slt les forumeurs, je crée ce topic comme a fait notre cher ami lord-of-game avec amayiro, moi je le crée sur rykke-errel qui est aussi moins connu que Djaul et d´autres
Postez vos persos ( si vous pouvez mettez des screens ) , je commence :
Sadida: pseudo: uch-iwa, lvl 24 ( pas de métiers )
Osamodas: pseudo: invocosa, lvl 19 ( cordonier lvl 12 )
Sram: pseudo: marsattack, lvl 18 ( paysan lvl 18 )
Iop : pseudo: strong-poi, lvl 10 ( j´viens de le refaire )
voila j´éspére que ce topic vivra
Uchiwa 63