Bon aller je vais faire un copier coller de mon post la dessu sur un autre site j´ai la flemme de récrire ^^
----------------------------------------
Faut peu être arété la, tout les build que tout le monde traite de build noob etc... sont des build efficace, je parie que si les vim ne prendrais pas dans leurs seconde profession on dirait plus sale vim mais, a tes un trapeur toi....
C´est un jeu, tout les build sont bon je vois pas trop la tendance a dire telle team c´est noob, c´est comme si je disais que les team balanced c´est noob, bin oui, tout le monde prend 1 boon copier coller du bonn d´en fasse, les guerrier decharge sont tous les même, on peu aller loin comme ca, alors je comprend pas pourquoi tout le monde dit vim, iway noob et pas balanced noob et spike noob, pourtant une bonne balanced peu faire du free fame, qui n´est jamais mort en - de 4 seconde contre une spike ?
A oui, c´est parceque c´est une team facil a jouer et que les balanced "noob" ce font poutré par eux (je suis désolé mais ayant jouer vim les seul fames facil était contre les balanced noob avec merco et G/M et contre les iway ), dans ce cas les balanced sont noob et font de la free fame, bin oui une bonne balanced peu poutré tout le monde c´est des sales noub...
Nan franchement faut arété, vous parlez de la mentalité en hoh avec les iway etc mais regarder votre team clone de celle a coté avant de critiquer.