CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:30:19

:hello: la Guilde !

Repas de Famille pour moi, je déteste ça. :malade:
Ca veut dire : De 11h30 à 16 Heures, je ne foutrait rien, à part écouter les Conversations débiles du reste de la Famille. :(

Bref, heureusement que ma Mère a fait un Bon Repas pour l´Occasion. :ok:

:pacg: Stef :pacd:

hades013
hades013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:31:52

:doute:

C´est exactement la meme chose pour moi !! :rire:

COPPPPPPPPPPPPPPAIN !! :coeur:

:dehors:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:34:56

Enfin, apparement, tu vas à ta famille, moi c´est ma famille qui viens chez moi aujourd´hui, donc c´est pas le pire. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:06:58

Non je n´en sais rien ! Un délire de shin, des problèmes irl il parait, ou encore que je ne faisais pas bien mon boulot ... mystère et boule de gomme. Quand la guilde a soi disant commencé à se dégrader, tu n´étais même pas encore arrivé, alors si vous pouvez éviter de me gonfler un peu avec ca, ca serait gentil. Donc arretez de remettre le sujet sur la table. Merci !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:28:16

:up:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:46

:hello: Les Bahamuts

[HS ON]

Je ne suis pas souvent connecté car avec ma nouvelle carte mere et les 2 cartes en SLI le pc chauffe à tel point que j´ai peur de griller mes cartes graphiques :malade:

Donc je ne reste pas longtemps et j´acheterais la semaine prochaine une nouvelle tour,ventilos et alim pour gérer le probleme!

[HS OFF]

J´ai quand meme pris la peine de lire les quelques pages :honte:

Kanji je ne te reconnais plus et parfois je preferais croire que c´est quelqu´un d´autre qui a pris ton pseudo et qui post :honte:

--Effectivement je rejoins Uriel pour dire que tu es (étais?) un pillier de cette guilde!

Tu as fais beaucoup pour cette guilde mais ce que tu as fais par le passé doit-il mettre en péril l´avenir :question:

Et avec des posts comme ca qu´est ce que je dois penser?

Corsica84 Posté le 29 janvier 2006 à 10:06:58
Non je n´en sais rien ! Un délire de shin, des problèmes irl il parait,

Oui """j´ai de gros problemes IRL""" mais est ce que je vous ai fait chier avec ça ?? ?? est ce que je vous en ai parlé ?? ??

Quoi qu´il en soit contrairement à certains je sais faire la part des choses et je ne mélange pas vie IRL et virtuel :honte:

Les changements de la guilde seraient arrivé meme si je n´avais pas eu de problemes car ils sont nécéssaire!!!

Tu as fais des choses pour la guilde et j´ai toujours su me reposer sur toi car j´avais confiance!! mais maintenant ce n´est plus le cas et j´envisage ton expulsion (comment faire autrement?) tu ne fais pas d´efforts et il n´y a qu´a lire tes posts pour s´en rendre compte !! !!

Quand a ta position d´officier je me suis déja expliquer sur les precédents posts donc je ne me repéterais pas! mais c´est aussi par ton manque de respect envers moi que j´envisage l´expulsion! (voir ton post ci-dessus ou apparement je délire :honte: )

Honnetement si tu avais fournis autant d´efforts pour m´aider à reconstruire correctement la guilde (comme le font certains qui ne sont meme pas officiers ;) )
que d´efforts pour t´isoler et chercher a te faire expulser au final....et bien je pense que la situation ne serait pas ou elle en est maintenant.

Tu ne récoltes que ce que tu semes "Kanji" et je ne peux pas accorder ma confiance et un poste d´officier à quelqu´un qui réagis de cette façon!

Maintenant à toi de voir et je te le dis pour la derniere fois et je suis sincerement peiné de tes réactions et du fait d´en arriver là (que tu le crois ou non! mais OSEF)

Soit tu changes radicalement et tu gardes ton caractere forgé en adamantium pour ton moral IRL ou soit tu le mets à profit pour la guilde et surtout "QUE TU T´AMUSES" car tu prends les choses trop à coeur et tu en oublis le "JEU"

Ou alors soit tu continus et je t´expulse!!!! (ou tu pars de toi meme comme tu veux)

Ok je te serais toujours reconnaissant pour ce que tu as fais pour la guilde mais si tu comptes que sur la reconnaissance pour te proteger d´une expulsion ou donner raisons à tes sauts d´humeurs ca ne marchera pas!

Bien d´autres membres et officiers mérites de la reconnaissance mais ce qu´ils font ils le font pour le bien de la guilde et le plaisir des joueurs!

Et moi dans tout ça ! elle en est ou la reconnaissance ?

Heureusement que je n´attends pas apres ça, pour moi la vraie reconnaissance serait de voir la guilde s´amuser et suivre mon code de l´honneur et lignes de conduites!

Marre de taper des posts aussi longs pour des raisons aussi déplaisantes!!!

Sinon merci pour tous les autres qui continuent à s´amuser :-)))

Bientot la "RENAISSANCE" et aussi des surprises!!!!

Soyez patients faites confiance et si vous respectez l´idée que j´ai de la guilde tout devrait bien se passer!!!!!!

""RESPECT des joueurs de Guild Wars et des membres de la Guilde"""

Ce soir minuit: ""RENAISSANCE""

Donc demain Lundi mise en place progréssive de la nouvelle guilde!!!!

Profitez de cette journée et à demain soir!

:ange: Shin :ange:

Scion
Scion
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:31

Tu veux te la jouer comme ça, je vais te rendre la pareil : j´en ai rien à foutre que je sois arrivé après toi et de tes soucis ainsi que de ton caractère misérable. On se comporte différemment.

Tu veux te la jouer meilleur que les autres, vas-y mais ne t´étonne pas d´avoir toujours des remarques. Tu dis qu´on te gonfle avec ça, tu passes ton temps à te plaindre parce que tu es membre blablabla et que c´est mieux officier. C´est quoi la différence pour jouer ?? ?

Si pour toi, on te gonfle à te répéter sans arrêt les mêmes choses parce que tu ne veux rien comprendre, tu me soules également à te voir toujours pleurer. Je veux bien être gentil 5 minutes mais ça va aller là. Il y en a ras le bol de te voir tout le temps te plaindre sur ce foutu forum.

Alors arrête de jouer à ce petit jeu deux secondes parce qu´au cas ou tu n´aurais pas encore compris : ce n´est pas comme ça que ça va se calmer.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:59:34

Mais merde a la fin arrétez de vous prendre la tête , on fait tous des efforts pour que la guilde retrouve une bonne ambiance et vous continuez a vous engueulez :-(

Silvousplait faites un effort :snif2:

@Shin : J´esperes que tu feras les bons choix sur les menbres de la (future?)guilde(nouvelle?)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:14:26

Oui, dommage qu´il y ait encore des tensions ... :-(

Sinon Shin, t´as commencé à le taper à quelle heure se message ? 10 Heures ? :rire2:

Désolé pour cette Vanne pourrie.

:pacg Stef :pacd:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:15:08

Désolé, j´aime pas rater ma Signature ... :rouge:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:09:09

Bon, ça me fait chier d´en arriver là, je pensais pas que j´y serais obligé...

La c´est pas le joueur qui parle, c´est le modo.

Mage, s´il te plait, vas-y mollo sur le vocabulaire agressif. Et ça vaut aussi pour les reponses qi vont suivre, parce que je sens bien que c´est parti pour chauffer.

J´ai déjà eu à nettoyer ce topics de ses trolls, mais tel que c´est parti je vais etre obligé de virer des messages de membres de la guilde, voire peut-être de demander des bannissements.

Alors je prefere prevenir, calmez-vous.En tant que membre de la guilde, je comprends bien qu´il y ait des tensions et des problemes, et je sais que j´ai en partie contribué à les entretenir en disant betement ce que j´avais à dire. Mais en tant que modo, je ne peux pas laisser le topic degenerer en foire d´empoigne.

Mage, la prochaien fois que toi ou n´importe qui formule un post de façon agressive, grossiere ou insultante (directement ou non), je fais passer à la trappe.

