CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:42:53

Jouer pour s´amuser quoi... bon rien oubliez mon commentaire inutile

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:43:37

Ben tes deux messages sont un peu contradictoires donc bon :s

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:21

Bah pour moi jouer correctement, c´est jouer en s´amusant...
mais bon chacun son point de vue

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:46:45

Bah c´est le mien aussi je te rassure.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:04

:p Ok ok

klem-
klem-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:54:37

Moi chuis content j´ai fait 92 fames c´taprem...bien c´t´event...ca permet de monter des teams un peu differentes de ce qu´on voit d´habitude :banzai:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:57:42

Moi, j´adore cet event, et apparement je suis loin d´être le seul, dommage que ca ne dure que cinq jours, parce que le 6v6, ca claque. :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:08

L´ambiance est bien plus bon enfant en 6v6 je trouve!

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:45:05

c super ct event je suis passe r7 :gni:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:56:37

C´est bien plus simple de grouper a 6 et les combats sont plus palpitants! Mais effectivement c´est dommage que Mardi a 21 heure on repasse au mode normal...

Enfin bon ils le referont vu comme il a marche (enfin on espere)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:13:18

"j´appel noob ceux qui ne connaissent aucun build HoH"

:/ No comment la dessus ...
Prend un dictionnaire anglais et cherche beginner (noob étant son abréviation)
Alors pour toi le gar qui joue depuis 1 ans a guild wars mais QUE en Pve et ne comptant pas jouer PvP c´est un noob ?
Pitoyable la mentalité des gen IG ... J´imagine pas IRL !

Tu m´as mal compris...
Tu as généraliser alors que je ne parlais QU´EN HOH
Ce que je veus dire c´est que :

Les noobs sont ceux qui viennent en hoh sans avoir de build perso ou s´etre renseigné sur les existants et qui arrive ds un grp en faisant : je fais quoi ? tu peus faire woh ou reta total ? Hein ?! connais pas !

Et puis si tu m´avais lu en entier tu aurais vu que j´etais que R1... et que je fais plus de pve que pvp mais quand on veut faire kelkechose fo s´y investir un mini...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:22:34

oki alors désoler !
(enfin ca a pas fait de mal a beaucoup de personne de JV.com d´apprendre cette définition ce soir !)
Moi aussi je suis R1 avec 0 fame car franchement , l´HoH quand on peut doubler ses fames n´a aucun interet et je suis dessus de ne pas pouvoir m´investir a fond dans le HoH le week end ou je décide de m´y mettre !

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:30:16

cmt tu fais pour être rank 1 avec 0 fame ? :rire:

:-)))

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 08:27:42

Je me suis arreté a la troisieme page mais draco a dit

Dracosaure
Posté le 03 septembre 2006 à 11:40:52
Event de merde comme d´habitude. Le gvg était déjà pollué par les noobs de petfury, voilà maintenant que cette grosse merde envahit le HoH. Super, le niveau des R9 FR n´était pas encore assez pitoyable, on aura maintenant du R9 petfury, le seul build à ma connaissance encore plus stupide qu´une iway et une spike nécro réunis. Au final, aucune possibilité de tester un build original et recherché vu que l´on se fait nécessairement démonter par les noobs unranked thumpers. Bref, vu que le niveau intellectuel à l´ascension ce week-end n´excède pas les 3,5 de QI et que même les grosses guildes dignes de respect se mettent à jouer cette pourriture, autant se marrer avec un build mass malé qui les pourrit comme il le méritent. Je suis quand même déçu de voir que le niveau des joueurs de guild wars est aussi bas, et qu´ entre un smiter autiste qui spamme revers gardien ou un rodeur qui appuie sur toutes les touches en même temps, y a pas beaucoup de niveau. Pitoyable, mais bon les noobs en profitent, y aura plus qu´à les remettre à leur place (arche du lion) d´ici après demain.

Cest vrai que ce build est de la merde et que pour gagner faut jouer malé donc nous on tourne avec un ss et dautre truc pas mal ^^ on met aussi un puit (en tuant un pet cest facile) et apres on se met dedans et plus de smith. Les combats durent 15 minutes mais on gagne.

Aussi je préfère prévenir ceux qu´ont eu leur r3 ce week end qu´ils vont se prendrent des taulent sils gerent pas le hoh et que comme avant levent cest pas le rang qui sert a trouvé un BON groupe mais la liste dami. Et tout ca augment la course au fame parce que avec mon r3 je trouvais deja des groupes bancals (jai jamais fait diway et le niveau des r3 fait peur). Finalement j´approche de mon r5 et jessaye de faire beaucoup de fame pendant cette event juste pour ne plus groupé avec les r3 qui je le sais n´auront pas le niveau pour espérer une victoire hoh. Je suis partit de 320 fames et j´en suis a 515 il reste une journée. Hors de levent une bonne journée est a 20 fames et la j´en fait trop pour mon niveau je ne trouve pas ca normal.

