Tu peux rejoindre ma team.
Pas de level mini, juste une bonne ambiance.
Je possede un sacri eau 130, un cra feu 110 et un futur iop terre deja 90.
Si tu te crées un xel, un zobal, ou surtout un nini, ce serait le mieux.
Je peux t'aider à Xp, te fournir une aventurier, mais pas de stuff, le but n'étant pas de tout te payer.
Voili, voilou, un nini, le mieux, pour le farm RM, par exemple.