CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:53

"les noobs unranked"

Pas le temps de m´attarder avec toi. Tu es à mettre dans le sac des connards de rankés (sauf que moi je connais des rankés cool, y´en a peu certes mais quand même).

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 septembre 2006 à 13:09:09

Lis la suite avant de dire ça, chez moi un mec qui te dis que t´es un encul""" avant un début de match et qui perd en à peine 1min, j´appelle pas ça un bon joueur

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 septembre 2006 à 13:11:18

D´ailleurs apprend le français, chez moi je ne fais jamais de pléonasme, sans quoi ne n´aurais pas rajouter le qualificatif "noob" au mot unranked

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:20:35

C´est simple, 95% des unranked FR ne sont bons qu´à jouer VIM ou petfury, le reste c´est bien trop compliqué pour eux. C´est justement parce qu´ils ne cherchent pas à évoluer que ce sont des noobs.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:21:44

Perso, même si osef, j´aime pas jouer iway, j´arrive moins bien qu´en balanced ><

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:22:47

Désolé de ma question mais c´est quoi le Balanced , avec quel prof sa se joue , le build tout sa ? ^^

Merci pour ceux qui repondront ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:24:44

C´est une team normale

En balanced j´me suis fais 39 fames, et 3 en iway

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:18:13

Bon aller je vais faire un copier coller de mon post la dessu sur un autre site j´ai la flemme de récrire ^^

----------------------------------------

Faut peu être arété la, tout les build que tout le monde traite de build noob etc... sont des build efficace, je parie que si les vim ne prendrais pas dans leurs seconde profession on dirait plus sale vim mais, a tes un trapeur toi....

C´est un jeu, tout les build sont bon je vois pas trop la tendance a dire telle team c´est noob, c´est comme si je disais que les team balanced c´est noob, bin oui, tout le monde prend 1 boon copier coller du bonn d´en fasse, les guerrier decharge sont tous les même, on peu aller loin comme ca, alors je comprend pas pourquoi tout le monde dit vim, iway noob et pas balanced noob et spike noob, pourtant une bonne balanced peu faire du free fame, qui n´est jamais mort en - de 4 seconde contre une spike ?

A oui, c´est parceque c´est une team facil a jouer et que les balanced "noob" ce font poutré par eux (je suis désolé mais ayant jouer vim les seul fames facil était contre les balanced noob avec merco et G/M et contre les iway ), dans ce cas les balanced sont noob et font de la free fame, bin oui une bonne balanced peu poutré tout le monde c´est des sales noub...

Nan franchement faut arété, vous parlez de la mentalité en hoh avec les iway etc mais regarder votre team clone de celle a coté avant de critiquer.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:43:04

Perso depuis que je joue a l´HoH (3 mois) j´ai réussi a faire que 38 fame car impossible de trouver des groupes. Tout mes fame je les ai eu en jouant WoH dans des team balanced ou dual smite.

Là hier j´ai joué mais une fois de plus pas moyen de trouver un groupe car personne de connecté dans alliance ou même FL. J´ai fini par trouver des débutants qui n´avaient jamais joué en HoH et ils voulaient jouer en Trap (sans savoir ec qu´est la VIM). J´ai dit ok, ils sont donc venu à 4 R full trap et sources de guérison, moi en booner et on a trouvé un WoH je crois (une team carnaval quoi). Ben toujours est il qu´avec cette team on a fait 12 fame et que je passe en un jour de 38 à 50 (chose énorme pour moi qui ai fait 38 fame en trois mois).

Et je suis très content de cette équipe (évidemment on s´est fait insultés par les rankés qui se disent si forts mais qui ont pas été foutus de tuer un seul d´entre nous sur les 3 premieres maps), on a très bien joué, j´ai pris le lead vu que j´étais le seul a connaitre un peu l´HoH. Par exemple au Tumulus (enfin la map avec le prêtre), on a joué super tactique en faisant des raids sur leur prêtre au bon moment etc).

Très bonne idée ce week end double fame parce que je sais que je vaux largement plus que mes 50 fame :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:11:45

C´est clair, si pas mal de lamers se jettent sur l´occasion pour doubler leurs fame juste en VIMant ou en Iwayant, d´autres (comme moi) en rpofitent pour découvrir le HoH.

Libre à toi de tester des teams, classiques ou nouvelles.

Ce qui m´est arrivé, c´est plus de la chance, mais en même temps çà me motive pour continuer dans cette voie.

Et qui sait un jour, peut-être ne jouer qu´en balanced. ;)

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:19:21

bonjours tout le monde je voulai savoir quelquechose a propos de ce week-end spécial ascension des héros : est ce que cet event est uniquement accesible au joureur ayant fai leur escension ?? ? (PvP puis arènes aléatoire) ?? ? et biensur pouvant accéder o panthéon des héros ?
si non svp dites moi comment participer a cet event svp

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:22:15

Moi je trouve ce week end simpa , bon on tombe sur des équipes trés nulles ( on a meme réussi à perdre contre une équipe avec 4 mercos pour vous dire :hum: )

Mais au dela de sa sa permet de jouer un peu entre pote vu qu´on est que 6 et sa permet de s´amuser un peu , arrétez de ne jouez que pour gagner , c´est bien mais s´amuser en meme temps c´est super :)

Enfin moi aussi j´aime bien gagner ^^ mais j´avoue que quand je tombe sur 3 teamps identiques a la suite je me dis que le pvp n´est qu´un vaste clonage collectif , ou est l(originalité , ou est le build qu´on ne voie jamais ^^ à mon avis le plaisir de jeu à disparu au profit du farme et je trouve sa dommage ..

Enfin bref voila bon jeu à tous :)

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:24:13

Purée moi je trouve ça cool mais devienez ce que je trouve...DES TOUCHERS !
La vache jme dis ils foutent quoi la ? Ils doivent pas etre en AvA d´habitude ? oO
Et ben je vous dit c´est du free fame :gni: C´est noel avant l´heure ? :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:26:48

Ben perso les touchers je les ai jamais vraiment trouvé chiants à contrer. A chaque fois on court on court on court et ils finissent par se fatiguer lol.

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:27:01

est ce que qqun pourrai repondre a ma question svp

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:27:47

Euh il suffit juste que tu ailles a l´Ascension des Héros sur les iles antagonistes :)

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:33:47

Non mais ils sont trop simples a contrer avec un bon M ;- ) Mais ça m´enerve que les lammers pourrissent l´HoH

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:34:53

Je trouve pas ça chiant moi.

D´ailleurs si c´est si facile à contrer pourquoi s´en plaindre? :nonnon:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 septembre 2006 à 16:41:40

Parce que tirer du plaisir dans la continuité sans innovation, c´est dur

arachanox
arachanox
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:42:42

Si aux "noobs unranked" (ouais c´est clair, ils sont en dessous de vous ces cons), ça leur plait de jouer Iway/Wim, ou encore parce qu´ils veulent être r3 pour jouer dans une team "no noob de la mort qui tue" et qu´ils n´ont pas le choix, acceptez-le et allez vous faire foutre.

La vidéo du moment