CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

uchiwa63
uchiwa63
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:20:02

slt les forumeurs, je crée ce topic comme a fait notre cher ami lord-of-game avec amayiro, moi je le crée sur rykke-errel qui est aussi moins connu que Djaul et d´autres

Postez vos persos ( si vous pouvez mettez des screens ) , je commence :

Sadida: pseudo: uch-iwa, lvl 24 ( pas de métiers )
Osamodas: pseudo: invocosa, lvl 19 ( cordonier lvl 12 )
Sram: pseudo: marsattack, lvl 18 ( paysan lvl 18 )
Iop : pseudo: strong-poi, lvl 10 ( j´viens de le refaire )

voila j´éspére que ce topic vivra

Uchiwa 63

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:23:08

sacri: lvl 24 (alchimiste lvl 14)
partit sur helsefine ^^

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:23:56

pseudo: dophelt

uchiwa63
uchiwa63
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:26:22

bravo tu es le premier a étre venu

Saingin
Saingin
Niveau 8
14 février 2008 à 17:53:39

Pseudo : Rykkare (Pas Ricard)....

Bijoutier 14
Lvl : 48
Classe : Sacrieur Agilité
Guilde : Les maitres de Dofus
Position Guilde : Meneur ^^
Alignement : Bontarien

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
14 février 2008 à 17:55:35

enutrof lvl 102 du nom de " Armani " sur helsephine ;)

coincoin_canard
coincoin_canard
Niveau 6
14 février 2008 à 17:55:43

Ah ok le serveur de Cruornoob avec les alpha légionoob.

Le geek quoi

Ganondrff
Ganondrff
Niveau 5
14 février 2008 à 17:58:18

Rolala ça me dégoûte ceux qui se font 4 persos autour du lvl 15 et qui bloquent les serveurs... Je ne vise personne :lol:

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
14 février 2008 à 17:58:29

Ogaaraon

xelor force lvl 103

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
14 février 2008 à 17:59:01

sur hyrkul

Saingin
Saingin
Niveau 8
17 février 2008 à 17:03:31

Topic de Rykke-errel = On s'en fout de ceux sur helséphine etc, et coincoin_canard, je sais que tu dois etre complexé avec ton lvl 7 mais cruor est lvl 199 et alpha legion est lvl 62. Donc ferme la :-d

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
17 février 2008 à 18:53:28

Sram lvl 53 pseudo Oogie, pas de guilde : Abandonné !

Je fais un féca pseudo : je sais plus :fou:

blanko94
blanko94
Niveau 2
18 février 2008 à 08:10:36

moi sur rykke erele ecaflip lvl 54 avec pano br

Takmart
Takmart
Niveau 4
18 mars 2008 à 09:53:29

Voila moi je suis cra feu lvl 30, mon pseudo est takmart
Je n'ai pas de guilde
Jai la pano bouf
Je suis abo
Et boulanger lvl 50, paysan lvl 5 ^^
Voila voila !

boune_boune
boune_boune
Niveau 4
18 mars 2008 à 09:55:16

:up: de 1 moi de retard :lol:

senators
senators
Niveau 2
07 juin 2009 à 19:04:49

cra lvl 51 guilde versus lvl 22 pas de métier mais la guilde a une bonne ambien avec hl

23Valentinik46
23Valentinik46
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:07:32

:salut:

Combien coute une Pano Akwadala COMPLETE et PERFORMANTE :question:

:merci: de répondre au plus vite

adleboss
adleboss
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:10:42

:up:

Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:22:06

Xel feu lvl 182 Pano CM FM intell à mort
Paysan lvl 100, boulanger lvl 99 ^^
Pas de guilde je suis un solitaire ^^
Et j'suis abo bien sûr..

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:09:27

Lu, sadi terre level 83 recherch personne de lvl 75-85 pour xp un peu.

La vidéo du moment