GG les bahamuts, elle est belle l´image de la guilde...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:33

:snif2:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:11:51

@shin,
Tu dis que kanji ne fait pas d´éffort mais toi non plus ! De plus, la guilde (je pense) éxiste à moitié grace à Kanji qui y a (j´imagine) contribué à la formée grace à sa présence MAIS SURTOUT grace à des dons d´or (po).
Toi, tu piques une petite crise (qui ne va servir à rien), et on dirait que tu t´en fous complètement de le perdre... (reconnaissance ZERO) Et ça... c´est traiter les gens comme des moins que rien.

De plus, je le redis, tu ne consultes pas les membres. Savais-tu (d´après les méssages que j´ai lu) que la majorité des membres étaient contre cette "renaissance" ? (le mot me fait vaguement rire)

Voila, je vais encore me faire montrer du doigt parce que je donne mon avis mais cela ne me touche point.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:15:30

GG les bahamuts, elle est belle l´image de la guilde...

Proverbe:
"Quand on fait la guerre, on est rarement seul et on en est non plus l´unique créateur"

Scion
Scion
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:01

Je dois avouer que j´y suis allé un petit peu fort pour le premier paragraphe et que tu as raison uriel. Mais bon, je ne crois pas ajouter autre chose puisqu´à chaque fois, ça ne mène à rien avec certains.

Si je suis motivé (ce qui n´est pas vraiment le cas en ce moment), j´installerais le jeu sur ce PC ce soir pour venir jouer un peu.

Bonne après-midi tout le monde.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:39

@misterjuju06: joli ton proverbe, mais tu noteras que j´ai déjà reconnu ma part de responsabilité dans l´affaire.

Sinon, je crois que t´as pas saisi le concept: si la majorité des membres sont contre le grand menage par le vide, alors la majorité des membres cherchera une autre guilde... Je peux pas dire que j´aprouve forcement la maniere precipitée dont Shin a commencé le nettoyage. Un peu de discussion préalables pour organiser ça bien, ça aurait été cool. Mais depuis le temps qu´on parlait de faire le menage et qu´il nese passait rien, bah voilà, c´est fait, et quand je vois les reactions, je me dis que c´est peut-être un mal pour un bien. (et NON Kanji c´est pas toi qui est visé... Au risque de me repeter je n´ai rien contre toi personnellement...)

Si la guilde repart à 10 membres au lieu de 40, personnellement j´en ferais pas un fromage. Et si c´est 10 sans moi, bah ça m´empechera pasde passer le bonjour et de passer filer un coup de main si besoin.

Il y a des gens comme ça qui, individuellement, sont sympas, agréables, ou tout ce qu´on veut, mais qui n´ont pas forcement leur place dans une guilde plus "zen" que la moyenne (du moins si la guilde arrive à le redevenir :hum: ). C´est pas pour ça qu´il faut leur faire la gueule et ne plus leur parler. Simplement, quand on crée un groupe spposé persistant, comme une guilde, il faut s´assurer de la cohesion du groupe. C´est ce que Shin essaie de faire, et même s´il ne prend pas de gants, même si il froisse des suceptibilités... Bah c´est pas facile.

En d´autres temps sur un autre jeu, j´ai été obligé de virer de la guilde que je dirigeais une personne que j´amais beaucoup, mais qui ne s´integrait pas du tout dans la guilde, provoquait des tensions jusqu´entre les officiers superieurs. Vous croyez que ça m´a amusé d´etre obligé de saquer une amie? L´ambiance etait insuportable, tout le monde gueulait sur tout le monde... t au final, la uilde y a regagné en stabilité mais j´y ai perdu une amie, parce qu´elle n´a jamais compris pourquoi je l´avais virée, meme si j´ai passé pas loin de 2 heures à en discuter avec elle.

