CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:42:34

Je n´ai pas mis un seul smiley, ça fait triste comme post. :rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:20:23

Je ne râlais pas, je donnais mon Opinion. :)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:08:37

Grand "lol" pour les nouvelles "règles"...

Heuuu shin... tu as surment oublier de préciser quand est-ce qu´on s´amusait et que l´on jouait dans les nouvelles règles :sarcastic:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:11:25

citation de shin :"Shihiro ne m´interesse plus car je n´apprécie pas la façon dont il me parle! avoir un point de vue c´est bien! mais jouer au malin et etre arrogant ça l´est beaucoup moins "

Mdrrr, mais tu commencais déja à ne plus m´apprécier même quand je n´étais pas "arrogant"... Wouahou vive les focus, les fourbes et hypocrites... C´est dingue quand même.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:14:28

Allé comme je peux contrer TOUT ce que tu as dit mais que je n´en ai pas le temps et pas l´envie ( :oui: j´ai une vie à part GW), je vais donc faire ce qu´un "bahamut" sait si bien faire, c´est à dire : SE TAIRE.

A+ ig les aures !

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:02

:salut:

J´ai passé une sale journée aujourd´hui ! :nonnon:

Bon, je vais jouer, ça me changera les idées, j´espère que je suis toujours dans la guilde, mais ça m´étonnerait vu le bor.. bazar que j´ai fait lorsque Mage m´a dit ce que je ne devais pas faire... :hum:
Mais bon, je me suis excusé... Je ne râlerai pas.
J´ai tout lu, je me suis inscris sur le forum, mais j´attend encore qu´on m´envoie le message pour que je puisse poster !

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:05:59

Bah, tu recois l´url dans tes mails pour activer ton compte.

ayame31
ayame31
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:12:05

Regarde dans t courier indesirable. Sinon j´ai validé ton inscription manuellement donc tu peux poster des maintenant :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:17:12

:hello:

Concernant Misterjuju06 (Shihiro) évitez svp de me demander si il a une chance de revenir ou pas hein?! :-)))

Il donne lui meme la réponse dans chacuns de ses posts et visiblement a du mal a comprendre les miens dès qu´ils dépassent 3 lignes :hum:

Mais bon Misterjuju06 ce topic ne te concerne plus donc plutot que de raconter des anneries et faire des remarques sur mon intelligence etc...

:sors:

:merci:

Nous verrons bien si les membres s´amusent et bien qu´ils le disent :-)))

Moi je suis confiant :hap:

:bye: Les Bahamuts!

:ange: Shin :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:25

OK, je suis inscris maintenant.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:42:33

"et visiblement a du mal a comprendre les miens dès qu´ils dépassent 3 lignes "

hum... oui c´est cela. Cites moi un seul exemple... Toi par contre tu ne donnes aucun réponses, tout ce que tu fais c´est du bon bourage de crane !

Ps: je suis déçu Kanji, moi qui croyais que tu ne te laisserais pas faire. M´enfin, tu me tiens au courant de ta position dans la guilde hein ? :-)))

ps: je retournerais ici autant de foi que je le voudrais.

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:50:55

Kanji est plus intelligent que toi visiblement. Depuis que je suis dans la Guilde, je ne t´ai jamais entendu parler. Tu l´ouvres seulement depuis qu´il y a eu une certaine crise comme on l´appelle et encore pire depuis que tu t´ai fais virer.

Arrête 5 minutes de la ramner, tu t´enfonces tout seul là. Ta petite vengeance personnelle avec Shin, vous la réglez en privé sans emmerder les autres qui n´ont rien à voir la dedans.

Tu savais si bien ne pas parler avant, continue comme ça.

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:23

Voilà, j´ai fait ma demande ! :-)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:13:28

Bon... c´est pas mes affaires... c´est pas ma guilde... et patati et patata.

Mais! Je voulais donné mon avis, oui je suis un petit fouineur, mais je ne supporte pas les gens qui ont tout le temps la g... le museau ouvert pour se faire voire!

Sans connaître votre situation, le cas de se misterjuju et aisément identifiable!

Il est tout frustré de ne plus être chez vous! De part ce fait il post pleins de petits posts digne du CP (comme on dit chez vous je crois..) et franchement vis-à-vis de Shin ça fait vraiment chier ..merde à la fin!

Voilà mon post de petit que se mèle de tout est terminé. je suis :desole:

Je vous souhaite encore une bonne continuation pour votre nouvelle Guilde!!

:d) Mitch :g)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:32

-[MSE]--Mitch :d) C´est pas tes affaires, retourne à ta Guilde, les Irish Warrior. :-((
C´est pas bien de fouiner. :nonnon:

Mais non j´rigoles, soit le Bienvenu, j´aime bien les Fouineurs moi. :coeur:

:pacg: Stef :pacd:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:25:18

Sur rien du tout, je vais pévépètter ! :noel:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:27:15

Mais pourquoi les gens se prennent la têtes comme ça, pour un malheureux petit jeu...
Pourquoi toujours des réfléxions blessantes, des réponses incisives? Pourquoi ce cynisme perpétuel? La vie n´est donc pas assez moche comme ça pour vous?
Guild wars n´est qu´un jeu, et à la base il a été créé pour se divertir, pas pour s´engueuler...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:55:53

je suis d´accord ! :ok:

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:28:09

Bonsoir

alors je sais qu´on va me dire que ça me regarde pas mais vu que ce topic es mis a vu de la porté de tout le monde je pense que tout le monde a le droit de parler

franchement moi qui aime m´amuser et jouer je n´irais jamais dans une telle guilde au vu des regles

c dingue on vien pour jouer et avant faut apres 4 page de regle. de plus le chef de guild qaui est toujours en train de dire "moi, moi, moi" partout comme quoi c´est CA guilde et il fais ce qu´il veux x´est deplorable

sache shin que ta guild c´est pas que grace a toi qu´elle vie mais surtout grace a ces membres

pareil tu arrete pas de dire que c´est toi qui decide car c´est toi le chef mais la je dis non c´est pas car tu es le chef que tu ne peux faire tout ce que tu veux comme ça tu as des membres et des officiers tu te DOIS de les consulter je pense

enfin juste pour dire que cette guild veux trop tombé dans l´élitisme (les kaio mdr) et en perd toute la véritable notion d´une bonne guild S´AMUSER

donc voila c´etais mon pts de vu c tout :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:37:31

Meme si je ne suis pas d´accord forcément avec tout ce que dis Shin tu vas quand même un peu loin :

de 1 : On t´oblige pas a venir
de 2 : Quand tu trouveras une guilde qui se casse autant le cus a faire retourner leur clan ( pas forcément parfaitement mais pas loin)tu m´appelles

La vidéo du moment