Les Bahamuts
[HS ON]
Je ne suis pas souvent connecté car avec ma nouvelle carte mere et les 2 cartes en SLI le pc chauffe à tel point que j´ai peur de griller mes cartes graphiques
Donc je ne reste pas longtemps et j´acheterais la semaine prochaine une nouvelle tour,ventilos et alim pour gérer le probleme!
[HS OFF]
J´ai quand meme pris la peine de lire les quelques pages
Kanji je ne te reconnais plus et parfois je preferais croire que c´est quelqu´un d´autre qui a pris ton pseudo et qui post
--Effectivement je rejoins Uriel pour dire que tu es (étais?) un pillier de cette guilde!
Tu as fais beaucoup pour cette guilde mais ce que tu as fais par le passé doit-il mettre en péril l´avenir
Et avec des posts comme ca qu´est ce que je dois penser?
Corsica84 Posté le 29 janvier 2006 à 10:06:58
Non je n´en sais rien ! Un délire de shin, des problèmes irl il parait,
- *********************************************
Oui """j´ai de gros problemes IRL""" mais est ce que je vous ai fait chier avec ça ?? ?? est ce que je vous en ai parlé ?? ??
Quoi qu´il en soit contrairement à certains je sais faire la part des choses et je ne mélange pas vie IRL et virtuel
Les changements de la guilde seraient arrivé meme si je n´avais pas eu de problemes car ils sont nécéssaire!!!
Tu as fais des choses pour la guilde et j´ai toujours su me reposer sur toi car j´avais confiance!! mais maintenant ce n´est plus le cas et j´envisage ton expulsion (comment faire autrement?) tu ne fais pas d´efforts et il n´y a qu´a lire tes posts pour s´en rendre compte !! !!
Quand a ta position d´officier je me suis déja expliquer sur les precédents posts donc je ne me repéterais pas! mais c´est aussi par ton manque de respect envers moi que j´envisage l´expulsion! (voir ton post ci-dessus ou apparement je délire
)
Honnetement si tu avais fournis autant d´efforts pour m´aider à reconstruire correctement la guilde (comme le font certains qui ne sont meme pas officiers ;) )
que d´efforts pour t´isoler et chercher a te faire expulser au final....et bien je pense que la situation ne serait pas ou elle en est maintenant.
Tu ne récoltes que ce que tu semes "Kanji" et je ne peux pas accorder ma confiance et un poste d´officier à quelqu´un qui réagis de cette façon!
Maintenant à toi de voir et je te le dis pour la derniere fois et je suis sincerement peiné de tes réactions et du fait d´en arriver là (que tu le crois ou non! mais OSEF)
Soit tu changes radicalement et tu gardes ton caractere forgé en adamantium pour ton moral IRL ou soit tu le mets à profit pour la guilde et surtout "QUE TU T´AMUSES" car tu prends les choses trop à coeur et tu en oublis le "JEU"
Ou alors soit tu continus et je t´expulse!!!! (ou tu pars de toi meme comme tu veux)
Ok je te serais toujours reconnaissant pour ce que tu as fais pour la guilde mais si tu comptes que sur la reconnaissance pour te proteger d´une expulsion ou donner raisons à tes sauts d´humeurs ca ne marchera pas!
Bien d´autres membres et officiers mérites de la reconnaissance mais ce qu´ils font ils le font pour le bien de la guilde et le plaisir des joueurs!
Et moi dans tout ça ! elle en est ou la reconnaissance ?
Heureusement que je n´attends pas apres ça, pour moi la vraie reconnaissance serait de voir la guilde s´amuser et suivre mon code de l´honneur et lignes de conduites!
Marre de taper des posts aussi longs pour des raisons aussi déplaisantes!!!
- *********************************************
Sinon merci pour tous les autres qui continuent à s´amuser
Bientot la "RENAISSANCE" et aussi des surprises!!!!
Soyez patients faites confiance et si vous respectez l´idée que j´ai de la guilde tout devrait bien se passer!!!!!!
""RESPECT des joueurs de Guild Wars et des membres de la Guilde"""
Ce soir minuit: ""RENAISSANCE""
Donc demain Lundi mise en place progréssive de la nouvelle guilde!!!!
Profitez de cette journée et à demain soir!
Shin 