CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

Cote-De-Porc
Cote-De-Porc
Niveau 6
03 novembre 2009 à 08:47:11

Sram air 118 qui va se restat terre ce soir =)

Ti-tueurs

japsdesbois
japsdesbois
Niveau 3
08 novembre 2009 à 20:29:29

Plop a tous les gens de rykke-erel.

Je vend une pano AA sans L'amu et les bottes jet Eau. Voila le détail :

Coiffe AA ==> 46 Chance; 5 Force; 38 Sagesse; 150 Vita; 7 Dommage. Prix ==> 320.000 K Regardez le jet quand meme.

Cape AA ==> 28 Force; 38 Chance; 87 Vita; 13 Sagesse; 5 Dommage; 182 Initiative. Prix ==> 200.000 K

Anneau AA ==> 37 Chance; 13 Force; 55 Vita; 33 Sagesse.Prix ==> 170.500 K

Ceinture AA ==> 27 Chance; 34 Force; 124 Vita; 16 Sagesse; 5 Dommages; 2 CC. Prix ==> 475.000

Je Vend aussi un Gelano 1PA et 6 Intel ==> Prix 400.000 K. Tous les prix sont a négo.

En outre je cherche:

-Coiffe Obji lv 10
-Dragoune Rose non monté si possible ou peu
-Forgeur de Bouclier 100

Voila, bon jeu a tous.

Bulborre Cra Air.

KuRoSaKi--
KuRoSaKi--
Niveau 9
16 décembre 2009 à 15:34:46

Yo !

Je cherche une baguette des limbes pas chère !

Merci :)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:09:31

Sram air 80 cherche groupe pour le moon urgent svp ^^

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:56:41

On ma envoyer sur ce topic mes j'ai meme pas de réponse --'

Sicloune
Sicloune
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:04:59

féca 104 nommé Sicloune j'suis pu abo donc j'ai stop ya 1 semaine :nah: forgeur de bouclier lvl 100 :coeur: & bonta grade 9

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:15:02

C'est bon j'ai enfin réussi le moon avec un charmant groupe:sram 198,enu 184,panda 157,eni 142,moi 80,panda 97,crâ 109^^je les remercies pour cette bonne aventure^^et le sram qui à accepter de me prendre à leur côté voila^^ A+

sam0605
sam0605
Niveau 2
10 février 2010 à 14:31:54

Feuerz :Iopette feu lv 69
Ma guilde recrute ( guilde lv 10) mp moi pour plus d' info

Tomleobis
Tomleobis
Niveau 10
13 février 2010 à 17:26:53

Sam
Il y a des Haut level?
Si oui me donner leur level et le level moyen de la guilde

Merci

gaw07
gaw07
Niveau 9
14 février 2010 à 08:11:28

Xspo,ge-bob

gaw07
gaw07
Niveau 9
14 février 2010 à 08:12:01

Bug, Xponge-bob Eca 63

japsdesbois
japsdesbois
Niveau 3
16 février 2010 à 07:59:59

Bonjour a tous gens de rikke-errel !
Des amis et moi venont de créer une guilde nommé Stabilo Boss!
( C'est pas moi qui est choisi le nom , je le trouve assez " Gay " moi aussi.)
Nous recrutons lvl 80 mini,beaucoup de sortie pexe , drop ect ect.Par contre évitez le language SmS et de lancez toutes les 5min genre " Oh lu tu me fé pex stp stp ".
Le niveau moyen actuel est de 99, nous avons garder des lvl en dssous de 80 car il était présent au début de la créations de la guilde.Meneur lvl 100;Bras droits lvl : 150 , 152 , 141 , 135 , 118 ect ect

Ambiance festive dans la guilde est prochaine sortie prévu demain,petit kouloss.

Sur ce bonne journée et bon jeu ;)

gaw07
gaw07
Niveau 9
17 février 2010 à 15:45:38

The infinity recrute Meneur 63 :D 8 membres seulement , en reconstruction MP Xsponge-bob :)

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
24 février 2010 à 20:31:18

Bonsoir jeunes dofusiens et dofusiennes :)

La guilde Like's Pvp's vient d'être crée.
J'en suis le meneur, Crâ Air de cercle 50. :content:

Comme son nom l'indique, cette guilde est essentiellement fondée pour le Joueur contre Joueur. :)

En revanche, je peux néanmoins recruté des joueurs n'aimant pas le PvP, et qui veulent avoir une guilde. :o))

Je suis seul pour l'instant et la guilde n'est que niveau 1. :cool:

Je vous demande donc de me mp ( Eragon-glaedr ), ou de postuler sur ce topic, pour en être candidat. :)

Salutations,

Zuzu.

