Oui ... Shin a ses raisons ... certains approuvent plus que d´autres ...
Le départ de mes potes m´a foutu un sacré coup au moral,ca se ressent dans le jeu,ou je suis moins present ...
C´est vrai Am´ a raison (
je t´aurai tu verras
) ...
J´ai du mal a parler ... je comprends pas tout ... comme certains,j´essaie de faire comme si de rien n´etait ... les "grands" se chamaillent,et les p´tits se cachent ... ca me donne l´impression d´un couple qui s´entend plus ... les parents n´arretent pas de se gueuler dessus ... et les gosses,assis a la table,essaient,tant bien que mal,de parler entre eux,en faisant comme si de rien n´etait,j´ai deja vécu cette situation , et bien qu´elle soit IRL , la revivre IG , c´est pas super ...
Le menage au début ... c´etiat les bernardos ... maiteant,l´ambiance est carrément tendu ... certains veulent quitter la guilde ... mais attaché a elle,ne veulent pas la quitter , d´autre veulent rester,et que tout soit dans l´ordre ... masi encore une fois,je vais reprendre mon image ... on dirait un couple qui s´entend plus ... est ce qu´il est mieux,de rester a les regarder s´engueuler ? ou prendre le probleme a la racine et tout arreter ? je ne sais pas , la premiere peut etre positive a long therm ... le seconde ... est plus ... radicale ...
Comme Kanji , Shihiro , et Am´ , je ne comprends pas tout ... et je suis d´accord sur certains points avec Kanji et Shihiro,pas sur tous ... mais sur certains ... comment l´enfant dans le couple,je n´ose pas prendre la parole ... j´ose pas prendre parti pour un des deux groupes ... de peur de faire des malheureux ... et si , je pense,un jour , la guilde se divisait,je croit que je n´irai dans aucune des divisions,je retournerai,joueur solitaire,ou ferrai une guilde avec des potes IRL ...
On est tous, triste de la situation presente de la guilde ... mais faudrait calmer les ardeurs ...
Je crois que c´est tout ce que j´ai a dire pour le moment ...