¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´utilise "RENAISSANCE" sur le(la) Clan Bahamut!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Salutations fiers aventuriers!
"Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort"
Sera le maître mot de cette renaissance!
En effet comme vous avez pu le constater aujourd´hui certains d´entre vous n´on plus de cape et ne sont plus dans la guilde !
Mais pas de panique !! ! C’est juste un effet secondaire au Skill élite lancé ci-dessus et qui a pour but de rendre tout le mérite que cette guilde est en droit d´attendre!
Cette renaissance annonce pas mal de changements que je vais vous expliquer ci-dessous.
Si vous souhaiter continuer l´aventure humaine et vidéo ludique de Guild Wars à travers le Clan Bahamut, hé bien voici ce qu´il vous attend:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
--={ LE CLAN BAHAMUT}=--
==============
1-Le code d´honneur:
==============
-Vous devrez être très respectueux des joueurs de Guild Wars ainsi que des membres de la guilde.
Vous pouvez donner votre avis si une chose vous dérange mais pas la peine de tenir tête au point de devenir irrespectueux envers les officiers et maître de Guilde! (Besoin de parler? nous sommes là! je préfère crever l´abcès plutôt que d´en arriver à l´amputation!)
Vous véhiculerez l´image de votre Clan à travers les différents niveaux de Guild Wars et ainsi donnerez une renommée à votre guilde.
Que ce soit en coop ou dans les villes essayez d´être le plus sympathique possible (très chevaleresque) et ne prononcez "aucunes insultes" même si vous débusquez un arnaqueur potentiel, moucher le en public si vous le voulez mais toujours avec finesse et courtoisie, ce qui généralement à plus d´impact !
Si vous avez envie d´aidez de nouveaux arrivants dans le monde de GW (noobs) faites le en votre âme et conscience et juste pour le plaisir d´aider au nom de votre Clan Bahamut! (Il y aura à ce sujet quelques "EVENTS" dont je vous reparlerais plus tard)
-Tu ne flooderas point!
Le flood sur le canal général peut être utiliser dans le cadre de l´humour mais sachez vous modérer car si certains se plaignent de votre flood et que les officiers et moi même doivent vous rappeler à l´ordre...nous ne le ferons qu´une fois car ensuite si le flood persiste= Exclusion!
Pensez à ceux qui sont en coop et le gène que le flood peut occasionner dans certaines coops «Qui a dit Donjon du chef tonnerre?»
-Tu n´insulteras point!
Exclusion sans préavis car je trouve irrespectueux et fatiguant tous les: "putain, fait chier, l´enc...etc
La encore penser aux autres et à l´image que vous donnez pendant les coops
Nous n´avons pas tous la même sensibilité et nous avons (aurons) peut être des femmes dans Le Clan qui seront agacées par le trop d´insultes.
Donc apprenez à tourner votre langue dans votre bouche pour le bien de tout le monde.
-Tu diras "Bonjour, au revoir et tu participeras à la vie en communauté de ta guilde"
Cela me semble normal et évident (mais le nouveau système de recrutement devrait faciliter tout ça ^^ )
En effet les bernardos seront gentiment convoqués dans le hall et rappel (un seul ! hein!) sera fait par le maître de guilde et les officiers! Avec s´il le faut l´avis d´un ou plusieurs membres.
Sinon après votes= Expulsion!
La guilde n´est pas juste un moyen d´aide (main d´oeuvre et financière) et une cape!
C´est une petite famille à laquelle il faut participer et y faire quelques efforts pour que nous puissions tous jouer et vivre en "OSMOSE"
J´ai sûrement oublié des choses mais ce sont les grandes lignes pour ce qui est de la ligne de conduite (si il en manque contez sur moi pour vous faire un rappel)
===========
2-Le recrutement
===========
LES MEMBRES:
Ha!!!! Enfin le passage le plus attendu pour certains et le plus discuté ces derniers temps au point d´en créer des tensions.....!
Apres la "Remise A Zéro" des membres, certains pourrons refaire une demande pour réintégrer la guilde (je vous expliquerais comment plus tard) en acceptant de suivre à la lettre ses nouvelles règles!