Oo-Nycow-EA-oO
Oo-Nycow-EA-oO
Niveau 4
07 mars 2010 à 13:13:43

Bonjour à tous.
Je suis Crâ air niveau 57, et je veux restat terre (eh oui, moi j'aime le PVM pas le PVP).
Je recrute donc pour la grotte hesque.
Je cherche des personne de niveau 40 mini, en panoplie combat pour qu'on ce la fasse 3 ou 4 fois.
Mon nom in game : Azurx-pvp
Je peux la faire vers 16 car la j'ai des devoir.
Laisser des messages ceux qui sont interressé !
A bientot !
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 13:22:55

Salut tout le monde je vois que le topic est un peu devenu un canal commerce x')
Pour info ma guilde recrute lvl 90 mini elle est lvl 21,lvl moyen 101.
Le meneur est lvl 180

Mp moi quand vous voulez

Alexcena iop terre lvl 96 ur Rykke-Errel :ok:

Elanna-Rykke
Elanna-Rykke
Niveau 1
13 mars 2010 à 01:28:56

• Les prémices d'un avenir... •

Début du mois de Flovor… un vent froid et mordant soufflait sur les contrées d’Amakna depuis plusieurs jours maintenant. La plupart des créatures s’étaient retirées pour ne pas subir la morsure glaciale du climat. L’absence de cris aigus des kwaks et des craquèlements des craqueleurs donnaient une impression d’éternité à l’environnement, comme si le silence présent ne pouvait être rompu. Une zone en marge du monde…

Telle était l’impression ressentis par les quatre aventuriers au pied du Temple des Guildes. Alignés les uns à côté des autres, le regard levé vers le haut, ils contemplaient le majestueux Temple, fier et inébranlable depuis des siècles et des siècles. La beauté de la scène était saisissante. Recouvert par une mince couche de givre, la blancheur de la scène procurait une sensation de paix.
En cet instant, un sentiment de confiance les envahis tout les quatre. Confiance en l’avenir, qui serait, ils l’espéraient, plus radieux et plus serein que ne l’avait été leur passé respectif. Totalement différent les uns des autres, ils se complétaient néanmoins de façon parfaite. L’avidité de Sram, le calme de Feca, le bouillonnement de Sacrieur et la ruse d’Ecaflip leur seraient bénéfique…

Une même pensée les envahit tour à tour… « J’ai enfin trouvé ma voie ».

C’est alors qu’une pluie fine se mit à tomber. Toujours immobile, ils laissèrent les gouttes d’eau s’écrasaient sur leur visage paisible… puis, le sacrieur, ruisselant, baissa la tête et murmura, un sourire aux lèvres :

- Il est grand temps de gravir ces marches…

Les trois autres acquiescèrent d’un simple hochement de tête et entreprirent de suivre le chemin menant à l’entrée du Temple. Une fois devant, ils s’arrêtèrent à nouveau l’espace d’une seconde, et reprirent leur chemin, la tête haute et le cœur en liesse.
Arrivé devant l'autel sacré, ils se placèrent chacun de par et d’autre de l’artefact magique. Sur un signe de tête du feca, l’écaflipette sortit la guildalogemme et la maintint en suspens au dessus du socle. Ils posèrent chacun une main dessus, et c’est ensemble qu’ils introduire la pierre précieuse au centre. Aussitôt, une intense lumière rougeâtre illumina la pièce et une voix grave retentit simultanément dans leurs esprits :

« Aventuriers d’Amakna,

Moult groupes de guerriers valeureux,

Dépassaient rarement le tandem,

Alors fût inventé par les Dieux,

Une pierre du nom de Guildalogemme.

Vous requérez la puissance de cette pierre,

Afin de composer votre Guilde,

Afin de braver les multiples dangers de ce Monde,

Faîte en bonne usage… »

Les quatre compères se regardèrent, les yeux pétillant. Puis, la sram lâcha un mot : « Lunarys… »

Ainsi naquit Lunarys…

__________________________________________________

Bonsoir à tous, après cette introduction RP je souhaite vous présenter ma Guilde : Lunarys. Il y a déjà un sujet de présentation pour notre guilde sur ce forum, mais l'ancienne n'est plus d'actualité, donc au passage, si l'ancien sujet pouvait être effacé...
Bref, aujourd'hui nous sommes quatre personnes à diriger cette guilde comme vous l'aurez compris en ayant lu le RP ci-dessus. La guilde, après avoir eu moult problème s'est désintégrée petit à petit. Cela à cause d'une mauvaise gestion, et d'un manque de sérieux évident. C'est chose réglée. Détruire pour mieux reconstruire, c'est ce que nous avons fait.

Un forum est désormais fonctionnel à l'adresse suivante : http://lunarys.pro-forum.fr/forum.htm

• Petite présentation rapide •

- Niveau de la Guilde : 21

- Niveau moyen de la Guilde : 112

- Le nombre de membres : 10

- But : Nous ne voulons pas recruter des "zizitoudurkiroks" mais des personnes avec qui nous pourrions passer des bons moments tout en progressant dans la bonne humeur et l'humour. C'est surtout cela qui nous motive à recruter aujourd'hui, plutôt que de jouer en cercle fermé comme nous le faisions jusqu'à maintenant.

Les précisions et détails supplémentaires se trouvent sur notre forum que je vous invite à aller regarder. Bonne soirée à tous.

Les Lunaryens

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:32:20

:up:

Allez voir notre forum de Lunarys ! :)

gaw07
gaw07
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:48:00

"The infinity" Recrute!

Meneur 63 Bras droit 120, 104 58 48

Niveau moyen 51 !
Bonne ambiance, connetion fréquente!

MP Xsponge-bob Ou Bob-sponge ma mule ou Yasutaka :)

Oo-Nycow-EA-oO
Oo-Nycow-EA-oO
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:14:21

Craëtte 71 cherche fournisseur de codes odios 3o.ooo kamas / µ
Depuis 3 jours je cherche, ma dernière solution :
:d) JV.com :g)

Merci.
Contacter moi sur JV.com
Bye bye ! :ok:

La vidéo du moment