CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:05:25

Moi ce que je trouve dommage c´est de voir grace à l´event des R4-R6 balanced jouer comme des pieds :lol: .Pour un petit gars comme moi c´est le comble de trouver des R4-R6 vraiment mauvais.ça m´est arrivé 4 fois ce week de voir des G/El se charger et se décharger sur les guerriers au lieu de tapper dans les env,moines,el,des tarés qui foncent tout droit sur les traps,tomber sur des teams dual smite et voir qu´ils s´amusent à tapper que les R/G etc... la liste et longue et ça fait peur à voir ^^. :lol: me demande à partir de quel niveau les joueurs savent vraiment se débrouiller lol( je pense que meme des unrankés doivent pouvoir mieux jouer que ceux avec qui j´étais :))

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:35:47

Clair, a mort cet event pourri qui donne du fame a plein de noobs ! Maintenant les rank6 fr j´peux plus leur faire confiance, obliger de chercher r8 mini ça craint :s

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:36:59

Oh mon pauvre, la vie est dure hein?

blackrasun
blackrasun
Niveau 4
05 septembre 2006 à 14:47:00

Arrête de te vanter ça ne te vas pas requiem

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:50:11

-paci- Posté le 05 septembre 2006 à 14:35:47 Clair, a mort cet event pourri qui donne du fame a plein de noobs

Faut comme toujours ne pas confondre noob et newbie car dans ce cas là je suis pas sur que le newbie fasse la meme erreur que les personnes avec qui j´ai joué!!!!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:52:10

Quand tu sauras lire tu verras que je ne me vante pas, et surtout pas en PvP.

Je pense que quand on se fait écraser de conneries par les rankés sous prétexte que l´on est pas ranké ça fait plaisir de leur montrer que nous aussi on sait jouer.

Donc dis d´arrêter de se vanter à d´autres, mais pas à moi. D´ailleurs lis le titre du topic "Vos exploits en HoH". Je n´ai fait que raconté ce que j´ai joué pendant ce super week end, et rien d´autre, tout en mettant un peu sur la gueule des rankés qui se sentent plus parce que d´habitude ça va dans le sens contraire.

Et d´ailleurs je viens d´aller jusqu´aux tours avec un groupe non ranké qui n´utilise même pas TS. :)

lust_is_back
lust_is_back
Niveau 3
05 septembre 2006 à 14:52:27

bientot mon rank 2

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

nan je lol our le lien mais trop marrant

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:08:44

Est ce que jai dit que les vimway elles me petaient? Nan. Hier on a joué avec trois élé et un G et on souffrait niveau domage contre des mauvaises vim alors qu´on est pas mauvais (r4++ mini (groupe guilde) pas de fame igay presque).

Et ta pété du r9 tes saucé?!? Le truc cest que tu veux prouvé aux autres que tes pas mauvais et accesoirement leur mettre la rage parce que ta la haine detre pas pris dans leur groupe et detre valorisé. Je peux te dire que des mon r1/2 je savais que en moine je pétait des r6 mais bon tu fermes ta gueule et tu te démerde et au fur et a mesure les contacts se font et cest toi qui commande. Et aussi ta cassé du ranké sils étaient r9 et que tu les pete avec un groupe full unranked cest forcément qu´ils ont fait de liway pour avoir leur rang (sans vouloir toucher ton amour propre ^^). Donc en gros ils ont peut etre un niveau r3 balance. Je peux trouvé une deuxieme raison, s´ils font une balance cest peut etre un manque de puissance dans les décharge.

Pour finir tout le monde fait des erreurs meme les meilleurs mondiaux. Battre une vim n´est pas exceptionnelle parce que des sources qui redonne 40 hp avec le pred on comprend bien que niveau soin ca va pas suivre....

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:09:22

Aussi je pense que dès 21h tu va te prendre une grosse claque en voyant le niveau changer...

Dsl pr double post

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:13:02

Non mais bon, tu t´énerves tu t´énerves mais mon premier post n´était pas à visée provocatrice, ce qui prouve bien que tu rages dans ton coin, va savoir pourquoi.

Et non, je m´en tape de montrer que je suis bon et j´ai vraiment pas envie de jouer avec des hauts rankés qui se sentent pas péter, moi je joue pour m´amuser, je préfère prendre au sérieux des choses plus importantes. Et comme je l´ai dit, question groupe ne t´en fais pas, je joue avec les mêmes personnes en ce moment, on a un super groupe et je le change pour rien au monde :)

Allez retourne "poutrer du noob" à l´HoH puisque c´est ta grande passion ;)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:14:49

Lol moi c´est ce qu´il me manque !! ! Un carnet d´adresse bien rempli :lol: .Du moins la friend list ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 septembre 2006 à 15:18:47

Requiem dans toute sa splendeur. On en reparlera ce soir.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:22:32

Mais lol si vous êtes si forts vous devriez même pas me prendre au sérieux quoi les gars :rire:

Non on en reparlera pas ce soir car si j´ai autant joué en HoH ce week end c´est bien parce que l´ambiance était bien plus sympa que d´habitude. On voyait beaucoup moins de connards de votre genre parce qu´ils ne sont "pas assez noobs pour jouer pendant ce genre d´event".

