Wouhahahaaaaaaaaaaa , trop marrant shin !! !!!!
Moi irrespectueux ?? ?????? MAIS JE DONNE MON AVIS BON SANG !! !!!!! Si tu veux des membres passifs, joues avec les mercos
! Mais comme dit la chanson "quand on est con, on est con..." (là tu peux prendre ça comme de l´irrespect, puisque je n´ai même plus envie de bien te parler)
« Comme je suis sûr que tu ne feras pas le [KAIO] que je voudrais » ….. mdr JE, JE… tu n’as que ton interet à la bouche. Tu ne sais pas ce qu’est une guilde. C’est comme un Parlement où l’on doit chacun se consulter.
« (PERSONNES A AUCUN MOMENT NE C´EST BOUGE POUR AMELIORER LES CHOSES) » …Ni même toi. (cela prouve une nouvelle foi ton incompétence)
« SI VOUS PENSEZ TOUS QUE KANJI ETAIT LE VRAI MAITRE DE CETTE GUILDE HE BIEN DES LUNDI VOUS POURREZ VOUS EN FAIRE UNE NOUVELLE RIEN QU´A VOUS!!! » Tu n’as absolument RIEN compris (dommage que l’intelligence et la réflexion ne s’achètent pas)
« Ma gentillesse et ma patience ont leurs limites!!! » Ah bon ? Tu en as déjà eu ?
« s´ils le souhaitent toujours ou de nouveaux!!!! » Ça, tu fais bien de le dire !! !
Hélas, tout ne rentrera pas dans l’ordre, car tout le monde s’est dessoudé ! La plupart des « bons » joueurs de la guilde ont disparu. Faut savoir assumer ses érreurs et là (comme ta fierté est encore plus immense que celle d’un français moyen), tu ne voudras pas l’admettre mais tu es en train de couler toi même TA (mdr) guilde.
Bon ben, je dis au revoir à ceux que j’aime bien dans la guilde et ceux pour qui je restais : Sanguy, gogo, Kanji, boula, uriel (
, je t’aime bien quand même) et d’autre dont le pseudo m’échappe sur le moment… ! a+ IG les amis !
Ps : ne vous faites pas avoir, ne restez pas passifs et osez donner votre avis car sans vous, pensez que le Clan Bahamut n’est rien !! !!