre vos liens marrants , qui sont sympas , on pourra eviter comme ça une tonne de topic avec un seul lien ( je sais , mission impossible ^^´ )
- Vindez parler de l´intelligence de Flooder , boah ça , y´a pas grand chose à dire , on aura vite fait le tour , de toutes façons , tout le monde sait que c´est un suxxxor ( Don et Stef sont pas mieux au passage , mais Phloudeur reste " THE KING " ).
- Evitez les enguelos et les problemes de modérations ( ouais je sais , j´suis pas le mieux placé pour dire ça
)
Donc voila , j´ai plus trop d´idées la
Alors , je commence a raconter ma vie , ce matin , de dix heures à midi et demie , j´ai bossé sur une putain de fiche de lecture ( a noter que ça sert beaucoup ) sur " La Rose Blanche " ... je sais pas si vous en faites , mais c´est horriblement chiant et ininteressant
...
Bon bah , c´est tout pour l´instant , n´amusez vous bien
( j´parie que ce topic va pas dépasser les 20 messages xD )
Sanguynius Du Neant
( mince , je vole le copyright de Shin là
)