Je me suis arreté a la troisieme page mais draco a dit
Dracosaure
Posté le 03 septembre 2006 à 11:40:52
Event de merde comme d´habitude. Le gvg était déjà pollué par les noobs de petfury, voilà maintenant que cette grosse merde envahit le HoH. Super, le niveau des R9 FR n´était pas encore assez pitoyable, on aura maintenant du R9 petfury, le seul build à ma connaissance encore plus stupide qu´une iway et une spike nécro réunis. Au final, aucune possibilité de tester un build original et recherché vu que l´on se fait nécessairement démonter par les noobs unranked thumpers. Bref, vu que le niveau intellectuel à l´ascension ce week-end n´excède pas les 3,5 de QI et que même les grosses guildes dignes de respect se mettent à jouer cette pourriture, autant se marrer avec un build mass malé qui les pourrit comme il le méritent. Je suis quand même déçu de voir que le niveau des joueurs de guild wars est aussi bas, et qu´ entre un smiter autiste qui spamme revers gardien ou un rodeur qui appuie sur toutes les touches en même temps, y a pas beaucoup de niveau. Pitoyable, mais bon les noobs en profitent, y aura plus qu´à les remettre à leur place (arche du lion) d´ici après demain.
Cest vrai que ce build est de la merde et que pour gagner faut jouer malé donc nous on tourne avec un ss et dautre truc pas mal ^^ on met aussi un puit (en tuant un pet cest facile) et apres on se met dedans et plus de smith. Les combats durent 15 minutes mais on gagne.
Aussi je préfère prévenir ceux qu´ont eu leur r3 ce week end qu´ils vont se prendrent des taulent sils gerent pas le hoh et que comme avant levent cest pas le rang qui sert a trouvé un BON groupe mais la liste dami. Et tout ca augment la course au fame parce que avec mon r3 je trouvais deja des groupes bancals (jai jamais fait diway et le niveau des r3 fait peur). Finalement j´approche de mon r5 et jessaye de faire beaucoup de fame pendant cette event juste pour ne plus groupé avec les r3 qui je le sais n´auront pas le niveau pour espérer une victoire hoh. Je suis partit de 320 fames et j´en suis a 515 il reste une journée. Hors de levent une bonne journée est a 20 fames et la j´en fait trop pour mon niveau je ne trouve pas ca normal.
Aussi je trouve les builds pas assez diversifiez on fait que de la degen. Déja avant levent ca devenait lourd parce que entre les b spike et les igay ils n´y avaient que ca qui marchait et ba pendant levent cest pareil -_-" Super la diversité des builds