Bonjour =] Je viens ici pour vous présenter à nouveau ma guilde afin que celle-ci ne tombe pas dans l'oubli.
Il s'agit de Lunarys. Guilde qui a très bien marché pendant un moment mais à cause des examens en juin dernier, beaucoup de membres ont arrêtés. Nous reprenons à nouveau les rênes aujourd'hui, et je vous invite à venir visiter notre forum, et pourquoi pas à postuler : http://lunarys.pro-forum.fr/forum.htm
Nous venons donc de reprendre la guilde en main, mon ami et moi-même. Au sujet de la guilde :
- Nous avons 11 membres actuellement
- Le lvl moyen est de 135
- La guilde est lvl 22
- Nous possédons un enclos ainsi qu'une maison
- Le meneur est lvl 197 et ses bras droit 182/170/152
Néanmoins, le week-end qui arrive est un week-end d'xp double pour le serveur Rykke-Errel grâce aux résultats du Goultarminator.
Nous nous sommes donc bien préparés, et il y a fort à parier que le lvl de la guilde va bien augmenter pendant ce week-end ainsi que le lvl moyen de la guilde ^_^
Notre guilde se veut également axé pvp/perco, nous aimons l'idée de pouvoir exécuter n'importe quel poney qui passe sous nos yeux. Vous pourrez donc nous assister dans cette tâche.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire sur notre forum, ou directement en jeu. Mon nom est Elanna.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement =]