Il faut d´abord savoir que la situation du R 0 est tres fallacieuse. Pour progresser, le R 0 doit partir avec un groupe pour faire le kikitoutdur.
Or, moi le R0 noob à 8fames, qui veut jouer M (prot ou WoH, c´est vous qui voyez), doit trouver une équipe balanced. Facile me direz vous, vous oubliez juste que le R0 est R0. Impossible d´integrer un groupe de R3 (sauf avec de la chance ^^).
Deux solutions s´offre à moi : soit intégrer le groupe avec le G/M, le n bebette et les merco SOIT attendre une balanced qui tienne la route (avec un G/EL, le El warder et ce qui va avec) et surtout qui soit R0.
Facile me direz vous (mais que vous etes naïf), "il suffit de jouer avec sa guilde"! Ahahah ! Sauf que le R0 n´est pas dans une guilde axée PvP (et oui il faut être min. R3... et encore...).
Il essayera tout de meme au travers de sa guilde/alliance et constatera que : ya personne/tout le monde est occupé/personne n´a le perso necessaire/personne ne veut voir votre sale tronche bien que virtuelle (rayer la/les mentions inutiles).
Et tout de facon, s´il ariive a réunir des mec de sa guilde, il perdront a l´Outre-monde.
Vous voyez comme il est dur pour un R0 de trouver un groupe et encore plus dur de progresser.
Alors la solution, c´est le build de "lamer", de "noob" *mime les guillemets avec les doigts*
Donc moi j´en ai marre d´attendre 2H pour trouver/former un groupe pour perdre a l´outre-monde et que tout le monde se barre.
Alors je prend mon R/G [666]ViM[/666] je vais en region internationale, en 2minute je trouve un groupe. C´est plus rapide.
Et en général ça marche mieux.
En général.
Le problème, c´est la langue, et donc l´organisation. Pas de probléme pour comprendre l´anglais écrit.
Mais pour aller loin, il faut beaucoup d´organisation. TS. C´est plus dur de comprendre l´anglais oral. Et pis de toute façon ya pas TS.
Donc, on perd assez vite, et on a de la chance si on depasse le tumulus.
Mais bon tout le monde s´en fout.
Excusez-moi si ce message ne vous parrait pas clair, ya la télé derriere moi.
