CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:15:47

Ouaip, j´avoue que la Shihiro , meme si nous avons à peu près le meme ressentiment ... t´y vas un piti peu fort ^_^´

Par contre Uriel quand tu dis : "Je prefere pas trop chercher le pourquoi, et bosser sur le comment."

Perso, ca fait longtemps que je l´avais dit le comment, dès ce fameux jour de gvg où j´ai dit qu´il faudrait aller molo sur la recrue car on jouait groupe par groupe, car je ne connaissait pas tout les builds et manière de jouer de tout le monde (bon, mtn c´est encore plus dur car on a presque tous 2,3 voire 4 persos différents lvl 20).

Quand tu dis tout le boulot qui est en train d´être fait, j´ai l´impression qu´on va se retrouver dans une guilde avec des règles strictes comme l´école au point où on va complètement oublier le divertissement.

Bref, moi j´ai essayé d´instaurer des entrainements au GvG (ou point de créer une guilde secondaire pour s´entrainer en matchs amicaux), de faire des jeux ou autres pour réunir du monde, de ne pas recruter des personnes avec des pseudos disons peu règlementaires (bon, ca ne le fais pas bien), des runs et des dons d´argent pour que les noobs se sentent à l´aise et pas mis sur la touche, de la convivialité et fou rire avec la mode du Bouh, puis graou, grouik et Lanny (ah la la, sacré Lanny).
Et bah apparemment, ca n´a pas marché.

Tes mots semblent tellement clair .... je suis impatient de voir comme Am´

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:21:13

Double post car je tapais :

"Je compte bien avoir une discussion avec toi mais pour l´instant je ne suis pas d´humeur!"
:d) Ouais ... je vois, j´ai parlé avec Mage et m´a donné deux, trois indics.

Par contre, pour le recrutement, je me met de te faire part de Sword Offire que j´ai revu et dont je souhaiterais le revoir parmi nous. De toutes facons, il t´en parlera je pense, il voulait revenir. Plus envie d´etre sans guilde.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:30:33

Erf, je ne peux pas attendre jusqu´à Minuit pour voir les Nouvelles Règles. :(
Demain le + tôt possible je serais là. :)

Bonne Nuit les Bahamut´s ! :sleep:

:pacg: Stef :pacd:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:39

Il post a minuit ? Erf ... je commence à piquer du nez, surtout avec la journée qui m´attend demain .... aie aie aie, 6h30 debout ... :sleep:

Mais je vais tenir !! :-((

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:00:57

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´utilise "RENAISSANCE" sur le(la) Clan Bahamut!

Salutations fiers aventuriers!

"Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort"

Sera le maître mot de cette renaissance!

En effet comme vous avez pu le constater aujourd´hui certains d´entre vous n´on plus de cape et ne sont plus dans la guilde !

Mais pas de panique !! ! C’est juste un effet secondaire au Skill élite lancé ci-dessus et qui a pour but de rendre tout le mérite que cette guilde est en droit d´attendre!

Cette renaissance annonce pas mal de changements que je vais vous expliquer ci-dessous.

Si vous souhaiter continuer l´aventure humaine et vidéo ludique de Guild Wars à travers le Clan Bahamut, hé bien voici ce qu´il vous attend:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

--={ LE CLAN BAHAMUT}=--

==============
1-Le code d´honneur:
==============
-Vous devrez être très respectueux des joueurs de Guild Wars ainsi que des membres de la guilde.
Vous pouvez donner votre avis si une chose vous dérange mais pas la peine de tenir tête au point de devenir irrespectueux envers les officiers et maître de Guilde! (Besoin de parler? nous sommes là! je préfère crever l´abcès plutôt que d´en arriver à l´amputation!)

Vous véhiculerez l´image de votre Clan à travers les différents niveaux de Guild Wars et ainsi donnerez une renommée à votre guilde.

Que ce soit en coop ou dans les villes essayez d´être le plus sympathique possible (très chevaleresque) et ne prononcez "aucunes insultes" même si vous débusquez un arnaqueur potentiel, moucher le en public si vous le voulez mais toujours avec finesse et courtoisie, ce qui généralement à plus d´impact !

Si vous avez envie d´aidez de nouveaux arrivants dans le monde de GW (noobs) faites le en votre âme et conscience et juste pour le plaisir d´aider au nom de votre Clan Bahamut! (Il y aura à ce sujet quelques "EVENTS" dont je vous reparlerais plus tard)

-Tu ne flooderas point!
Le flood sur le canal général peut être utiliser dans le cadre de l´humour mais sachez vous modérer car si certains se plaignent de votre flood et que les officiers et moi même doivent vous rappeler à l´ordre...nous ne le ferons qu´une fois car ensuite si le flood persiste= Exclusion!

