CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:32:09

Laisses moi le temps de lire et d´écrire apres :nah:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:33:47

D´accord Kanji , mais bon j´aurais aimé que tu restes avec nous :ok:

Je le redis encore tu as beaucoup compté dans mon intégration et je ne t´en remercierais jamais assez , donc a plus tard ig :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:38:32

Sache que j´aurais aimé aussi. Surtout avoir quelque chose que j´ai essayé d´avoir et que je n´ai pas réussir à obtenir (en réfléchissant un peu et en relisant mes posts tu devrais trouver tout comme la personne concernée).

Bon, je déco, j´ai un exam demain, je dois etre en forme.

N´oublies pas, un petit run, des objets en particulier, discuter ou quoique ce soit, je serais là.

Biz.

PS : Ton avatar est très joli ;)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:39:54

Merci ^^

Nan je ne demanderais plus des objets ou quoi que se soit sans compensation , tu m´a déja bien aidé !

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:44:04

Et bonne chance pour ton exam Kanji ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:58:26

Kanji, je repond à ton postsur leforumde la guilde dans quelqeus minutes. Donc normalement quand tu vas lire ça, y´aura la réponse. Et bonne chance pour l´exam :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:59:43

nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 21:44:38
moi ce que j´en dis c´est que le clan bahamut meme si il renais ne sera plus jamais comme avant et ne pourra pas sortir

indemme de tout ça.

C´est ce qu´on apelle l´evolution. En l´occurence, une évolution plus Lamarckienne que Darwinienne, mais bon, je vais te

perdre si je vais de ce coté là...

nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 22:13:09
de toute maniere je sais que d´ici 2 mois au plus tard y´auras plus de guilde malheureusement

Cette guilde existe depuis juillet, tu crois quand même pas que c´est le depart de quelques membres qui va la tuer? Crois

moi, ceux qui restent vallent bien 10 de ceux qui sont partis (à l´exeption de Kanji qui en vaudrait 2 comme chacun de ceux

qui reste s´il arretait de faire sa tete de cochon). Mais si t´as une bonne boulede cristal je veux bien qu tu me la pretes,

mon jeu de tarot a brulé...

Ensuite, si tu lisais un peu les regles, tu verrais que ça se resume à quelques mots: ne soyez pas des boulets. Mais vu que

c´est pas evident pour tout le monde, faut detailler. Un peu comme les regles du forum ou la charte de jeuxvideo.com, ce sont

des textes totalement superflus pour les gens intelligents et respectueux, mais malheureusement necessaires :hum:

Et quand tu parles de "faire ce que tu veux", si ça veut dire avoir une guilde pour tanner les gens pour de l´aide sans rien

donenren retour, c´est bien pour toi. Nous, on a une vision plus communautaire de la chose. On est entre potes, tant pis si

le nombre de membres a été divisé par deux, au moins tout le monde s´amuse tres bien avec tout le monde.

nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 22:24:15
si vous ne voulez pas que je vous importune avec mes reflexion vous avez qua parler de vos soucis ailleur vous serz pas enbété

Personne ne t´as obligé à venir lire ce topic. Pour ce qui est de papoter ailleurs c´est fait. Personne t´obliges non plus à donner un avis peremptoire sans avoir la moindre info. Est ce que je viens te faire chier chez toi juste pour te dire que j´aime pas la couleur de ton pantalon? Non? Bah alors passe ton chemin...

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:01:50

c´est vrai uriel j´avais oublier que tu accepte le flood sur le forum :honte:

excuse moi

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:02:00

Enfin je pense que quand même il va y avoir un petit coup au moral ! :snif2:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:14:03

Uriel a toujours bien fait son boulot, essay de bien bosser dans un forum comme ça quand ya autant de boulet dans ton genre... Il a une vie privé aussi, alors arrête avec tes conneries et laisse le tranquille

Tu est frustrer dans la vie pour dire autant de conneries et dénigrer tous le monde??
Mais tu doit etre parfait pour que tu puisse te permettre de dire autant de conneries sur tous le monde??

Trom Zomby
Donc je me repete, passe ton chemin, et arrête de nous importuné avec tes conneries

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:16:04

encore qqu´un qui ne sais dire que boulet quand il es prit au dépourvu !

et bien sur le modo ne va rien dire c´est normal de ce faire traité de boulet sur son forum sans raison (ha si que je suis vilain j´ai donné une opinion differente de lui)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:21:25

Tu noteras que j´ai dit ce que j´avais à dire, donc "encore rien dire"... :hum:

Ensuite ce n´est aps MON forum, je suis modo ici, ça veut dire que je suis supposé essayer de faire en sorte que le forum soit à peu pres propre. Pas que je fais ce que je veux façon tyran. Sinon tes posts ça serait de l´histoire ancienne.

