CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:47

Nan Stef pas la peine de commencer à taper à 22h car j´ai déja préparé mon copier/coller sous word :-p

:ange: Shin :ange:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:00:14

Ba on dit 23 h pour dire le temps de faire copier coller :-d

Uriel : Tu n´as pas envie de jouer en ce moment ?

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:01:53

salut a tous :)

@ Halo_killer:si uriel joue mais il fait partie de l´equipe de nuit :rire:
donc si tu joue la journée peu de chance de le voir a mon avis (bien que...)!!

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:03:23

Mais même a 23h15 je le vois pas , sa crise d´insomnie est peut etre finie :rouge:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:04:44

Je suis content, j´ai eu ma premiere arme verte :bravo:
Un baton de Gargash... (Meme si je n´est aucune idée du prix auquelle il peut ce venre.. ^^)

Un petit UW2 en guild avec 3 autres personnes :content:

Trom Zomby

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:05:34

Ou je ne conmprend rien ou je suis un incompris. Ca fait 3 plombes que je dis que je ne veux plus en parler, que je ne veux pas savoir ce qu´il s´est passé, mais faut toujours qu´on remette le sujet sur la table. Donc oui, tout ca me gonfle.
Je suis parti (bien que je revenais par ci par là et où des personnes me disaient qu´il commence à y avoir plein de bordel) pour réviser mes partiels (que j´ai planté bien evidemment), je pars ensuite définitivement une / deux semaines pour préparer un exposé (qui a bien marché et tant mieux) et là .... je reviens et je me retrouve membre, dans une guilde de 20 personnes a tout cassé et l´on m´accuse d´avoir fait n´importe quoi, d´avoir un comportement insultant, irrespecteueux, que j´ai pas fait mon boulot (à croire que qqun s´est connecté pendant que je préparais mon exposé) au point de lire que je risque de me faire expulser.
Quand alors je dis que je comprend pas, on me fais tout un cinéma avec des "tu le sais parfaitement etc ..." Et je dois fermer ma gueule ? Non, ca risque pas.

Et d´ailleurs, sur ce point, j´aimerais, et le plus vite possible discuter en direct et pas avec un message tout les 3 jours avec toi shin. Sur le jeu où sur msn, ca m´est égal.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:37

GG Trom. :bravo:

Mais vous êtes partis à 4 en UW 2 ? :doute:
Si Oui, Bravo parce que ça a l´air très dur. :)

L´Equipe était composé de quoi ? :-d

:pacg: Stef :pacd:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:18:23

the_halo_killer Posté le 29 janvier 2006 à 16:00:14

Uriel : Tu n´as pas envie de jouer en ce moment ?

J´ai été un peu occupé IRL, quelques tracasseries à regler. Et puis je bosse un peu pour la guilde, mais pas dans le jeu ^^´

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:30:50

Non, on etait 8... 5 de la guild et 3 autes personnes n´etant pas dans la guild...

2 moine, 2ele et 4 rodeur trap ^^

Trom Zomby

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:35:52

@Uriel : On pense a la même chose ou pas ?
Sinon tu penses revenir quand ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:49:35

Juste pour dire que je suis passé ! :-p

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:07:25

Wouhahahaaaaaaaaaaa , trop marrant shin !! !!!!
Moi irrespectueux ?? ?????? MAIS JE DONNE MON AVIS BON SANG !! !!!!! Si tu veux des membres passifs, joues avec les mercos :ok: ! Mais comme dit la chanson "quand on est con, on est con..." (là tu peux prendre ça comme de l´irrespect, puisque je n´ai même plus envie de bien te parler)

« Comme je suis sûr que tu ne feras pas le [KAIO] que je voudrais » ….. mdr JE, JE… tu n’as que ton interet à la bouche. Tu ne sais pas ce qu’est une guilde. C’est comme un Parlement où l’on doit chacun se consulter.

« (PERSONNES A AUCUN MOMENT NE C´EST BOUGE POUR AMELIORER LES CHOSES) » …Ni même toi. (cela prouve une nouvelle foi ton incompétence)

« SI VOUS PENSEZ TOUS QUE KANJI ETAIT LE VRAI MAITRE DE CETTE GUILDE HE BIEN DES LUNDI VOUS POURREZ VOUS EN FAIRE UNE NOUVELLE RIEN QU´A VOUS!!! » Tu n’as absolument RIEN compris (dommage que l’intelligence et la réflexion ne s’achètent pas)

« Ma gentillesse et ma patience ont leurs limites!!! » Ah bon ? Tu en as déjà eu ?

