salut !
je vais migrer sur rykke avec mon feca lvl 81 pour l'instant
ainsi que pika avec son sram ou zobal et de joe avec son xel lvl 100 (lui c'est un richou dans dofus mais il est extremement sympas
)
voila c'est tout je compte sur gabinoux et les autres pour nous acceuilir \
/