Tres bon moment en hoh avec un groupe pickup avec quelques rankes et bcp de non ranke ou rankes 2, on a explose les zaishens en balanced, puis une autre team facilement et pof! On tombe sur une guilde rankée 139eme, on se dit bon bah tant pis on recommencera
mais on se lance neanmoins a fond dans la bataille. Les minutes s´ecoulent, personne ne tombe, je suis Moine, et je vois que je ne vais plus tenir tres longtemps (degen
) quand soudain "+20 baltha +17 xp" on fait tomber qqun, on tient encore un peu quand on a un premier mort, successivement, une erreur7, un assassin, on resiste, mais en face ca ne tombe plus, l´Env prend un Moine pour cible, le Guerrier l´autre Moine, et quasiment privés de heal, les autres font tomber leur Rôdeur suivi de peu par leur Moine que le guerrier a fini , l´autre ne fait pas long feu, peu a peu tout leur groupe tombe et on bat en pickup une guilde rankée 139eme (je vois d´ici venir les critiques "pas si dur que ca arrete de te la raconter" , alors je sais pas si c´est "pas si dur que ca" mais je trouve que c´est pas mal personnelement et puis le combat etait assez interessant ^^ )
157 fame !! ^^