CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:51:12

Erf, suis le seul connecté, j´me sens seul. :(

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:55:39

the_halo_killer,
Mais bien-sur que je suis d´accord !! a+ IG !! !

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:58:04

Moi t´es déjà dans ma liste ! :-p

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:03:57

J´utilise l´Appel de Guilde sur le (la) Clan Bahamut !

:-p

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:10:56

Stef: Je suis d´accord qu´il faut éviter de se prendre la tête mais la je me pose bien des questions .....

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:27:32

Oui ... Shin a ses raisons ... certains approuvent plus que d´autres ...

Le départ de mes potes m´a foutu un sacré coup au moral,ca se ressent dans le jeu,ou je suis moins present ...

C´est vrai Am´ a raison ( :coeur: je t´aurai tu verras :coeur: ) ...

J´ai du mal a parler ... je comprends pas tout ... comme certains,j´essaie de faire comme si de rien n´etait ... les "grands" se chamaillent,et les p´tits se cachent ... ca me donne l´impression d´un couple qui s´entend plus ... les parents n´arretent pas de se gueuler dessus ... et les gosses,assis a la table,essaient,tant bien que mal,de parler entre eux,en faisant comme si de rien n´etait,j´ai deja vécu cette situation , et bien qu´elle soit IRL , la revivre IG , c´est pas super ...

Le menage au début ... c´etiat les bernardos ... maiteant,l´ambiance est carrément tendu ... certains veulent quitter la guilde ... mais attaché a elle,ne veulent pas la quitter , d´autre veulent rester,et que tout soit dans l´ordre ... masi encore une fois,je vais reprendre mon image ... on dirait un couple qui s´entend plus ... est ce qu´il est mieux,de rester a les regarder s´engueuler ? ou prendre le probleme a la racine et tout arreter ? je ne sais pas , la premiere peut etre positive a long therm ... le seconde ... est plus ... radicale ...

Comme Kanji , Shihiro , et Am´ , je ne comprends pas tout ... et je suis d´accord sur certains points avec Kanji et Shihiro,pas sur tous ... mais sur certains ... comment l´enfant dans le couple,je n´ose pas prendre la parole ... j´ose pas prendre parti pour un des deux groupes ... de peur de faire des malheureux ... et si , je pense,un jour , la guilde se divisait,je croit que je n´irai dans aucune des divisions,je retournerai,joueur solitaire,ou ferrai une guilde avec des potes IRL ...

On est tous, triste de la situation presente de la guilde ... mais faudrait calmer les ardeurs ...

Je crois que c´est tout ce que j´ai a dire pour le moment ...

supermario59
supermario59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:52

Moi ce qui me fait marrer, c´est que votre guilde ne recrute pas alors qu´elle est 2 pieds sous terre. A 20h, une seule personne de connecté, ça me semble ... comment dire ... ridicule pour une guilde comme la votre qui a tant de message sur le forum.
Pourquoi vous faites pas un ménage dans les membres, ça me semblerait utile.
Recruter des joueurs motivés, actifs, afin de remplacer des joueurs qui ne jouent plus ou pas beaucoup, ça pourrait remonter le niveau de la guilde, qui me semble etre 2 pieds sous terre.

Voila pour mon avis, moi je suis à la recherche d´une guilde comme la votre, et j´espère en trouver une bientot.

Sur ce, bonne continuation et bon courage

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:54:53

@supermario59: la guilde est en pleine restructuration ce qui explique le nombre de message sur le topic!

latzu
latzu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:56:24

Les départs sont pas forcément définitifs ? Si ?
C´est pas parce qu´on s´engueule dans une famille que les personnes qui la composent ne peuvent pas se pardonner et repartir sur de nouvelles bases...
Bien sur il faut que chacun y mettent du sien, ce que je vous conseille.
J´ai trouvé ton post trop triste Sanguy, c´est pour ça que j´ai pas resisté et que je répond, même si je fais pas parti du clan.
Le pardon est une grande vertue et une chose extrèmement difficile à faire car elle exige souvent de sacrifier ce que l´on considère comme son amour propre (et c´est souvent une erreur de penser ainsi), il y a bien plus d´honneur dans le pardon que dans la fierté ou l´orgueil.

Faites donc un effort pour vous pardonner les uns les autres, d´un pardon sincère. Vous en sortirez tous grandis... Vous vous apercevrez alors que vos disputes sont bien futiles et que vous etes heureux de vous retrouver enfin pour vous amusez...

