CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:43:56

Mais mdr , Nitroko est un vexé de la vie ou quoi ?

Désolé Matheo ch´ui parti au quart de tour ... mais on t´as jamais demandé de lire les 270 pages ... de plus pourquoi ne pas deleter ce topic ?

1) je vois pas pourquoi on devrailt le supprimer ... les recrutement est clos ... qui dit qu´il ne va jamais reprendre ?
2) N´est ce pas le topic le plus connu du forum ?
3) Le Clan Bahamut a reçu des messages d´encouragements d´autre forumeurs lors de la periode pas super de la guilde ... ya toujorus quelques un pour se plaindre ( ps; je l´ai pas encore fait,mais je remercie les gens qui nous ont soutenus :ange: )
4) Ca ferrait trop plaisir a des ..... genre nitroko ... qui comme seul arguement " wé cé dla fote dé bahamut,ya ke pr pa splindre,sr le topik dé persone lé + koul du forum,ya ke lé bahamut ki vot ... " je t´imite bien non ?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:48:14

mon gars,je sais pas si tu as remarqué,mais ya des dates audessus des posts non ?

Shinbahamut Posté le 20 juillet 2005 à 22:51:51

premeir message du topic

GuGus963 Posté le 02 février 2006 à 18:17:45

dernier avant ton post ...

Oh !! ! la vache elles sont proches les dates ... o_O

stard4
stard4
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:33

bah pourquoi vous parler pas de votre vie ou de votre guilde la bas ? au moins plus de soucis et vous êtes entre vous, enfin peut être que vous aimez deballer votre vie sur le net mais bon...
nous aussi on à notre topic de guilde mais on discute tous sur notre forum...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:50:13

Depuis qu´on a notre forum .. ce topic est beaucoup moins frenquenté ...

Le forum est tout beau il vient de sortir ...

Si tu compares,il y a beaucoup moins de messages ces temps ci qu´il y a 1 semaine ....

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 février 2006 à 20:51:23

Stard4 :d) Depuis que le Forum a été créé et connu des Membres (moins de cinq Jours), beaucoup moins de messages ont été postés ici ...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:51:59

et puis une derniere chose,ca vous fait quoi qu´on vous raconte notre vie dessus ? deja faudrait vraiment raconter notre vie ... et encore ...

et de deux,ce topic prend beaucoup trop de place sur le forum ? un case c´est trop pour vous ? si ca vous enerve,suffit de pas cliquer pour le lire,on vous oblige a rien ...

ayame31
ayame31
Niveau 10
02 février 2006 à 20:53:00

Petit detail les bahamuts, evitez de balancer le lien de notre forum ici. j´ai pas envi de voir rapliquer tout les boulets de jv.com dessus.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:53:06

MaThEo ==> et laisser un topic de plus de 4000 messages a l´abandon seulement parce que vous etez pas assez courageux pour lire plus que les deux derniers posts ?

non mais !

:p)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 20:53:41

Okay désolé Aya ...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:04

MaThEo Posté le 02 février 2006 à 20:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi perso que vous raconté votre vie , ou nimport koi je m´en fou royalement , le truck c refaite un oter topics , un dans le kele vous dite pas que vous recruté pour apres casé derière !

==============================================

Si tu ne lis pas les deux trois dernières pages du Topic au moins, ça veut dire que tu n´es pas motivé , donc bon ... Voilà quoi.

Sinon, comme l´a dit Sanguy, ce Topic a été créé en Juillet Dernier, au commencement du Clan, donc tu peux quand meme comprendre que les Temps changent, au bout de six Mois. :hum:

Et pour Info, la fonction "Editer" n´existe pas sur les Forums JVC. :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:22

+ 1 Ador et Sanguy :oui:

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
02 février 2006 à 20:59:29

"Si tu ne lis pas les deux trois dernières pages du Topic au moins, ça veut dire que tu n´es pas motivé , donc bon ... Voilà quoi."

pour ton info g lu les 2 dernier pages du topic !. .
Et oui biensur je comprend que les temps change , et je comprend tou fait que vous recuté plus!
Mais c la façon de laquel vous répondé quant ont vous le demande , sa sèrieu , pour une guild qui ce dit polie.., et praite a aidée les débutant .... sa laisse pèrplexe

ayame31
ayame31
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:07

Tu veux que je fasse quoi ?! que je me mette a genoux devant toi pour demander pardon ??

oh oui vas y met moi la fessé j´ai vraiment etait tres vilaine !

non mais serieux quand personne vous repond dans les 3 minutes qui suivent vous nous envoyez chier, et quand on essaye de repondre en speed c pareil ! arretez d halluciner un peu si vous etes pas content, cassez vous !!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 février 2006 à 21:04:08

:salut:

est-ce que vous recrutez toujours ou c´est un topic à blabla
si oui rendez vous ingame
Ig :Orion Sombrefleche

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
02 février 2006 à 21:05:55

atent je répont a leurs plaçe pour leurs montré comment faut fairel ool

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
02 février 2006 à 21:07:40

Non dsl nous ne recutons plus pour le moment , mais si jamais il en advené otrement , je te contacteuré , voila merci quant meme @+ sur gw

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 21:12:25

Matheo,c´est bon ? ta poussé ton coup de gueule ? on a fait une reponse categorique ... non ... ces demande on en a en generale 3-4 fois dans la semaine .. alros que lire quelqueus postes plus haut suffiraient a ne pas poser la question ... a force,ca soule,et pon devient plus agrssif ...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 février 2006 à 21:21:08

eu alors donc matheo est des bahamuts ou c´est une personne à part???
pour information j´ai 3 personnages
Orion Sombrefleche : R/EL interrupt trap runner piken ascalon ^^
Hacheuse Farmeuse : G/M de farm lvl 8........ qui va passer à la trap ( pieges à pointes ........ humour douteux)
et une el de foudre avec un nom très très très compliqué de Rp donc une le de pvp avec le build full air en construction

J´essaye de joueur tous les jours j´adore les dragons c´est très représentatif pour moi

je suis en seconde générale donc les études il me reste du tant ^^

et c´est à peux près tout

Punk et fier

je joue souvent vers 17h et jusqu´à 22h après c´est lecture......... de manga

seul point négatif ------> je fais parti des malchanceux qui sont considérés comme des boulets de par leur nom

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 21:21:58

Non :p)

Okay le coup de gueule est passé ... tout le monde y est content ... c´est parfait ...

je voudrais revenir sur une autre chose,Aya tu m´a vraiment fait rire sur ton post mdr !

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 février 2006 à 21:27:48

Non désolé on ne recrute pas ...

La vidéo du moment