Pensez à ceux qui sont en coop et le gène que le flood peut occasionner dans certaines coops «Qui a dit Donjon du chef tonnerre?»

-Tu n´insulteras point!
Exclusion sans préavis car je trouve irrespectueux et fatiguant tous les: "putain, fait chier, l´enc...etc
La encore penser aux autres et à l´image que vous donnez pendant les coops
Nous n´avons pas tous la même sensibilité et nous avons (aurons) peut être des femmes dans Le Clan qui seront agacées par le trop d´insultes.

Donc apprenez à tourner votre langue dans votre bouche pour le bien de tout le monde.

-Tu diras "Bonjour, au revoir et tu participeras à la vie en communauté de ta guilde"
Cela me semble normal et évident (mais le nouveau système de recrutement devrait faciliter tout ça ^^ )

En effet les bernardos seront gentiment convoqués dans le hall et rappel (un seul ! hein!) sera fait par le maître de guilde et les officiers! Avec s´il le faut l´avis d´un ou plusieurs membres.

Sinon après votes= Expulsion!
La guilde n´est pas juste un moyen d´aide (main d´oeuvre et financière) et une cape!

C´est une petite famille à laquelle il faut participer et y faire quelques efforts pour que nous puissions tous jouer et vivre en "OSMOSE"

J´ai sûrement oublié des choses mais ce sont les grandes lignes pour ce qui est de la ligne de conduite (si il en manque contez sur moi pour vous faire un rappel)

===========
2-Le recrutement
===========

LES MEMBRES:

Ha!!!! Enfin le passage le plus attendu pour certains et le plus discuté ces derniers temps au point d´en créer des tensions.....!

Apres la "Remise A Zéro" des membres, certains pourrons refaire une demande pour réintégrer la guilde (je vous expliquerais comment plus tard) en acceptant de suivre à la lettre ses nouvelles règles!

Apres quoi nous recruterons un à un les futur membres afin de mieux suivre leur intégration et ensuite après votes! Les accueillir comme ils le méritent (Petite fêtes, bières de nain et pourquoi pas bizutage ?? ?)

Nous reprendrons ensuite les demandes des joueurs qui nous paraissent êtres les plus susceptibles de faire de bons Bahamut [KAIO] tout en suivant les étapes ci-dessus et ainsi de suite.....

LES OFFICIERS:
Voici ce que j´attends des officiers:
Qu´ils gardent un oeil sur la guilde quand je ne suis pas connecté et fassent respecter les règles!

Ce sont également des personnes que je choisis pour leur maturité, connaissance du jeu, et (ou) leur soutient moral !

Donc je n´aurais pas à me justifier quand au choix de leur promotion!!!

Je me réserve aussi le droit de régresser un officier si je pense que celui-ci ne rempli plus ses fonctions.
"Fonctions" qui je le répète ne sont basées que sur l´idée que je me fais et dont j´ai besoin pour m´aider à gérer la guilde! Donc la encore non discutable sauf si évidemment ce même officier ne respecte pas les règles et dans se cas j´invite tous les membres à venir m´en parler ;)

============
3-Les nouveautés
============

Bon autant vous dire que certains n´ont pas chomés pour "VOUS FAIRE PLAISIR"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un nouveau FORUM pour le clan!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

http://clan-bahamut.forum2jeux.com/index.forum

Il n´est pas totalement terminé et il reste encore des choses à mettre au point mais il ne demande qu´à s´embellir et vivre "GRACE A VOS POSTS"

Il servira bien évidemment pour le recrutement mais aussi et surtout pour les "EVENTS" :fete: conseils, parler de tout ou de rien, établir des stratégies de jeu, se donner des RDV, S´AMUSER etc....

Tout cela pour vous faire plaisir et grâce à l´initiative de notre adorable AYAME :bravo: et avec l´aide de certains d´entre nous que nous ne manquerons pas de féliciter lors d´une fête de guilde!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LES EVENTS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La encore on vous prépare des événements poilant et des sorties de guilde mémorables afin de tous S´AMUSER et faire connaître le Clan Bahamut des joueurs de Guild Wars!

Je les gardes secret pour le moment et je vous donnerais rdv sur le forum de votre Clan ou dans votre hall de guilde afin d´éviter d´être copié par d´autres guildes!

Sachez juste que le Hall de Guilde sera plus que jamais mis a contribution ainsi que les villes et autres endroits de Guild Wars ;)

"Les anniversaires" seront enregistrés dans un calendrier pour être sur de ne pas vous louper, vous rendre honneur comme il se doit et fêter un printemps de plus dans votre longue vie d´aventurier!

