nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 21:44:38
moi ce que j´en dis c´est que le clan bahamut meme si il renais ne sera plus jamais comme avant et ne pourra pas sortir
indemme de tout ça.
C´est ce qu´on apelle l´evolution. En l´occurence, une évolution plus Lamarckienne que Darwinienne, mais bon, je vais te
perdre si je vais de ce coté là...
nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 22:13:09
de toute maniere je sais que d´ici 2 mois au plus tard y´auras plus de guilde malheureusement
Cette guilde existe depuis juillet, tu crois quand même pas que c´est le depart de quelques membres qui va la tuer? Crois
moi, ceux qui restent vallent bien 10 de ceux qui sont partis (à l´exeption de Kanji qui en vaudrait 2 comme chacun de ceux
qui reste s´il arretait de faire sa tete de cochon). Mais si t´as une bonne boulede cristal je veux bien qu tu me la pretes,
mon jeu de tarot a brulé...
Ensuite, si tu lisais un peu les regles, tu verrais que ça se resume à quelques mots: ne soyez pas des boulets. Mais vu que
c´est pas evident pour tout le monde, faut detailler. Un peu comme les regles du forum ou la charte de jeuxvideo.com, ce sont
des textes totalement superflus pour les gens intelligents et respectueux, mais malheureusement necessaires
Et quand tu parles de "faire ce que tu veux", si ça veut dire avoir une guilde pour tanner les gens pour de l´aide sans rien
donenren retour, c´est bien pour toi. Nous, on a une vision plus communautaire de la chose. On est entre potes, tant pis si
le nombre de membres a été divisé par deux, au moins tout le monde s´amuse tres bien avec tout le monde.
nitrokoko Posté le 30 janvier 2006 à 22:24:15
si vous ne voulez pas que je vous importune avec mes reflexion vous avez qua parler de vos soucis ailleur vous serz pas enbété
Personne ne t´as obligé à venir lire ce topic. Pour ce qui est de papoter ailleurs c´est fait. Personne t´obliges non plus à donner un avis peremptoire sans avoir la moindre info. Est ce que je viens te faire chier chez toi juste pour te dire que j´aime pas la couleur de ton pantalon? Non? Bah alors passe ton chemin...