« s´ils le souhaitent toujours ou de nouveaux!!!! » Ça, tu fais bien de le dire !! !

Hélas, tout ne rentrera pas dans l’ordre, car tout le monde s’est dessoudé ! La plupart des « bons » joueurs de la guilde ont disparu. Faut savoir assumer ses érreurs et là (comme ta fierté est encore plus immense que celle d’un français moyen), tu ne voudras pas l’admettre mais tu es en train de couler toi même TA (mdr) guilde.

Bon ben, je dis au revoir à ceux que j’aime bien dans la guilde et ceux pour qui je restais : Sanguy, gogo, Kanji, boula, uriel ( :oui: , je t’aime bien quand même) et d’autre dont le pseudo m’échappe sur le moment… ! a+ IG les amis !

Ps : ne vous faites pas avoir, ne restez pas passifs et osez donner votre avis car sans vous, pensez que le Clan Bahamut n’est rien !! !!

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:25:22

Shihiro je prend ton ig , on continueras quand même a jouer ensenble :ok:
enfin si tu es d´accord :rouge:

Scion
Scion
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:22

Bon, jeu réinstallé sur le PC de ma moitié, 2000 fichiers à d/l pour 15 Mo pour arriver à Ascalon (normal si je ne répondais pas aux bonjours donc et faudrait que je vois à changer de connection :rire: ), Même chose pour l´Arche du Lion en 5 fois moins de temps, faut que je m´habitue à ce clavier pour jouer (et écrire).

Bref, je repasserais plus tard dans la soirée de toute manière mais au moins, je peux continuer à jouer le temps que mon PC soit de nouveau (presque) opérationnel. :)

hades013
hades013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:41:35

:-((

Ca commence un peu a m´exasperer ces histoires !!

Il est vrai que moi, Gogo, Stef, Am et tout les autres ont essayer de faire comme si de rien etait !!

On essaye de passer notre chemin sur ces histoires, de faire comme si cela nous concernait pas !! On essaye de garder une ambiances chaleureuse, d´eviter de ce prendre la tete !!

On essaye ici autant que IG !! Mais quand je vois nos posts, je me dis qu´ils ne servent a rien du tout et que ca n´a rien changé du tout !!

Hier encore, Gogo et moi avions echangé nos comptes ( :rire: ) et lorsque Kanji a debarqué, il a rien pigé a l´histoire tellement c´etait compliquer !! Tout le monde c´est bien marré mais j´ai l´impression que ca n´a rien changé !!

Bien sur, ces histoires nous attristent tous mais on essaye de cacher cette tristesse en jouant !! Elles nous concernet tous, autant que nous sommes !!

Je sais tres bien que on doit eviter le sujet mais voyant tout ca que ce sois de loin ou de pres, ca m´exaspere un peu !! Ca me rends toujours trsite des personnes se prennant la tete !! :snif:

Je ne suis pour aucun des partis car si j´en prennais un, je ferais des heureux des cotés et des malheureux de l´autre !!

Voila, c´est fait, j´ai deballé ce que j´avais sur le coeur !! J´aurais du le faire depuis lontemps !!

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:43:15

@Shin: Je te le dis franchement , mais ou veux tu en venir ?! !!!!!

Au départ on parlais de faire du ménage avec les menbres "absents" et "fantomes" et on se retrouve a expulser des gens qu´on connaissaient et qu´on appréciaient ( Jacen , Shihiro , Kamalh .... )

Je te le demandes en tant qu´ami(de jeu) redeviens comme tu étais , tu ne ressenble plus au shin qu´on a connu ! je ne sais pas ce qui c´est passé et je n´ai pas a le savoir mais arréte avant qu´il ne soit trop tard !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:22

Oulala, même Don commence à faire des Romans, y a vraiment quelque chose qui cloche ... :rire2:

Enfin, on sera fixé ce soir Minuit, ou demain 00:00, donc tant qu´à faire, vaut mieux Jouer et s´amuser qu´encore se prendre la tête pour tout et n´importe quoi ...

:pacg: Stef :pacd:

hades013
hades013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:47:32

C´est pas un romans !! :rouge:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:49:29

Pas de S à Roman. :honte: