CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
30 août 2011 à 04:48:23

Salut a tous euh je suis xelors 123 full sasa et je compte arreter de pex level 145. Je cherche donc une pano meumeu et griffe pourpre tres bon jets pour une belle offre. Mon pseudo c'est 'Homsir' si vous voulez me mp.
Voili voilou bon jeu a tous :)

veltmans
veltmans
Niveau 6
30 août 2011 à 16:04:56

tomleobis : dit moi quand tu est co ^^

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
30 août 2011 à 17:57:24

Je suis en vacances. :(
Tu avances bien ? :p)
Mais, tu aurais confiance a me donner tes ID ? :-)))

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
30 août 2011 à 17:59:36

:rire:

Minotot
Minotot
Niveau 4
30 août 2011 à 18:06:51

slt sava rike érel

Qui me passe une potion bonta IG pour que j'aille voir vos prix en HDV ? o/

Minotot
Minotot
Niveau 4
30 août 2011 à 18:19:03

/w Kagawa pour les plus généreux d'entre vous, je suis à la statue Iop !

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
30 août 2011 à 20:39:01

Je dis ça, c'est parce que, si je dois farm un donjon, pas envie d'attendre que tu te co- :hap:

veltmans
veltmans
Niveau 6
30 août 2011 à 21:51:41

je l'ai créer il y a quelques heures je suis lvl 42 la

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
30 août 2011 à 22:17:26

Tu geres ! :oui:
Il va te falloir des sous maintenant... :hap:

veltmans
veltmans
Niveau 6
31 août 2011 à 01:35:23

J'ai 1m2 :hap:

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
31 août 2011 à 20:13:04

Wow. :ouch:
Si tu veux la vassale, va falloir mieux. :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
31 août 2011 à 20:18:02

:rire: jerry de toi.

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
31 août 2011 à 20:24:16

? :(

koridan
koridan
Niveau 4
10 septembre 2011 à 22:36:25

rykke errel forum dofus ou forum jv mort? personne de réactif ..

grominetdu07
grominetdu07
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:57:12

salut ! :)

je vais migrer sur rykke avec mon feca lvl 81 pour l'instant :hap:

ainsi que pika avec son sram ou zobal et de joe avec son xel lvl 100 (lui c'est un richou dans dofus mais il est extremement sympas :fier: )

voila c'est tout je compte sur gabinoux et les autres pour nous acceuilir \ :hap: /

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:52:56

:hap: /

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
11 septembre 2011 à 07:55:44

Je vais t'accueillir du haut de mon level 13 :hap:

koridan
koridan
Niveau 4
11 septembre 2011 à 08:07:06

Laissez vos pseudo ceux qui joue sur Rykke-Errel :D

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
11 septembre 2011 à 08:24:40

Moi c'est Onche-Onche

No fake :hap:

grominetdu07
grominetdu07
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:57:27

ddb a mon vdd :noel:

fake bien sur :hap:

La vidéo du moment