CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:51:16

Flooder > Il a réussit a incrusté le groupe en formation, sans leur dire qu´il était r0, puis ensuite il m´a dit de venir dans son groupe, j´y vais tranquille, je demande qui est ranké j´entend : r5, r6, r4, r5 ... en fait on était les deux seuls non-rankés, alors on n´a rien dit, jusqu´au moment où on a gagné le HoH :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:55:39

RAUKSATION >___<

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:27:25

Lol Stef et flooder, il vient de m´arriver exactement la meme histoire à l´instant.

J´arrive pépère au Tombeau ac mon M boon unranked (4 fame \o/).

J´atta 5 min, aucun groupe ne veut de moi. :(
Pis je vois une annonce "Need booner r6+ TS on"

Je me dis "oh et merde, tant pis si je joue comme une bouse et que je me fais grillé".

Ils me prennent, on arrive sur TS.

On avait 2 petfury, 2 smiters et 2 booners.
On perds juste après les zaishens..

Bon, pas grave seconde tentative.
On gagne 3-4 parties, puis on jump.

Au bout d´un combat long de 20 min, on parvient à l´avant-dernière map.

Je sais pas comment on fait, on explose la team adverse et hop direct Panthéon.

Je croyais rever quand j´ai vu çà.
J´ai demandé "Mh, mais c´est LE Pantheon?"
Ils ont du me prendre pour un debile ^^´

Et le pire c´est qu´on a gagné! :D

Quand je leur ai dit que j´étais unranked, ils ont cru que c´était une blague. :p

Bon allez j´y retourne!

badrcool
badrcool
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:38:17

Je trouve ca particulierement stupide qu´on ne puisse pas afficher son rang 1 .

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:40:52

Event de merde comme d´habitude. Le gvg était déjà pollué par les noobs de petfury, voilà maintenant que cette grosse merde envahit le HoH. Super, le niveau des R9 FR n´était pas encore assez pitoyable, on aura maintenant du R9 petfury, le seul build à ma connaissance encore plus stupide qu´une iway et une spike nécro réunis. Au final, aucune possibilité de tester un build original et recherché vu que l´on se fait nécessairement démonter par les noobs unranked thumpers. Bref, vu que le niveau intellectuel à l´ascension ce week-end n´excède pas les 3,5 de QI et que même les grosses guildes dignes de respect se mettent à jouer cette pourriture, autant se marrer avec un build mass malé qui les pourrit comme il le méritent. Je suis quand même déçu de voir que le niveau des joueurs de guild wars est aussi bas, et qu´ entre un smiter autiste qui spamme revers gardien ou un rodeur qui appuie sur toutes les touches en même temps, y a pas beaucoup de niveau. Pitoyable, mais bon les noobs en profitent, y aura plus qu´à les remettre à leur place (arche du lion) d´ici après demain.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:46:36

"Quand je vois les r9+ qui se sont faits 350 fames en 3 runs grâce au x2 des points de renommée, ca me dégoute."

Bah oui, il suffit pour cela de jouer 2 nécros SS extrême hate et une contact/stabilité, un trapper, un envout visage avenant, et deux boon. Là le combat est super long à cause de l´absence de dégâts, mais en face ils tapent dans le vide comme des cons en prenant les dégâts du SS et en perdant toute leur énergie et adrénaline, c´est grave marrant :

/laugh (en plein fight.)

Mais bon j´ai fait près de 200 de fame en une soirée juste en spammant bêtement des maléfices sur des noobs qui savent pas jouer, voilà ce qu´est devenu le PvP de guild wars...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 septembre 2006 à 11:48:10

Dracosaure le PGM videur des salles du HoH. Il a parlé. Inclinez-vous. Je ne comprends pas pourquoi râler quand on a je ne sais combien de renommées alors que nous on les compte avec nos doigts. Tiens voila autre chose, le Bunny Thumper, build de noob. Si ça continue, tous les builds seront de la merde.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:50:30

jie râle simplement parce que le fait que tout le monde joue cette merde empêche de tester des builds intéressants et qui seraient efficaces contre des teams normales, et non pas contre ces noobway que l´on dessoude au mass malé.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:52:08

