CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

FlashBall
FlashBall
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:24:39

Magic-Yop lvl 62 dans la guilde Hell Hood. :)

------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM :banzai:

Tassimo
Tassimo
Niveau 9
20 juin 2009 à 08:25:44

Feca lvl45, avant j'avais feca 88, hacké :-((
Trop de mal à reprendre
Guilde : The-Guilde nom et logo de merde, mais on veut juste de l'ambiance :ok:

prizee82
prizee82
Niveau 6
20 juin 2009 à 09:36:43

VENEZ TOUS VOUS INSCRIRE LA !!!!! http://www.dinorpg.com/?ref=prizee82

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:25:43

Magic-yop, je suis dans ta guilde :)

batcha93
batcha93
Niveau 4
09 juillet 2009 à 19:21:44

ceux qui sont lvl 120 ou plus, et qui cherchent guilde, je vous invite a consulter le forum de ma guilde : Legacy Of divinity

Elle est lvl 35 bientot, meneur lvl 190, bras droits lvl 188 & 176

w w w.guilde-legacy.forumactif.c o m

Merci bonne journée

Batcha

adleboss
adleboss
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:59:30

Zuzu :d) T'es qui?

Et aussi je cherche un groupe pour xp à 3 au ouassingue,j'ai fais un combat contre un ouassingue et un kwoan,j'ai xp du 39 000.C'est pour ça que je cherche un groupe pour xp.

/w Magic-yop

gaw07
gaw07
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:38:17

Feca 16 Xsponge-bobx
eca 36 : Lord-ecafllip

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:29:05

Magic-Yop, j'ai été dans ta guilde, mais il y a longtemps, je devais être lvl 5X là, je suis lvl 109 ^^

Et je recrute dans ma guilde ( Entrelas ) lvl 50 mini.

/w Rhaptorney

adleboss
adleboss
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:53:26

Je suis aussi boulanger 84 et paysan 45,mp moi si vous voulez du pain au blé complet ou d'autre.

------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM :banzai:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
15 juillet 2009 à 05:17:36

Xelor 120 du meme pseudo et Cra 55 crée il y a 10 jours
\/
\/
Cordonnier96 et cordomage100

zuzu[ptibiscuit
zuzu[ptibiscuit
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:47:05

Je suis lvl 112 à présent, si quelqu'un est intéresser pourxp ou rejoindre ma guilde, mp moi.
/w rhaptorney

Nom : Entrelas
Niveau : 7
Meneur : Moi, lvl 112
Niveau moyen des membres : 78
Nombres de membres : 17
Ambiance : Oui, quand il y a Feroce-kra et darki-vladou connecté ( pas obligé )
Sorties : Oui, mais il y en aura beaucoup plus à mon niveau 114.

adleboss
adleboss
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:25:46

Personne ne veut? :(

dragonos14200
dragonos14200
Niveau 1
20 juillet 2009 à 18:32:48

je suis un osa nv 40 et cherche compagnon pour xp ou je sais pas proposez mon pseudo je m'en rappellent plus trop j'ai tellement de perso ^^ perso c sois dragonosfire ou dragonosoftime ou dragonosofpower ^^

adleboss
adleboss
Niveau 7
25 juillet 2009 à 12:30:16

Que pensez-vous du match Light-Zeus vs Cruor?

------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM :banzai:

DarkMousy
DarkMousy
Niveau 7
25 juillet 2009 à 12:51:46

Très.... Symétrique disons :o))

C'est surtout les doux mots de Cruor qui m'ont fait éclater de rire. Que de la frime encore toujours, puis remballé en une phrase par Light, qui réussi même à le vaincre :]

Bien content que Cruor ai perdu, ça lui clouera le bec pour un moment. :rire:

adleboss
adleboss
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:20:26

"Tu as cru que tu était plus fort que les dieux.Mais c'est faux."

:rire: :lol:

------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM :banzai:

adleboss
adleboss
Niveau 7
25 juillet 2009 à 23:35:38

Tu as pensé qu'avec de la hargne,tu arriverai à surpasser les dieux.Mais c'est faux.

------------------------------
Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://www.freewebs.com/vm/votecartman/Kenny%20dead.gif

Celui ou celle qui regarde ma signature je le criikK CriKK BOooM :banzai:

DarkMousy
DarkMousy
Niveau 7
26 juillet 2009 à 01:39:38

Light-Zeus, aujourd'hui tu as voulu t'attaquer a plus qu'un simple mortel.
Tu as cru qu'avec du temps, du courage et de la hargne, tu pourrais surpasser les dieux.
C'est faux.

Reponse :d) Ceux qui disent qu'ils vont gagner ont peur. :-p

v-bossdu95
v-bossdu95
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:22:11

Vboss (sur allister)
Alignement Bontarien
Clkasse iop feu
Position dans la guilde brat-droit mais avec tous les droits

gaw07
gaw07
Niveau 9
30 juillet 2009 à 09:45:12

Xsponge-bob ( pas de commentaires sur ce nom) :gni:
Bontarien grade 3
Eca feu niv 45.
Paysan 30/boulanger niv 5

La vidéo du moment