Ce n´est qu´un jeu !!
Je vous laisse et ne me melerais plus de vos histoires, car il est vrai que ce sont les votres...J´essaye juste d´aider car vous me semblez avoir vécu ensemble d´excellents moments, qui pourraient facilement se renouveler avec quelques efforts et quelques pardons...

voilà, je vous souhaite un bon jeu.

~Melle Latzu~

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:57:23

5252 eme message

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:54

:hello:

Encore une fois je suis reconforté dans mon choix grace à l´attitude de Shihiro :-)))

Il vous montre l´exemple de ce que "JE" ne veux plus dans la guilde :oui:

Le "JE" est en majuscule car je pense que j´ai mon mot à dire en tant que créateur du CLAN!
Certains se croient au dessus de tout et se sont appropriés la guilde à tel point qu´ils se permettent de juger et d´etre IRRESPECTUEUX envers le MAITRE DE GUILDE!!!!!

Mais bon OSEF et bon vent à ce genre de membres :honte:

Je n´ai pas changé juste je prends des mesures afin d´éviter ce genres de membres qui jouent les faux cul et que des qu´il y a des problemes se permettent de gueuler plus forts que les autres :honte:

Je demandes aux autres de me faire confiance :-))) pensez bien que je ne détruirais pas les liens qui nous unissent (sauf certains qui ce sont montrés sous leur vrai nature :hum: )comme ça sur un coup de tete!
Si je le fais c´est pour une prise de conscience, justement voir les reactions de certains et mieux organiser la guilde!!!

Comme le fait remarquer Sanguy!
Si certains n´apprécient pas la nouvelle guilde et bien qu´ils en fondent une nouvelle et qu´ils restent entre eux!!! pourquoi rester sous la cape des Bahamuts si c´est pour avoir des réactions pareilles ?? ?

Mais bon je suis confiant et je sais ou je veux aller et en témoignerons les futurs posts sur ce topic apres la RAZ :oui:

Je suis sur que la nouvelle guilde va plaire aux membres!

Mais ils faudra que chacuns fassent des efforts pour maintenir la guilde au sommet et faire le nécéssaire pour ne plus à avoir à prendre des mesures si radicales ainsi que des membres comme "Shihiro" qui ne m´interessent pas :non:
On ne l´a jamais autant entendu que depuis que monsieur a été véxé allant jusqu´à provoquer lui meme son exclusion!

""Vive les Bahamuts"" et maintenant il crache dessus :honte:

Mais vous avez raisons evitez de vous prendre la tete et soyez patient (au moins jusqu´a ce soir minuit)

Seuls les plus motivés et ceux qui seront respectueux aiderons à la reconstruction de la nouvelle Guilde

Je vous assure que si je me fais autant chier ce n´est pas pour rien mais je ne veux pas en dire plus pour le moment

@Uriel: Une fois le calme revenu pourras-tu effacer le post de Shihiro qui fait tache sur le topic de notre guilde

A trop jouer avec le feu, un jour on se brule !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Shin

hades013
hades013
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:08

Ambre :d) Je ne retrouve plus mon message !! J´ai rechercher sur ce topic mais c´etait peut etre ailleur !! Et c´etait peut etre pas toi !! Et jai peut etre deliere !! :rire:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:17

@mlle Latzu: La guilde repart de zéro mais nous ne perdons pas contact!

pour preuve chacuns postera ici sur le topic sa demande pour réintégrer la guilde (afin de voir ceux qui y sont vraiment attachés :oui: )

mais je ne pouvais pas tout dévoiler afin de voir les réactions et je pense que j´ai eu raison comme ca le "ménage" sera fait correctement !

Les membres seront accueillis comme ils le doivent et nous voulons repartir sur de bonnes bases (ce que certains n´ont pas compris et auraient voulu que je reste passif jusqu´a ce que la guilde soit hors controle :honte: )

SuperMario je vais dans ton sens c´est pour ca qu´il y a tout ce chamboulement :oui:

Seulement ceux qui ont un réel attachement a cette guilde pourrons la porter aussi haut qu´ils le souhaitent!

:ange: Shin :ange:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:11:10

hééé Don !! c´est quoi ton adresse msn ?

Faudrait se refaire une tite maj pour avoir es adresse de tout le monde !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:11:26

"qui jouent les faux cul" --> tu es bien placé pour le savoir...

