CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:06:32

:bravo: Congratulations :bravo:

Je Pars m´inscrire illico presto :ange:

[HS] On

Je pars samedi au ski dans les alpes en colonie :hum: (et oui je suis parisien :-d
)

Donc je ne pourrai pas revenir avant le dimanche d´apres :-(

[HS] Of

:ange: Ne vous inquietez tous va s´arranger :ange:

:ange: L´espoir fais vivre :ange:

Sir Drack

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 08:06:46

@Shin:Bravo pour ces nouvelles règles et félicitations a tout ceux qui ont travaillé a ceux nouveaux forum :fete: cependant je voudrais parler de quelques points :

• -Tu n´insulteras point!

Exclusion sans préavis car je trouve irrespectueux et fatiguant tous les: "putain, fait chier, l´enc...etc
La encore penser aux autres et à l´image que vous donnez pendant les coops
Nous n´avons pas tous la même sensibilité et nous avons (aurons) peut être des femmes dans Le Clan qui seront agacées par le trop d´insultes.

Donc apprenez à tourner votre langue dans votre bouche pour le bien de tout le monde.*

:d)Il y a t´il une exeption pour les gens comme moi qui hier a cause de free , ont bugué après deux heures de coop des iles de feu et après 2h30 d´uw2 ? :rire:

:d)Changer la cape , je ne sais pas mais l´ancienne cape me plaisait bien , c´était le symbole de notre rencontre donc sa me faisait un souvenir :snif:
ps:Je suis vraiement trop sentimental^^

:d) Et sur le point du recrutement , est ce que les menbres de la guilde , de par leur avis pourront influencer le recrutement de quelqun ?

:d)Ect ce que les menbres "expulsés" ont tous une chance de revenir parceque la j´avoue que certain me manque déja :snif2:

Mais je te dis bravo pour tout ton travail :-))) et encore FELICITATIONS pour le nouveau forum !! !! :fete:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:09:59

:d)Ect ce que les menbres "expulsés" ont tous une chance de revenir parceque la j´avoue que certain me manque déja :snif2:

================================================

De même, mais je crois bien sur que les Anciens Membres expulsés pourront se ré-inscrire, faudra juste qu´il fasse une Demande de Ré-Inscription.

Sur ce, je file au Collège moi, enfin je me prépare quoi.

:pacg: Stef :pacd:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:14:48

oula on voit que c´est le matin :rire2:

On a des problemes avec nos smiley :hum:

:fier: Sir Drack :fier:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:07:24

C´est parce que c´est lundi, et le lundi tous le monde est de mauvese humeur.; :rire2:
Pourquoi ?? Parce qu´il faut aller travailler :snif2:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:24:23

Premiere matinée de mon stage d´observation en entreprise(pour moi c´est chez le vétérinaire) :

Et ba maintenant je sais comment il castre les chats ^^ et je vous assure que c´est complétement biologique !

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:49:40

Je vais te répondre Amanda.

:d) Pas d´exception, même si free t´a viré du jeu. :rire:

:d) Beaucoup trouve la cape plus belle maintenant mais bon, on ne peut pas en faire deux différentes pour toi. :)

:d) Les membres pourront donner un avis s´ils le veulent mais je ne vois pas ce que ça changerait. Je veux dire qu´une personne sera recruté mais personne ne saura qui c´est. Disons plutôt pour une exclusion : là l´avis du membre sera nettement mieux. Je crois que je suis le seul à me comprendre là. :-p

:d) Les membres qui ont été expulsés peuvent redemander d´être recruté. Mais n´espèrez pas revoir tout le monde non.

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:50:46

Sk8erBoy :d) Avant de dire que tu te réinscris pour être recruté, connecte toi dans le jeu : tu es toujours là donc, c´est inutile.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:11:45

Scion :d) Je parlais du nouveau forum de la guilde :rire2:

Et je suis toujours en observation :question:

:fier: Sir Drack :fier:

florian94140
florian94140
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:14:12

Juste une question ? Pk tt le monde post ici

:fou:

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:20:29

Sk8erBoy :d) En observation, c´est délicat. Disons que tu es arrivé au mauvais moment et qu´on a pas spécialement vu ce que tu faisais. Comme à tout le monde, j´avais discuté avec toi en pv et je t´avais dit ce qui serait bien et tout donc. Je ne crois pas que tu sois en observation comme tu dis mais de toute manière, vous êtes tous surveillés d´une certaine façon (va expliquer ça toi) : les officiers surveillent les membres et le maître de guilde surveille tout le monde comme des surveillants de prison surveillent les détenus et que le directeur surveille tout le monde quoi ...

florian94140 :d) Parce que c´est le topic de la Guilde. C´est à dire que tous les membres ont posté ici parce qu´il n´y avait pas d´autre forum. Maintenant qu´il y en a un, il y aura peut-être moins de posts ici, je ne sais pas. Mais si ça post, c´est une question d´habitude on va dire.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:21:11

Nan mais pour les menbres qui pourraient revenir je parle des deux derniers expulsés......

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:23:48

Ah eux de se réinscrire s´ils le veulent : ce n´eest pas définitif. Comme dit Shin, ils doivent se réinscrire pour montrer leur motivation et tout. Ca répond à ta question ?? ? :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:25:10

oui et non ^^

Mais s´il se réinscrivent ils seront pris a tout les coups ?

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:48:34

Je me demande si tu as tout lu ... Ils ne seront pas forcément repris. Disons qu´il y a 50% de chance et c´est à eux de montrer leur motivation pour être réintégrés. Si tout le monde estime qu´ils sont ok (façon de parler), bah ils reviendront quoi mais c´est eux de faire ce qu´il faut maintenant (pas moi qui décide hein).

supermario59
supermario59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:58:09

Toujours pas de forum?

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:12:49

C´est bien ce que je dis : certains ne lisent pas ...

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:13:00

5300 au passage

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:27:23

=========================================

the_halo_killer Posté le 30 janvier 2006 à 13:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais pour les menbres qui pourraient revenir je parle des deux derniers expulsés......

:d) Oui j´aimerai bien aussi ! :)

==========================================

J´vais faire mes Dévoirs. :-)))

:pacg: Stef :pacd:

Scion
Scion
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:42:06

Bon, j´explique différemment :

Bien que vous avez tout à fait le droit de donner votre opinion, ce ne sera pas la peine de râler. Si les deux derniers ont été éjectés, ce n´est pas définitif. Contrairement aux autres, il y a eu quand même une discussion de quelques minutes pour ces deux là (je ne préfère pas dire les noms parce que niveau embrouille, ça ira maintenant hein).

Comme expliqué dans les précédents posts, ils ont tout à fait le droit de revenir s´ils le désirent. Pour ça, ils leur suffisent d´aller sur le forum de la Guilde et de poster dans la première rubrique pour demander s´ils peuvent être recrutés en donnant leur motivation. Après ça, il sera décidé si on les réintègre ou non. C´est à eux de faire ce qu´il faut (je ne peux pas être plus clair niveau explication là).

En fait, ils seraient recrutés de la même façon que d´autres joueurs par la suite, tout simplement. Mais je le répète : il y a eu un long débat pour ces deux là alors que pour d´autres, ils ont été éjectés sans sommation. Donc la chance là est de leur côté vu qu´il y a un espoir qu´ils reviennent s´ils le souhaitent.

La vidéo du moment