CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:11:49

D'accord :)

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:16:04

J'ai ajouter ton sacri ton autre perso est hors-ligne (je peux pas parler je suis level 1 car je viens de commencer j'étais sur
Bowisse mais la communauté :malade:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
19 août 2011 à 15:17:19

C'est pas mon autre perso, c'est un autre joueur qui vient de recommencer. :-p

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:20:38

Ah d'accord :hap:

Du coup mon nom c'est Drak-Protector car j'ai préférer partir sur un féca :)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
19 août 2011 à 15:22:50

Pas de soucis, je t'add. :-)

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:23:42

Merci beaucoup :-)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
19 août 2011 à 15:25:40

Derien, ça ferras 50 000k. :hap:

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:27:29

Ah je vais réfléchir en faite :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
19 août 2011 à 15:28:32

:hap: ..
:noel:

ShamoxX_
ShamoxX_
Niveau 7
19 août 2011 à 15:37:03

Plop ,d'ailleurs je me co la :hap:

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
20 août 2011 à 18:55:15

Salut a tout les joueurs de Rykke-Errel :)

Je cherche une pano bouf jet moyens/bon jet feu pour commencer sur se serveur :)

Je n'ai pas les moyens pour payer actuelement mais je rembourse le plus vite possible :)

Merci :-)

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
20 août 2011 à 21:44:56

:up:

[Strip-Tease]
[Strip-Tease]
Niveau 7
28 août 2011 à 14:51:40

bonjours , je suis ancien joueurs de rykke-errel (du temps que cruor était un demi-dieu) et je suis maintenant sur Djaul , je passe seulement pour vous demander si la guilde bien connu a l'époque Alpha Légion (légendaire :bave: ) existe toujours et est toujours aussi puissante :question:

merci :hap:
_______________________
Oh , Wait ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-(

veltmans
veltmans
Niveau 6
29 août 2011 à 22:58:37

salut tout le monde !

J'ai récement été hack sur silouate (xel 143 terre + osa 123 feu)
alors j'aimerais passer sur le serveur : rykke-errel

Donc, j'aimerai incarnez une team sur ce serveur,mais, je vais tout recommencer a 0 donc je chercherais quelqu'un pour me prendre dans sa team et m'aider a up jusqu'au lvl mini pour sa team

Je pense commencer un cra peux-être terre/eau mais si sa ne convient pas, dites moi la classe qui vous conviendrait

Merci d'avoir lu :)

(mini)pavay césar

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
29 août 2011 à 23:10:35

Tu peux rejoindre ma team. :-p

Pas de level mini, juste une bonne ambiance.
Je possede un sacri eau 130, un cra feu 110 et un futur iop terre deja 90.
Si tu te crées un xel, un zobal, ou surtout un nini, ce serait le mieux.
Je peux t'aider à Xp, te fournir une aventurier, mais pas de stuff, le but n'étant pas de tout te payer.
Voili, voilou, un nini, le mieux, pour le farm RM, par exemple.

veltmans
veltmans
Niveau 6
29 août 2011 à 23:12:27

rajoute moi si tu est co : Dr-Role (je vais faire un nini :p )

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
29 août 2011 à 23:29:20

Ca te generai de l'appeler Infernal-Heealth ? Vu que ma team se compose d'Infernal-Firee, d'Infernal-Aquaa et d'Infernal-Stupid ?

veltmans
veltmans
Niveau 6
29 août 2011 à 23:32:45

Tkt :ok:

veltmans
veltmans
Niveau 6
29 août 2011 à 23:32:59

Ta un msn ?

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
29 août 2011 à 23:37:16

Je ne suis pas chez moi, essaie de te faire de l'argent histoire de pouvoir te payer une pano sagesse.
Avec métier, Cordonnier serait interessant ayant un Brico, un Tailleur et un Bijou.

La vidéo du moment