CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:41:41

Non ça ne m´intéresse pas mais c´est bien ce qu´il me semblait.

En gros si tu as besoin de 200 points de fame pour être rang 6 tu seras beaucoup plus fort que si t´en avais eu besoin de 100 (dans la mesure où les points étaient doublés ce week end) ?

T´inquiète pas pour la modestie, je n´en attendais pas mieux de ta part.

Et au passage, non le Rank ne sert a rien dans la mesure où il ne veut rien dire dans la plupart des cas mais il est indéniable qu´il permet de trouver des groupes plus facilement.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 septembre 2006 à 21:42:40

200fame à 8 avec bcp moins de newbie que pdt l´event, oui je trouve ça plus dur

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:51:22

Dans mon époque de "nolife" du hoh, les 200 fames je les faisaient en 4 jours.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:04

Trop de gens prennent Guild Wars trop au sérieux ... ca en devient n´importe quoi.

"Prouvez votre valeur à chaque combat : c´est vos talents de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin."

:d) C´est cela oui ... :sarcastic:

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
05 septembre 2006 à 22:02:44

Moi jme suis fait 130 fame en un jour ^.^ sympa l´event :) j´ai ainsi pu passer mon r3

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:22:54

loool mais vous savez que si on trouve que le mec sais pas joué on le vire meme si cest un r6 dans un grp de r4... Ca m´est déja arrivé de voir un r7 arrivé en R/En gaz -_-´ il a sauté direct donc arreter encore une fois de miser tout sur le rang.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:30

Justement on mise rien sur le rang, mais t´es en train de chialer parce que les gens vont être rang3 a cause du week end -,-

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:27:48

Bah voila, je suis encore loin de mon R3, mais bon quand je l´aurais (dans 1 ou 2 mois ptet) , personne ne groupera avec des R3 parce que ce seront des noob qui ont eu leur rank a l´event :hum:

Et ainsi de suite jusqua que le R3 d´il y a 2 mois coresponde au R9. :hum:

Mais bon tout le monde s´en fout :-d

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 septembre 2006 à 20:18:10

Bah malheuresement c´est la mentalité de gw ^^ Moi j´y joue plus ça va plus vite :lol:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:53:37

Bon alors tu groupe avec les autres r3, les r4 avec les autres r4 et ainsi de suite comme ca pas de probleme ce que je dis cest que je conais des r7 avec qui hors de question de grouper en dessous du r6 pour les raisons précédement évoqué

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:10:07

Tres bon moment en hoh avec un groupe pickup avec quelques rankes et bcp de non ranke ou rankes 2, on a explose les zaishens en balanced, puis une autre team facilement et pof! On tombe sur une guilde rankée 139eme, on se dit bon bah tant pis on recommencera :) mais on se lance neanmoins a fond dans la bataille. Les minutes s´ecoulent, personne ne tombe, je suis Moine, et je vois que je ne vais plus tenir tres longtemps (degen :( ) quand soudain "+20 baltha +17 xp" on fait tomber qqun, on tient encore un peu quand on a un premier mort, successivement, une erreur7, un assassin, on resiste, mais en face ca ne tombe plus, l´Env prend un Moine pour cible, le Guerrier l´autre Moine, et quasiment privés de heal, les autres font tomber leur Rôdeur suivi de peu par leur Moine que le guerrier a fini , l´autre ne fait pas long feu, peu a peu tout leur groupe tombe et on bat en pickup une guilde rankée 139eme (je vois d´ici venir les critiques "pas si dur que ca arrete de te la raconter" , alors je sais pas si c´est "pas si dur que ca" mais je trouve que c´est pas mal personnelement et puis le combat etait assez interessant ^^ )

157 fame !! ^^

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:11:26

moi j´ai 33 fames :>

:dehors:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 septembre 2006 à 12:14:58

leanmear :d) le souci c´est que la plupart des guilds bien classées ne savent pas jouer au hoh, elles jouent trop défensivement ^^

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:18:06

oui Foudezic je sais bien ^^ (je suis dans une guilde GvG et j´avoue que j´ai eu du mal a me mettre au hoh -enfin on a quand meme gagne le pantheon en guilde ^^ [HW] )

Mais bon si leur build est trop defensif ils savent quand meme gerer leurs deplacements, leurs builds, ils savent quoi faire et quand etc...

Ca reste du bon niveau quand meme (enfin c´est mieux pour mon ego de se dire ca :rire: )

dwando69
dwando69
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:40:32

Bin moi mon record de fames c´est 247 en un jour !
Event powa :)

La vidéo du moment