Les autres "SECRET"

MAIS ATTENTION!
N´attendez pas les "évents" pour vous distraire ou mettre de l´ambiance!
Ce ne sera que du plus pour la guilde et ses membres car c´est a vous chaque jour de garder bonne humeur et délires!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LE ROLE PLAY
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J´aimerais que tout le monde fasse un effort et s´immerge un petit peu dans l´univers de Guild Wars!

Pour cela nous organiserons des "Events" Rôle Play !

Je vous en dirais plus sur votre nouveau forum mais sachez que sont au programme:

Attitudes chevaleresques et aides coop pour les newbies d´Ascalon!!!
Et bien d´autres que nous mettrons au point ensemble (si vous avez des idées n´hésitez pas à en parler auprès d´un officier ou moi même afin de voir ce qu´il est possible de faire ^^ )

Par ce biais rendons hommage au jeu qui nous a tous réunis tout en nous amusant différemment ^^

Je n´en dirais pas plus pour le moment (c´est déjà assez long et c´est limite du flood LOL)

Je terminerais par:

Si vous voulez vivre l´aventure tel que nous la voyons: Alors venez nous rejoindre!

Sinon: Passez votre chemin et créez ou trouvez vous une guilde qui vous convienne!

Ah oui !! et aussi une nouvelle cape :-)))

http://img36.imageshack.us/img36/794/clanbahamut9gt.jpg

ENJOY !! !

Et à bientot sur Guild Wars !! !!!

:ange: Shin :ange:

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
30 janvier 2006 à 00:08:07

Salut shin j´ai lu votre reglement et tout et je serais interessé a rentrer dans ta guild pourquoi par ce que ma guild ou j´étais mourrais 2 personnes de connecté en meme temp maximum et maintenant je recherche une guild sympa qui correspont a clan bahamut

Mon pseudo IG : Cliver man

merci d´avance

je serait connecter se soir

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:12:15

Bon ... bah déja, pour les putain et enculé, tu peux pas faire une exception pour moi ? :sarcastic: Chez nous, c´est un mot du dictionnaire :snif:

Pour la cape ... t´as assuré, depuis le temps que je la voulais en noire >__<

Et pour le RP, bravo, mais vas y avoir du boulot car le jour où j´ai voulu en faire .... cata catastrophe.

J´en profite déja pour suggérer de faire un groupe de topic sur le forum car je ne le vois pas. Ayant une assez bonne connaissance dans ce domaine, je me propose déja de m´en occuper car c´est une chose que j´aime énormément.

Sur ce, j´vais me coucher car je me lève dans 6 heures et 15 minutes exactement :sleep:

rakshi
rakshi
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:40:59

tu recrute tu

Belkano
Belkano
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:47:24

Bien le bonsoir a toute la guilde que vous etes.
Etant terriblement ennuyé par l´inactivité de ma guilde,je me demandais si vous recruteriez...Ayant croisé Shin Kaio dans le jeu auparavant, j´ai oublié de lui demander si on pouvais me recruter!
Bon je m´étalerais pas en disant ke j´adore les dragons et bahamut ^^
Je pourrais aussi donner un ptit coup de neuf a votre forum: http://dragons.kanak.fr , faire un truc comme ca :p
Bon ben j´attends votre réponse voir si c possible ou pas merci aplus
IG: Bel Kina

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:58:29

Le forum EST neuf, et crois moi sur parole, tu fais "un truc comme ça" sur notre forum je te vire de la guilde sans sommations :rire:

Sans rire, le temps de charger la page, j´avais les yeux brulés par le style neon ^´

Bon pour le reste faut faire le chef il a dit hein ^^

Belkano
Belkano
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:05:07

^^ ok ok...c´est juste une suggestion :p...enfin déja il faudrais que l´on veuille bien me recrutez... car j´ai cru voir il y a quelques jour que shin ne recrutez plus...mais bon étant un joueur actif j´aimerai bien faire plus souvent du Gvg.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:07:07

:ouch2: je ne m´attendais pas a avoir des posts a cette heure ci de la nuit :rire:

Pour le moment je vous demanderais d´etre patients car il y aura tres peu d´élus :-))) (le temps de tout mettre en place)

POUR CEUX QUI NE SONT PLUS DANS LA GUILDE

A vous de voir!

Je vous laisse une chance de me prouver que vous pouvez avoir de l´humilité, du respect et que vous savez ravaler votre fierté pour repartir sur de bonnes bases!

Il est évident que j´attends des nouvelles de certains mais je ne forcerais personne!