Moi je ne crache pas sur le clan mais seulement c´est toi qui ne comprends rien ! Tu n´en fais qu´a ta tête. A partir du moment ou l´on commence à critiquer, on est montré du doigt et même exclu !! !! (un comble !! ) Allé shin, je te laisse avec tes oeuillères !! ! Tu ne veux entendre que toi visiblement ! :ok:

Il va être jolie le nouveau Clan !! ! hihihi mdrr...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:42

Shin, j´ai vraiment besoin de te parler, et de toute urgence. J´étais en train de faire un roman sur papier, pour poster ensuite, mais vu la direction que ca prend, il faut que je te parle en direct.
Donnes moi une adresse msn ou un autre truc, je m´arrangerais, ou encore une date et une heure dans le jeu.

Mon post s´arrêtera là, puisque je ne dirais plus rien avant de t´avoir parlé.

Mais avant, je voudrais que tu réfléchisses à cette question (où j´espère que tu me donnera la réponse le moment venu) :

Shihiro ne t´interessent "pas" ou ne t´interessent "plus" ?

En espérant de te parler le plus vite possible, Kanji.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:55:15

Corsica84,
Toujours les mots qu´il faut ! :oui: :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:22:26

@Shin : Mais pourquoi veux tu effacer le post de Shihiro ? Une guilde c´est comme la vie sa a des hauts et des bas mais sa ne sert a rien de cacher les bas car ils ressortiront toujours !

Enfin j´attends les nouvelles regles ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:56:00

Ses posts devraient deja etre effacés pour violationsde la charte du forum. Mais bon, j´a pas envie que ça degenere encore plus si je commence à faire le menage.

Et sincerement, Shihiro, tu peux avoir ton avis, mais tu ne detiens pas la vérité absolue. Si la guilde se lante, la tu pourras critiquer, et je te dirais "ok t´avais raison", mais je serais toi j´attednrais de voir avant de dire "ca va etre beau la guilde hihihi".

Justement, au vu du boulot qui est en train d´etre fait (et duquel tu n´est pas au courant, d´ou mon conseil d´attendre avant de rigoler :) ), je pense qu´il y a du potentiel.

De toutes façons, fallait metre un coup de pied dans la fourmiliere. Pas forcement à coup de rangers cloutées mais bon, maintenant que c´ets fait, on a deux options: chercher une solution et avancer, ou chercher un coupable sans que ça arrange rien.

Peso, je cherche des solutions, et toi visiblement tu cherches un coupable (en fait non tu l´as déjà trouve mais bon...).

Je prefere pas trop chercher le pourquoi, et bosser sur le comment.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:02:28

@Kanji: Je compte bien avoir une discussion avec toi mais pour l´instant je ne suis pas d´humeur!

Lis le post de Shihiro au dessus du tient et tu auras la réponse à ta question! c´est ça l´esprit Bahamut? c´est ça que vous voulez :question:

Shihiro ne m´interesse plus car je n´apprécie pas la façon dont il me parle! avoir un point de vue c´est bien! mais jouer au malin et etre arrogant ça l´est beaucoup moins :hum:

Mais bon la question ne se pose plus puisque que Shihiro t´idolatre tant il va s´en doute créer le Clan Kanji :hum:

Nous ne perdrons pas contact et dès demain ceux qui le veulent laisserons leur IG ici afin d´organiser leur réintégration le mieux possible
et aussi tester leur motivation :-)))

Nous préparons des choses pour ne plus entendre "l´ambiance se dégrade" etc...mais il faudra qu´ils jouent le jeux et qu´ils soient patient pour le recrutement qui se fera un par un!

Toujours pour veiller a ce que son intégration se passe bien!

La guilde votera ensuite si "oui ou non" le membre est motivé,participe et a mérité sa cape et le nom de [KAIO].

Apres quoi nous fêterons sa venue et recommencerons le recrutement en suivant toujours les mêmes étapes (ce qui aura aussi pour but de créer des occasions de faire des coops ou autre avec des membres avec lesquels nous n´avions pas eu le loisir de jouer et ainsi resserrer sinon créer des liens plus fort)

@the_halo_killer: tu n´as pas tord! je disais ca sur le coup de la colere!

Gardons les cicatrices pour ne pas oublier!

Au moins vous avez un exemple du genre d´attitudes qui me met en rogne :oui:

Donc Uriel!! stp n´efface pas les posts sauf si bien sur ça dérappe :-)))

:ange: Shin :ange:

La vidéo du moment