Aussi je trouve les builds pas assez diversifiez on fait que de la degen. Déja avant levent ca devenait lourd parce que entre les b spike et les igay ils n´y avaient que ca qui marchait et ba pendant levent cest pareil -_-" Super la diversité des builds :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:18:47

Ben moi j´ai vu des build très diversifiés.

C´est vrai y´a de la VIMWAY et du Pet Fury mais c´était pas un problème. Avec ma team balanced unranked on a pas eu de problèmes du tout pour contrer ce genre de team (alors si des R9 se sentent OBLIGES de jouer "degen" je me pose en effet des questions sur le niveau des rankés).

Pour les VIMWAY on les avait à l´usure en en tuant de temps en temps, en les empoisonnant et en déménageant quand le terrain était trop piégé.

Pour les Pet Fury ben on en a pas perdu une seule et on a jouer contre des guildes classées. Là c´est pareil, des décharges efficaces qui les font tomber rapidemment associées à un Moine Boon et un Lumière efficaces et y´a pas de soucis!

Les Blood Spike c´est pareil. Tout repose sur le moine et ce week end on a pas encore rencontré de BONNE B Spike parce que j´étais capable de bloquer les 3 quarts de leurs spike avec mon boon.

Enfin bref le "obligés de jouer dégen" me fait doucement rigoler :)

klem-
klem-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:43:07

Pff, le jour ou les high rank diront que la balance c´est pour les low QI, tout le monde suivra...n´imp.
Smite, narchy en a fait, tout le monde en a fait...c´est pas du lame...arretez de dire de la merde...ok pour le petfury et la vim sinon, mais le reste des commentaires sur les builds courant en ce moment sert a rien...

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:29:13

Narchy est loin d´etre un bon exemple ! De toute façon guild wars n´est qu´un jeu et on y jou de la façon qu´on veut !

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:40:40

Pour les VIMWAY on les avait à l´usure en en tuant de temps en temps, en les empoisonnant et en déménageant quand le terrain était trop piégé

Scénario classique sur tour en ruine : Tu arrive a capé avec ton héros la vim arrive elle pose ces esprits et trap ton héros, tu tourne avec un boon et pas de RC qui de toute facon servirai peu étant donné que le héros est constament dans les traps. Tu es obligé de resté a distance donc la cana est inutilie tu dois enchainé parole et baisé a fond le boon tourne avec une regen de +2. Le guerriere peut pas déchargé, si ta un contact il va au suicide, un distance oui, un warder il n´est pas performant. Maintenant avec un ss et une putré ca tombe direct, à ton avis quel team faut il choisir?

Si tu sais résisté a la pression d´une double smith de guilde top 1000 ou d´une vimway tu sais résisté a une spike ou full contact (je suis daccord que les deux derniers cest facile, un qui tombe et le reste suit). Donc si tu roxx comme tu le dis et que tu doute du niveau des ranké pourquoi n´a pas tu fait des runs avec à la fin une victoire au hoh à 80 fames?!? Et la je te demande la question essentiel combien de fames a tu fait ce week end et en combien de temps? Et la tu me répond je pense en dessous de 1000 or si tu roxx tout et ba ten fait plus parce que je suis à plus de 300 avec des petits run. Donc moi je pense que soit tes un mytho soit ta pas conscience de la réalité du méta game. CQFD

blackrasun
blackrasun
Niveau 4
05 septembre 2006 à 13:45:47

F0XG4M3R :d) mais vi mais missieur requiem est un dieu tu ne l´as pas encore compris :sarcastic: ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:48:46

Nan pas CQFD.

J´ai simplement dit qu´on a perdu face a des team AUTRES que des Smite, VIMWAY et autres Balanced. J´ai fait seulement une grosse centaine de fame avec des petits run car on a pas réussi a passer une seule fois Terre Eventrée. Donc NON je suis pas un Roxxor mais je dis que vu la facilité avec laquelle on a poutré certaines Team (attention je dis pas qu´on a battu TOUTES les VIMWAY etc) et surtout les dual smite (sur la dizaine qu´on a combattu, là par contre on en a pas perdu une).

C´est surtout qu´on avait le bon build de team, et que ça te fout bien les nerfs qu´une team de unranked réussisse à battre des trucs que tu sembles incapable de battre sans "degen" :)

La vidéo du moment