Faut pas croire, etre le maitre de guild et virer des gens, c´est pas forcement drôle ou agréable.

latzu
latzu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:21

Bon les gars ça m´attriste de vous voir vous engueuler comme des chiffoniers. Vous feriez mieux d´aller jouer ensemble pour vous rabibochez, rendez vous compte de la chance que vous avez, vous pouvez jouer et vous avez une bonne guilde vivante (même s´il y a des tensions) !
Moi j´ai plus de pc pdt au moins deux semaines :snif2: et ma guilde est moitie morte...je discute plus avec les mercos ! "Chargez", mais oui Stephan, mais oui... :hum:
Alors un conseil, allez profiter de cet excellent jeu, vous prenez pas la tête pour des broutilles, mettez un peu d´eau dans votre vin et amusez-vous !!

Longue vie au clan !

~Melle Latzu~

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:50:00

beurk ! de l´eau dans du vin, non merci ! :o))

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:13

MARRE DE DEVOIR M´EXPLIQUER OU DE REPETER 100 FOIS LES MEMES CHOSES!

Je n´ai pas que ca a faire de jouer à la gueguerre :honte: et subir les critiques a tout bout de champs de personnes qui visiblement n´ont soit pas la meme visions des choses que moi ou manques de maturité!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En parlant de guerre SHIHIRO tu n´auras plus a te prendre la tete car tu ne fais plus parti de la guilde!!!!
Ton attitude m´éxaspere et je te trouve tres irrespectueux!!!!

Comme je suis sur que tu ne feras pas le [KAIO] que je voudrais pour la nouvelle guilde he bien je prend les devants et te prie de bien vouloir passer ton chemin!
MERCI!

Cette Guilde j´en suis le créateur et si je veux meme son destructeur!!!!

Mais ce n´est pas mon but!!!
Je ne laisserais jamais quelques un faire de la guilde ce que je ne souhaite pas!!!

Par conséquent apres en avoir longuement parlé dans le vent (PERSONNES A AUCUN MOMENT NE C´EST BOUGE POUR AMELIORER LES CHOSES)

C´est sur que si on se contente juste de se connecter et de voir si ses potes sont la pour faire sa petite partie tranquille :honte: et bien la on ne voit pas les problemes!!!

SI VOUS PENSEZ TOUS QUE KANJI ETAIT LE VRAI MAITRE DE CETTE GUILDE HE BIEN DES LUNDI VOUS POURREZ VOUS EN FAIRE UNE NOUVELLE RIEN QU´A VOUS!!! :bravo:

Ma gentillesse et ma patience ont leurs limites!!!

Avec votre attitude vous pensiez quoi??

Que j´allais vous céder la guilde? et partir en faire une autre ?

JAMAIS!!! Je vais reprendre les choses en main avec d´anciens membres s´ils le souhaitent toujours ou de nouveaux!!!!

Mais je ferais de cette guilde ce pourquoi je l´ai fondée!!!!

Maintenant je vous demanderais """A TOUS SVP""" d´éviter de faire la gueguerre sur le topic "Du Clan Bahamut"

Vous chercher quoi? la supréssion du topic? vous avez conscience que vous allez y arriver !?

Par respect si peu que vous en ayez encore eviter de faire la guerre ici et prenez vos adresse msn!!!!

Sinon Uriel je parle au modo!!! Je verrais avec toi pour la supréssion du topic!!!!

TOPIC DE GUILDE! PAS TOPIC DE GUERRE DES BEBES!!!

Laissez ceux qui s´amusent encore dans cette guilde!! Stef et les autres.....

@Mlle Latzu: Merci pour ton soutient et l´interet que tu portes a notre Guilde!

Je t´assure que tout rentrera dans l´ordre tres rapidement et que Je fais tout pour que la guilde revienne en forme dès LUNDI!

A ce propos je posterais ce soir à MINUIT les regles de la nouvelle guilde!

Une guilde qui sera comme ellle aurait toujours du l´etre :-)))

:ange: Shin :ange:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:56:03

A ce propos je posterais ce soir à MINUIT les regles de la nouvelle guilde!

:d) Faudra que tu commences à taper vers 22 Heures, si il y a beaucoup de nouvelles règles.

================================================

Désolé, mais j´aime pas quand tout le monde crie, alors je fais souvent des Vannes Pourries pour détendre l´Atmosphère. :ange:

La vidéo du moment