Donc vu que dès ce soir c´est le retour des pollueurs qui donnent leur vie à l´HoH, je pense que je vais m´eclipser :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:26:30

:lol: ben en fait je serais plus d´avis d´essayer de leur casser un peu la tête lol.Faut qu´on s´affirme :lol: .Ne nous laissons pas faire.Au moins ça fera peut etre un vrai exploit ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 septembre 2006 à 15:44:01

"On voyait beaucoup moins de connards de votre genre parce qu´ils ne sont "pas assez noobs pour jouer pendant ce genre d´event". "

:d) j´ai dis ça moi :doute: ? T´as finis de m´attribuer des termes que je ne prononce pas, et de détourner les explications que je donne lorsque je me trompe d´expression (l´erreur est humaine) ?

De toute façon le connard que je suis ne joue plus à gw grâce aux mecs comme toi qui ne voient que la poussière dans l´oeil du voisin et pas la poutre dans le leur, parce que jusqu´ici tu es celui qui se contredis en réutilisant les arguments des rankés qui se croient des dieux à ta sauce.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:45:47

"# Foudezic63 profil

1. Posté le 03 septembre 2006 à 18:36:05 avertir modérateur
  2. Jsuis r5 pour ta gouverne, et je passerai pas r6 tant que cet event sera pas fini.

"

Je détourne rien, tu es trop fort pour passer le R6 pendant cet event non?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:47:30

"paci- Posté le 05 septembre 2006 à 14:35:47 Clair, a mort cet event pourri qui donne du fame a plein de noobs ! Maintenant les rank6 fr j´peux plus leur faire confiance, obliger de chercher r8 mini ça craint :s"

Sans être méchant, ça fait deux bons mois que si tu descends en dessous de R10 (allez R9 vraiment le strict minimum), tu dépasses rarement les chambres noires... Les groupes FR c´est "ouais moi jsuis un roxxor jpète du R12" et tout ce qui va avec, et pourtant une fois le run lancé on se marre et pas qu´un peu... les joueurs inter sont bien plus rankés, beaucoup plus modestes et ont la plupart du temps un réel talent. A croire qu´ebay a fait un sacré ravage chez les rankés français...

En tous cas, vu comment les teams R3,R6 et même souvent R9+ jouent (parce que y a 80% de R9 achernement qui ont gagné 4665 fois l´outre monde et ont joué 5000 heures pour avoir leur rank), ça ne m´étonne pas vraiment qu´un petite team très modeste composée de R1-2 et avec une bonne expérience AvA ou GvG réussissent à battre des rankés. Parmi les teams R9+ avec lesquelles je joue tous les jours, je vois assez souvent :

- un warder qui pose une ward n´importe où et la seconde dix kilomètres plus loin sans prévenir ni la situer sur la carte. Question maps à relique, y en a qui savent même pas placer une ward contre l´ennemi.
- un moine qui infuse la mauvaise personne 2 fois sur 3, qui ne reste jamais dans les wards et qui fait du sur place quand il se fait déchirer par un guerrier.
- des prots qui ne suivent même pas le guerrier adverse des yeux (ils regardent peut-être la star ac´ en jouant...)
- des guerriers qui déchargent un gars à dix kilomètres et qui se tape toute la ward ennemi à traverser en se faisant capter dix minutes plus tot.
- des envouteurs migraines qui ne savent pas comme interrompre un héros sous SB avec un cri de frustration.
- des gaz suffo qui ne réussissent pas à interrompre un héros spectral avec un tir sauvage

Voilà ce n´est qu´un court échantillon et pourtant des comme ça y en a un paquet. Pourquoi ? Peut-être simplement parce que le rang ne veut plus rien dire et que un joueur mauvais reste mauvais qu´il soit rang 3 ou rang 9... Bref, plus que jamais, la friendlist évite de tomber sur des noobs en puissance qui ont le niveau des unranked et parfois même pas encore...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:48:35

:s c´est toujours le meme débat sur les forums les non ranké insultent les rankés et in-game des qu´un groupe ranké te fous une tole ça balance des noobs etc.... :lol: .Mais ces critiques ça amene à rien c´est pas grace à ça qu´on va gagner des fames :lol: .En meme temps si les high-rankés prenaient de temps à autre un petit non ranké ou avec pas bcp de fames ça pourrait mieux passer :lol: le HoH est trop sectaire ^^ :lol:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:49:44

T´as trouvé le bon mot Xardas, "sectaire".

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:54:09

De plsu la pluaprt des r3-r4 de maintenant ne joue plus que vim et iway pour pouvoir etre accepter.Le truc c´est qu´apres ils veulent rentrer dans des balanced mais si personne ne leur explique comment jouer leur perso on va pas aller loin donc c´est là ou une aide des rankés serait la bienvenu :lol:

La vidéo du moment