CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 septembre 2006 à 03:36:59

Voila tout d´abord je voudrais remercier Anet (meme s´ils ne liront jamais ce post m´enfin on sait jamais :rire: ) pour cet Event qui en est vraiment un pour une fois (de Event)! Merci pour ce tres bon moment qui poursuivra jusqua mardi 21heures a priori.

La soiree commence avec une petite note d´impatience et d´excitation, que le retard d´une heure ne fera que croitre, quand vers 22heures donc, on nous conseille fortement de redemarer GW. Chose faite, et l´Ascenssion s´offre a tous les joueurs d´une maniere originale et lucrative.

Les victoires se succedent, les defaites aussi (qui a dit a un rythme plus soutenue?? :doute: )mais le tout dans une ambiance tres sympa, tres détendue chose rare au pantheon. ( L´absence des IWAY en masse expliquerait elle cette bonne ambiance Oo ?)

Finalement ca donne beaucoup de fame, de tres bons moments, des exploits, des rates (et oui ca arrive meme aux meilleurs...) de belles victoires (groupe pickup bat guilde 53; 59; et 189 :fier: ) des defaites rageantes (comme au bout de 30min de combat...) etc...

Pour une fois un tres bel event, on espere que ca se reproduira plus souvent !! !

A vous de racontez votre soiree, ou votre WE (si ce post s´eternise :rire: ) en racontant vos impressions, et vos matchs !!

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:40:46

Je trouve plutot levent pourri il accentue la valeur fausse des ranks !
Bon vais pas me plaindre j´ai eu r8 grace a ça mais franchement ça crains :(

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
02 septembre 2006 à 03:56:10

je suis pas du tout daccord...Une team de noob meme si tu lui donnes deux points au lieu de un, comme elle perdra, elle aura pas de points de toute facon...

Si une team parvient a glaner qq points, ca ne fait que leur accelerer la course aux ranks, mais si on voit ca sur la duree, ils y seraient arriver quoiqu´il arrive. (1 pt de renomee par 1 pt de renomee...)

En plus les ranks n´ont de toute facon aucune valeur, bcp de rankés ne savent faire que des iway et bcp de non rankes sont bien plus fort que moi...euh non... que qqun ranke 6-7-8-9 voir plus!

Regrde une guilde axee GvG par exemple elle peut avoir des membres tres forts, elle peut etre classe ds le top 100 avec des joueurs non rankes puisqu´ils ne font pas de HoH..

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
02 septembre 2006 à 08:14:03

J´ai trouvé ça très cool et effectivement j´ai remarqué que l´IWAY était absent à l´HoH :ouch2:

laplonge
laplonge
Niveau 4
02 septembre 2006 à 08:21:07

on va le faire revenir ^^

BizGwiX
BizGwiX
Niveau 3
02 septembre 2006 à 09:54:04

Salut tout le monde !! !

Je suis un Elementaliste-Rodeur de nv.8 ( un noob quoi ) ^^ et je voudrais savoir comment on fait un HoH et d´ailleur c´est quoi un HoH ?? ?

^^

tony31
tony31
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:29:33

@pariscmoi, tu as pas dut remarquer les 13 régions françaises hier soir... Il y a des teams de noobs partout, donc c´est clairement un axé au rank facil.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:31:05

Moi exploit en hoh c´est battre les zaishens en 34 secondes avec 2M, 2G/El, 1N, 1El

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:31:30

Moi mon exploit c´est d´avoir laissé guild wars pour regarder NCIS :content:

latzu
latzu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:32:53

tony31 : plus facile que l´iway ?? :rire:

pariscmoi : +1 :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:33:26
  • Titicuculprapra profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 08:14:03 avertir modérateur
* J´ai trouvé ça très cool et effectivement j´ai remarqué que l´IWAY était absent à l´HoH :ouch2:

Je suis tombé sur 2-3 iways hier :-p

Sinon, j´ai eu droit à la maj juste quand on venait de gagner la 1è map >_<

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:22

On s´est fait démonter par une VIMWAY y a 1h
4 G/R, 2R/G

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:15

Event nul,
Vu que beaucoup de joueurs mauvais vont acceder au r3, le r3 perdra toute ça valeur, tandis que le nombres de r9 va considérablement augmenter...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:14
  • _MortiS_ profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 11:56:15 avertir modérateur
* Event nul,
Vu que beaucoup de joueurs mauvais vont acceder au r3, le r3 perdra toute ça valeur, tandis que le nombres de r9 va considérablement augmenter...

Le r3, avec la Vimway, l´Iway, la VIM, ca fait longtemps qu´il a plus aucune valeur. :-p

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:42

je l´ai fait sans iway moi mon r3 :( et puis franchement l´iway de unranked j´appelle sa du free fame pour ceux d´en face ...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:43

Là n´est pas la question, je pense que 50% des r3 voire plus ont eu leur rang en jouant VIM, Iway, parce qu´ils ne trouvaient pas de groupe unranked en balanced ou autre, et qu´ils voulaient pas se casser la tête. ("Je fais mon r3 vim, puis après je ferais balanced parce qu´on m´acceptera")

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:15

+1 Stef

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:59

Je suis aps r1, et mon seul crime c´est d´avoir fait du spike ranger :content:

Et jamais touché au VIMerde ou Igay

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:18:01

D´ailleurs, notez le charisme de boulzor de flooder, qui réussit à intégrer un groupe R6 et a gagner le HoH avec eux. Quand on veut on peut :-p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 septembre 2006 à 12:18:27

Ranger spike j´aime bien moi :D C´est pas aussi bêta à jouer que la spike nécro !

La vidéo du moment