Aussi, moi je n´ai jamais fait de lame pour avoir mon rank, toujours de la pauvre balanced. Et voir ce troupeau de nazes qui en font un max, et doublés en plus, aussi facilement, ben je me dis qu´un R9 petfury est au final plus mauvais qu´un R9 ebay.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 septembre 2006 à 11:53:50

Pourtant le Bunny Thumper avec un dual smite au derrière à l´air très éfficace et bien réfléchi. On dirait presque un G/El décharge. Par contre la VIM effectivement on ne trouve plus que çà à l´HoH. Je viens d´en faire une avec deux mec de ma guilde (avec mon petit frère de 10 ans... xD) et on s´est fait explosé. Balanced FTW

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:00:38

Dracosaure c´est simple : si tu es un tireur d´élite et que tu as pour mission de tuer une cible, quand tu vas à l´armurerie et qu´on te propose un lance-pierre ou un Fusil de précision, tu vas prendre quoi? :D

Bah là c´est pareil, les gens aiment la facilité.
Les iways, les vimway, vim, boucway, petfury de toute façon, c´est poutrable même en balanced si ta team sait communiquer.

J´ai franchement pas honte de m´inscruster dans ces équipes, puisque c´est le teamplay que j´aime dans ce jeu, et que ces équipes-là jouent beaucoup sur la communication.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:44:17

Enfin bon les VIM et autres builds dits plus faciles restent neanmoins largement a portee de nimporte quelle team balance du moment qu´elle a du niveau...

titi +1 : c´est vrai pourquoi vous râlez , vous vous faites vos run a 150 fames entre r8-9 et vous laissez les ptits r3 faire leur run a 6-12 points! Vous avez peur qu´on vous rattrape ? bah vous inquietez pas va...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:45:18

Et je rajouterais que tout le monde n´a pas la chance d´être dans une guilde de high ranked qui peuvent facilement HoH en balanced.

Une balanced, c´est bien, mais le temps d´en faire une, tu aurais déjà pu monter 4 VIM ou 3 petfuries. ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:45:21

Faut laisser Dracosaure dans son monde les gars :)

boramy
boramy
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:53:23

je suis d´accord que certains builds comme iway,vim et vimway sont beaucoup trop jouer au HoH mais bon apres si tu te met a dire que tout les builds sont des build lamers...

si on compte tout les build considérés comme "lamer" par certaines personnes donc : petfury/iway/vim/spike/double smit/EoE...bah il ne reste plus ke les balanced et les degen...

en general a part les joueurs vim et iway les autres ne font pas QUE ca alors bon si tout le monde joue ke de la balanced ce sera pas plus marrant.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 septembre 2006 à 12:58:12

Il a tout à fais raison, c´est vous qui êtes incohérents. C´est qui les premiers à dire "le fame on s´en fou ?" :d) les unranked
c´est qui les premiers à dire "les rankés ils ont du fame juste pr se faire mousser" :d) les unranked
c´est qui les premiers à dire "tout les rankers sont des lammers" :d) les unranked

c´est qui les premiers à faire les lammer quand les fame sont doublées, JUSTE pour avoir le fame si souvent critiqué :d) les unranked

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:00:24

Généralisation basique, stupide et de surcroît sans intérêt.

Vous repasserez très cher.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:04:20

J´ai 42 de fames haha.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:05:39

50 moi. J´en ai fait 12 en un run hier j´étais content :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 septembre 2006 à 13:05:53

J´ai la flemme de te sortir le nombre de screen que j´ai ou les noobs unranked commençaient le match en insultant tt le monde (des français hein), ha et j´ai aussi la flemme de te sortir tout les pics où ce que je dis est vérifié.

D´ailleurs tu es le premier à avoir démontré ce que tu dénonces là, le fait que tout les unranked parlent d´une seule voix.

La vidéo du moment