Et d´abord, t´es qui toi? On t´as jamais vu dans le coin, pseudo de 28 jours, profil bidon, mais tu parles comme si tu connaissais super bien le forum, tu mecritiques commesi t´avais déjà eu des emmerdes avec moi...

t´est trop lâche pour utiliser ton vrai speudo, ou t´es juste un petit nouveau qui pete plus haut qu´il a le cul en pensant tout savoir?

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:24:16

C´est bien ce que je disais, un frustrer... :rire:

Il n´a rien a faire de ces soiré alors il vien faire chier son monde, et ce soir, pas de chance c´est tombé sur nous :hum:

Bon allé, ca vau meme pas la peine de parler avec des gens comme ca, moi je vai me coucher...

Trom Zomby

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:28:35

je te critique pas je voi qu´il y´en a bien assez qui le font (vivlahorde, leojoubert, seiken002, holywood6, shead, __tafte__ ....)

enfin tu me dira 1 de plus ou 1 de moin

la seul chose que je remarque avec des mec comme toi c´est que des qu´on donne un avis different du tiens a la place de te remmetre en question ou d´essayer d´etablir un debat argumenter sois tu casse ou tu t´enerve

c dommage

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:42:26

La seul chose que je voix c´est que TOI tu te permet de denigrer notre guild sans la connaitre, ainsi que Shin et Uriel, personnes auquel je tiens dans la guild, et c´est ca que ne tolaire pas...

Tu es la premiere personne depuis les 1 ans que je suis sur le forum a qui je repond de la sorte, car tu m´as vraiment enervé...

Donc maintenant je te laisse dans tes conneries et je vai me coucher...

Bonne nuit la guild

Trom Zomby

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:53:25

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=81099

sans rancune :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:53:45

C´est Bon ?? ?

Tu t´es bien amusé???

Tu posts pout dire que tu n´es pas un boulet mais tu réagis en tant que tel :honte:

Malheureusement ce topic a été ces derniers temps tres posté à cause de l´annonce sur la restructuration de la guilde! mais quoi qu´il en soit ça ne regarde que les membres alors ton avis tu l´as c´est bien mais garde le dans ta poche car ici OSEF :-)))

Est ce que je viens voir comment ca se passe dans ta guilde ? non ba fais pareil ici merci!

De plus tu es quand meme gonflé de juger les gens sans les connaitres!

Tu dois etres membre ou officier dans ta guilde non ?

Certes les membres sont les organes vitaux de la guilde mais quelques fois losque des organes n´assurent plus leur role et bien il faut faire une greffe!

A ma place tu aurais sans doute laissé la guilde tel quel jusqu´a sa perte :honte:

Les membres sont ceux qui donnent de la vie a la guilde mais il ne faut pas oublier que je suis quand meme le créateur de la guilde et c´est à "MOI" (d´ou les majuscules et aussi pour que certains arretent de dénigrer les autres quand je prenais des decisions!) de faire en sorte que la guilde reste à l´image de ce que je voulais en faire au départ!

Exemple:
Je fais une guilde basé sur la politesse et le respect et 3 semaines plus tards les membres s´insultent entre eux et ne respectent meme plus officiers et maitre de guilde! tu vas surement dire mais c´est pas grave c´est leur guilde , sans les membres la guilde c´est de la merde et les officiers et le maitre avec !! !!!

:honte:

Meme si ca n´était pas le cas avec notre Guilde on avait quelques dérapages et la guilde se morcelait ainsi que l´ambiance et la motivation!

Mais je me repete ce n´est qu´un jeu et si certains n´approuvent pas les regles d´une guilde alors qu´est ce qui les poussent à y rester :question:

Peut etre qu´il y a eu des prises de conscience et que maintenant on a envie de placer haut la guilde et de s´amuser encore plus qu´avant :ok:

Quoi qu´il en soit ca nous regarde donc les propos antipathiques vous les gardez et occupez vous de votre guilde !! !!!

Ayez un peu de respect maintenant car tout ca c´est du passé et le topic reprend maintenant ca vrai fonction UN TOPIC DE GUILDE!

Donc plus de gueguerre :merci:

:ange: Shin :ange:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:47:28

et ainsi va la vie...
Les gens nous quittent, d autre les remplacent..
Nous souvenirs trepassent et s effcent pour laisser place a la vie

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:22:32

Tidus est-ce vraiment toi qui a écrit ca ?! oO
Je déconne :p)

Uriel, j´ai vu et j´ai répondu.

Vesty
Vesty
Niveau 5