"paci- Posté le 05 septembre 2006 à 14:35:47 Clair, a mort cet event pourri qui donne du fame a plein de noobs ! Maintenant les rank6 fr j´peux plus leur faire confiance, obliger de chercher r8 mini ça craint :s"
Sans être méchant, ça fait deux bons mois que si tu descends en dessous de R10 (allez R9 vraiment le strict minimum), tu dépasses rarement les chambres noires... Les groupes FR c´est "ouais moi jsuis un roxxor jpète du R12" et tout ce qui va avec, et pourtant une fois le run lancé on se marre et pas qu´un peu... les joueurs inter sont bien plus rankés, beaucoup plus modestes et ont la plupart du temps un réel talent. A croire qu´ebay a fait un sacré ravage chez les rankés français...
En tous cas, vu comment les teams R3,R6 et même souvent R9+ jouent (parce que y a 80% de R9 achernement qui ont gagné 4665 fois l´outre monde et ont joué 5000 heures pour avoir leur rank), ça ne m´étonne pas vraiment qu´un petite team très modeste composée de R1-2 et avec une bonne expérience AvA ou GvG réussissent à battre des rankés. Parmi les teams R9+ avec lesquelles je joue tous les jours, je vois assez souvent :
- un warder qui pose une ward n´importe où et la seconde dix kilomètres plus loin sans prévenir ni la situer sur la carte. Question maps à relique, y en a qui savent même pas placer une ward contre l´ennemi.
- un moine qui infuse la mauvaise personne 2 fois sur 3, qui ne reste jamais dans les wards et qui fait du sur place quand il se fait déchirer par un guerrier.
- des prots qui ne suivent même pas le guerrier adverse des yeux (ils regardent peut-être la star ac´ en jouant...)
- des guerriers qui déchargent un gars à dix kilomètres et qui se tape toute la ward ennemi à traverser en se faisant capter dix minutes plus tot.
- des envouteurs migraines qui ne savent pas comme interrompre un héros sous SB avec un cri de frustration.
- des gaz suffo qui ne réussissent pas à interrompre un héros spectral avec un tir sauvage
Voilà ce n´est qu´un court échantillon et pourtant des comme ça y en a un paquet. Pourquoi ? Peut-être simplement parce que le rang ne veut plus rien dire et que un joueur mauvais reste mauvais qu´il soit rang 3 ou rang 9... Bref, plus que jamais, la friendlist évite de tomber sur des noobs en puissance qui ont le niveau des unranked et parfois même pas encore...