Réfléchissez bien au nouveau réglement car je serais intraitable :non:

En tant que maitre je me dois de faire régner l´ordre et m´assurer que les membres tiennent les espoirs que je fonde en eux :ok:

Donc si vous pensez pouvoir respecter le réglement et jouer le jeux! NO PROBLEMO! sinon passez votre chemin et que les dieux vous accompagnes :ange:

Voila une leçon d´humilité pour certains, un grain de respect des regles pour d´autres ou encore savoir controler son énergie et son mauvais caractère!

A vous de voir! Vous aimez cette guilde? alors montrez le mais^plus jamais je ne tolererais de remarques sur les membres, officiers et moi meme :hum:

Merci à ceux que m´on fait confiance!
Merci à ceux qui m´ont épaulé!
Merci a ceux qui ont pris au sérieux l´avenir du clan et qui travaillé dans ce sens !
Merci à tous ceux qui seront pret à s´amuser et qui croient Au Clan Bahamut :oui:

PS:J´attend vos impréssions et avis sur la RENAISSANCE, le forum et tout ça :ok:

:ange: Shin

Belkano
Belkano
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:11:46

J´attendrais le temps qu´il faudra, une guilde de renom mérite d´avoir des élus patients ^^

rakshi
rakshi
Niveau 7
30 janvier 2006 à 02:13:58

ma tu pouvoir etre recruter moi

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:39:40

rashki :d) Tu lis ou pas ce que Shin dit ?? ? Il va falloir être patient parce qu´il n´y aura que peu d´élus pour le moment. Ta demande est prise en compte et donc, c´est inutile de le répéter tout le temps.

Pour ceux qui sont dans la Guilde :d) Pas d´inquiétude, la Renaissance a été faite et vous êtes donc les élus. Le reste, comme dit Shin, il faut postuler en gros. Je dis juste à ceux qui sont encore dans la Guilde qu´ils ne s´inquiètent pas quoi. :)

vesty :d) Si tu passes dans le coin, ça fait un moment que j´aimerais te parler dans le jeu. Je te laisse mon IG : Mage Kerid (mets moi dans tes contacts des fois que j´utilise un autre perso).

Ador :d) On va dire que je te parraine toi parce que je t´aime bien huhu. Sérieusement, je voudrais te parler à toi aussi. On va se voir sûrement dans le jeu mais bon, je préfère te dire maintenant des fois que j´oublie cette nuit (ne t´inquiète pas, c´est entre toi et moi, rien de plus, la renaissance a déjà été faite). :)

Shin :d) Je te préviens, tu refais un post de 12 mètres, tu m´achètes toutes les boîtes d´aspirine que tu trouveras chez ton pharmacien. :rire:

rakshi
rakshi
Niveau 7
30 janvier 2006 à 03:03:29

scorrect ma attendre

Belkano
Belkano
Niveau 10
30 janvier 2006 à 05:36:02

rakshi, tu serais po québécoé toé? esti de caliss c´est dont ben bright d´attendre ,avoue?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:51:53

o_O

Quel travail en Profondeur, je m´iaginais pas qu´il y allait avoir autant de Changement !

Félicitations à toi Shin, Aya´ pour ce magnifique Forum et tous les autres ! :bravo:

Je trouve la Nouvelle Cape vraiment très belle !

Pour les "Events", ce sera Cool !
Le Rp par contre je n´y connais pas Grand Chose, j´en ai jamais vraiment trop fait mais ça à l´air un d´incarner à 100% Son Personnage.

En fait si j´en fait en sortant des Phrases "à la Rurik" dans les Missions dAscalon. :rire2:

@Scion :d) Pas de Problèmes, mais pour se voir InGame, je ne suis plus sur GW à partir de 22 Heures. :-)))

Bon, j´vais de ce pas m´inscrire sur le Forum.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:00:17

Le Rp par contre je n´y connais pas Grand Chose, j´en ai jamais vraiment trop fait mais ça à l´air un d´incarner à 100% Son Personnage.

:d) Oui ... si on peut dire ca. C´est ce que je voulais faire la dernière fois. Je pensais qu´on allait me suivre mais nan :nonnon:
Ca vous a énervé :/

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:03:29

Corsica84 Posté le 30 janvier 2006 à 08:00:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Oui ... si on peut dire ca. C´est ce que je voulais faire la dernière fois. Je pensais qu´on allait me suivre mais nan :nonnon:
Ca vous a énervé :/

=============================================

Je croyais que tu prenais ça Ironiquement, puis tu n´as pas vraiment dit que tu faisais du Rp (même si je sais, ça ne ce dit pas ^^´), tu disais plutôt que la Guilde était sérieuse maintenant.

Bon, en tou cas je me suis Inscrit sur le Forum, pour l´instant j´essaie de lire tout, mais là-bas aussi il y a des Romans !
M´attendez pas à poster un Message je pars bientôt pour le Collège. :malade:

La vidéo du moment