CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:58:17

Un unranked n´est pas forcément un noob...
Un mec qui maitrise tout le monde en GvG/Arène aléatoire et qui n´as jamais fais d´HoH n´est pas un noob selon moi

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:11

HeartOfTheOak -> j´t´aurai bien dit gg, mais Vim c´est Vim...

En hencway (2El contact + les 4merco) on a bien buté une vraie El contact :rire:

Brade
Brade
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:18:06

"Vim Vs Vim, qui a gagnée ? Nous :D

http://img.espacesite.com/?s=221357Sans_titre.JPG "

Arrète de t´en venter car ton Builde c´est un Builde de ....

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:22:26

Il va dire comme tous le monde, que c´est en attendant d´etre R3 car il peut pas trouvé de groupe en balanced...

J´ai eu mon R3 en balanced et El contact, suffit de vouloirs trouvé un groupe, et avoir des connaissances rankés peut aidé :ok:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:31

Anthrax, si le mec Roxxe en Pve, c´est un bon en Pve (donc pas un noob sur ce point-la) mais si en même temps il a jamais fait de tombeau, c´est un noob en tombeau (qui plus est unranked, bin oui ca va avec vu qu´il en a jamais fait...)
Pareil pour le Gvg car les différences de jeu sont tellement énormes qu´on ne peut pas comparer.

C´est aussi pôur ca que quand un mec me dit que c´est un ouf en Gvg, en duel, en arene et en Pve, je lui dit bravo mais je le prend pas, c´est un noob en tombeau :)

Apres je peux faire des groupes en prenant des "noobs" pour leur expliquer etc...(déja fait) mais c´est plus rare :-d

:bye:

Brade
Brade
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:38:15

Sa se vois trop sur le screen qui faut pas réfléchir dans ce build ...

Dire que je l´utilisé dans mais premier fame ..

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:53:25

Faudrait réviser la définition de noob des fois ici. :hum:
Azeer, gg pour ton R3, mais Elé contact, c´est quand même un peu pareil que la VIM quoi, faut pas le Qi d´Einstein pour le jouer. :o))

Brade
Brade
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:55:10

Comme j´ai dis quand j´ai joué avec les [EXIL] r5/r6+

Le truc a faire:

2 G/EL décharge

2 Smites

2 Moines

Voila on a bien enchainé les victoires :)

:ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:56:25

Lol, depuis hier soir je joue boon dans une team Balanced de unranked, on fait victoire sur victoire.

Compo de la team :

1 G/El décharge
1 El/A contact
1 El/M distance
1 R/jesaisplusquoi POISON et c´est extremement efficace (contre les campeurs et les VIMWAY notamment)
1 M/En Lumière
1 M/En Boon (moi)

Ca marche du tonnerre, et je pense passer mon R3 aujourd´hui avec ça. :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 septembre 2006 à 13:00:48
  1. pariscmoi profil
  2. Posté le 04 septembre 2006 à 08:53:11 avertir modérateur
  3. >Foudezic : ( en gros) "je n´aurais jamais fait le pleonasme d´ecrire noob unranked"

:d) pleonasme = dire deux fois la même chose
DONC, cette phrase veut dire que si je pensais qu´unranked = noob, je n´aurais pas écris noob unranked. Dans ce cas là, je parlais des unrankeds qui se permettent d´insulter tt le monde sans savoir jouer, donc pour moi ce sont des noobs.

Conclusion : apprenez à lire

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 septembre 2006 à 13:02:34

Qui plus est, comme l´a dit stef, revoyez la définition de noob, vous employez ce terme pour désigner les newbie vous (et là tout les unranked sont des newbie)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:12:30

Foudezics tu devrait regarder tes definision des mots que tu aprend dans le dico pour te paraitre grand :hum:

Un pléonasme c´est étofé plusieurs fois(trop?) pour dire la même chose, par exemple au lieu de dire noob tout cour tu en rajoute 4 couche, noob boulet unranked...

[-SteF-] Posté le 04 septembre 2006 à 12:53:25 Faudrait réviser la définition de noob des fois ici.
Azeer, gg pour ton R3, mais Elé contact, c´est quand même un peu pareil que la VIM quoi, faut pas le Qi d´Einstein pour le jouer.

A ouai et jouer une balanced copier/coller de celle a coté c´est plus intéligent oui.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:20:44

Ben ... El/A, tu bourrine, c´est tout, ca passe ou ca casse, y a pas vraiment de finesse dans le jeu, donc oui je pense que la balanced est plus dure à jouer. (Pour le c/c, je comprend pas vraiment, parce que la team élé contact c´est pas du c/c de la team d´à côté non plus ?)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:02:30

Pour les Teams El/A contact ya quand meme pas mal de differences certains vont jouer avec un El spé eau d´autres avec un El terre en soutien.Parfois tu ne trouves qu´un moine des fois deux.Y´en a qui modifient le build en ajoutant une bourrasque pour éviter les runners etc.... donc ya pas mal de possibilités.Apres c´est sur qu´ils y en a qui utilisent cette team sans réflechir mais c´est pas le cas de tous ^^

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:55:03

Bah,moi,cette event me plait assez...En HoH,quand tu es pas ranké et que tu joue pas Iway,Vim...quasi-impossible de trouver une team(et encore plus si ton alliance est basé que Pve)Mais bon avec l´event tout le monde c´est mit au HoH et du coups j´ai pu groupe en ally! :)
Résultat,j´avais mit presque une semaine à avoir 5fame,en 2jours j´en suis à 21:)En jouant parfaitement normalement...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 septembre 2006 à 15:06:01

Bon aujourd´hui j´ai eu un énorme coup de bol :rouge: Un moine dit : Team R5+ cherche un bunny thumper pour du dual smite. Et je vois qu´ils en trouvent pas un seul. Ayant déjà joué pas mal de fois le Bunny thumper, je me suis pas gêné et je leur ait demandé de me recruter. Voila que je suis arrivé à 86 renommées ! Rank 2 en fait ! Merci le week-end et merci a eux (ils se sont rendu compte aux bout de 3 macthes que je n´étais pas ranké mais m´ont laissé continuer :-) )

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:06:50

xardas-korinis Posté le 04 septembre 2006 à 14:02:30 Pour les Teams El/A contact ya quand meme pas mal de differences certains vont jouer avec un El spé eau d´autres avec un El terre en soutien.Parfois tu ne trouves qu´un moine des fois deux.Y´en a qui modifient le build en ajoutant une bourrasque pour éviter les runners etc.... donc ya pas mal de possibilités.Apres c´est sur qu´ils y en a qui utilisent cette team sans réflechir mais c´est pas le cas de tous ^^

Ba exactement comme les vim ou les spike, une vim groupé au azare passera pas la premiere map et une mauvaise spike ne passe pas les zaishen :rire:

Alors qu´une bonne vim peu aller jusqu´au pantheon et une bonne spike (tout le monde en a fait les frai ^^) peu poutré presque nimporte qui.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:34:50

@Foudezic: Merci je sais ce qu´est un pleonasme...

Or c´est toi qui ne comprend pas, tu n´as pas ecris "noob unranked" tu as ecrit que noob unranked etait un pleonasme..

Voila c´est tout c´est excessif et ridicule

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:42

D´après les pages de commentaires qu´il y a... Vous ne voulez pas jouer correctement, vous voulez avoir des fames...

Intéressant

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:41:17

Tu appelles quoi "jouer correctement"?

La vidéo du moment