Apres quoi nous recruterons un à un les futur membres afin de mieux suivre leur intégration et ensuite après votes! Les accueillir comme ils le méritent (Petite fêtes, bières de nain et pourquoi pas bizutage ?? ?)
Nous reprendrons ensuite les demandes des joueurs qui nous paraissent êtres les plus susceptibles de faire de bons Bahamut [KAIO] tout en suivant les étapes ci-dessus et ainsi de suite.....
LES OFFICIERS:
Voici ce que j´attends des officiers:
Qu´ils gardent un oeil sur la guilde quand je ne suis pas connecté et fassent respecter les règles!
Ce sont également des personnes que je choisis pour leur maturité, connaissance du jeu, et (ou) leur soutient moral !
Donc je n´aurais pas à me justifier quand au choix de leur promotion!!!
Je me réserve aussi le droit de régresser un officier si je pense que celui-ci ne rempli plus ses fonctions.
"Fonctions" qui je le répète ne sont basées que sur l´idée que je me fais et dont j´ai besoin pour m´aider à gérer la guilde! Donc la encore non discutable sauf si évidemment ce même officier ne respecte pas les règles et dans se cas j´invite tous les membres à venir m´en parler ;)
============
3-Les nouveautés
============
Bon autant vous dire que certains n´ont pas chomés pour "VOUS FAIRE PLAISIR"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un nouveau FORUM pour le clan!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://clan-bahamut.forum2jeux.com/index.forum
Il n´est pas totalement terminé et il reste encore des choses à mettre au point mais il ne demande qu´à s´embellir et vivre "GRACE A VOS POSTS"
Il servira bien évidemment pour le recrutement mais aussi et surtout pour les "EVENTS"
conseils, parler de tout ou de rien, établir des stratégies de jeu, se donner des RDV, S´AMUSER etc....
Tout cela pour vous faire plaisir et grâce à l´initiative de notre adorable AYAME
et avec l´aide de certains d´entre nous que nous ne manquerons pas de féliciter lors d´une fête de guilde!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LES EVENTS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La encore on vous prépare des événements poilant et des sorties de guilde mémorables afin de tous S´AMUSER et faire connaître le Clan Bahamut des joueurs de Guild Wars!
Je les gardes secret pour le moment et je vous donnerais rdv sur le forum de votre Clan ou dans votre hall de guilde afin d´éviter d´être copié par d´autres guildes!
Sachez juste que le Hall de Guilde sera plus que jamais mis a contribution ainsi que les villes et autres endroits de Guild Wars ;)
"Les anniversaires" seront enregistrés dans un calendrier pour être sur de ne pas vous louper, vous rendre honneur comme il se doit et fêter un printemps de plus dans votre longue vie d´aventurier!
Les autres "SECRET"
MAIS ATTENTION!
N´attendez pas les "évents" pour vous distraire ou mettre de l´ambiance!
Ce ne sera que du plus pour la guilde et ses membres car c´est a vous chaque jour de garder bonne humeur et délires!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LE ROLE PLAY
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´aimerais que tout le monde fasse un effort et s´immerge un petit peu dans l´univers de Guild Wars!
Pour cela nous organiserons des "Events" Rôle Play !
Je vous en dirais plus sur votre nouveau forum mais sachez que sont au programme:
Attitudes chevaleresques et aides coop pour les newbies d´Ascalon!!!
Et bien d´autres que nous mettrons au point ensemble (si vous avez des idées n´hésitez pas à en parler auprès d´un officier ou moi même afin de voir ce qu´il est possible de faire ^^ )
Par ce biais rendons hommage au jeu qui nous a tous réunis tout en nous amusant différemment ^^
Je n´en dirais pas plus pour le moment (c´est déjà assez long et c´est limite du flood LOL)
Je terminerais par:
Si vous voulez vivre l´aventure tel que nous la voyons: Alors venez nous rejoindre!
Sinon: Passez votre chemin et créez ou trouvez vous une guilde qui vous convienne!
Ah oui !! et aussi une nouvelle cape
http://img36.imageshack.us/img36/794/clanbahamut9gt.jpg
ENJOY !! !
Et à bientot sur Guild Wars !! !!!
Shin