CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:41:24

Salut à tous ! $
Je cherche à acheter une pano AA, mp moi les prix, jet eau :)

Merci. ET je suis paysan/BOulanger/alchimiste, je cherche à fournir quelqu'un svp ! :)

eninistan
eninistan
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:09:49

eninistan eniripsa feu 110 pvp
alchimiste 70
bijoutier 65
joillomage 41
cordonnier 15

maikyy
maikyy
Niveau 7
24 juillet 2010 à 21:48:59

qui me rachete mes 400 bouts de blop ? 100 de chaque couleurs

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
21 août 2010 à 23:45:05

Yop je cherche groupe pour moon ( je tente ma chance XD ) je suis iop air 133 et j'y suis déjà ( au moon )

Merci :hap:
_______________________
Kami Korosu. :sournois:

El-anna
El-anna
Niveau 1
23 septembre 2010 à 19:48:34

Bonjour =] Je viens ici pour vous présenter à nouveau ma guilde afin que celle-ci ne tombe pas dans l'oubli.

Il s'agit de Lunarys. Guilde qui a très bien marché pendant un moment mais à cause des examens en juin dernier, beaucoup de membres ont arrêtés. Nous reprenons à nouveau les rênes aujourd'hui, et je vous invite à venir visiter notre forum, et pourquoi pas à postuler : http://lunarys.pro-forum.fr/forum.htm

Nous venons donc de reprendre la guilde en main, mon ami et moi-même. Au sujet de la guilde :

- Nous avons 11 membres actuellement
- Le lvl moyen est de 135
- La guilde est lvl 22
- Nous possédons un enclos ainsi qu'une maison
- Le meneur est lvl 197 et ses bras droit 182/170/152

Néanmoins, le week-end qui arrive est un week-end d'xp double pour le serveur Rykke-Errel grâce aux résultats du Goultarminator.
Nous nous sommes donc bien préparés, et il y a fort à parier que le lvl de la guilde va bien augmenter pendant ce week-end ainsi que le lvl moyen de la guilde ^_^

Notre guilde se veut également axé pvp/perco, nous aimons l'idée de pouvoir exécuter n'importe quel poney qui passe sous nos yeux. Vous pourrez donc nous assister dans cette tâche.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire sur notre forum, ou directement en jeu. Mon nom est Elanna.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement =]

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:17:01

Vous me recruteriez si j'étais un Crâ niveau 37 qui fait du -120 en moyenne? :) Merci d'avance =)

El-anna
El-anna
Niveau 1
23 septembre 2010 à 20:31:28

37 ça fait trop juste =°... j'ai en effet oublié de préciser le lvl accepté qui est de 80. Mais contacte moi en jeu ou laisse moi ton pseudo, on verra ça.

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:14:02

Mon pseudo est Sirnoire ^^ Mais j'essaie d'acheter mon abonnement sur mon autre serveur vu que j'ai plein de sous mais personne ne veut :S

crocs-de-feus
crocs-de-feus
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:31:21

Ah oui je précise : J'essaie souvent de faire exp la guilde ^^

XxMoOoMSxX
XxMoOoMSxX
Niveau 3
12 mars 2011 à 19:59:52

Iop:Pseudo:Playboy-Yop:Niveau:67:Métier:Aucun:Elem
ent:Feu
Sadida:Pseudo:Sadichire:Niveau:55:Métier:Mineur lvl 15:Element:Terre

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:56:45

Aucun HL pour m'aider à pex un peu ? Sadi lvl 40.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:30

:up:

jour2412
jour2412
Niveau 9
28 mars 2011 à 12:22:59

Lut chronos lvl 70 tu viendra au rat avec moi comme promis ^^.Bon je suis un iop en full sasa qui cherche désespérément a up 70 :/ i quelqu'un pourrai m'aider a prendre c'est 1 lvl et 50% xp se serait assez sympa =)

jour2412
jour2412
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:12:33

:up: se soir je suis co a 19h00 :s j'aimerai up 70 avent la maj stop :/

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:42:19

Juste comme ça Cruor est level 200 depuis un moment :)
Suuiton, cra lvl 119 :)

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:44:11

Tiens Rykke-errel est actif...

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:44:55

Oui, peu mais asser pour opposé une 'faible' concurence :)

jour2412
jour2412
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:21:07

Cruor est sur rykke-erre ? brasi .. RYKKE EN FORCE POWA !!! :fou:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:26:15

Oui :)

jour2412
jour2412
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:38:19

gabinoux c'est quoi le nom du perso de cruor ^^' :p avec peu de chance je pourrai prendre un peu de lvl xD .
P-S:Mdr les THL de rykke-erre met de l'ambiance sur les canal vers 1 heure 2 heure du mat xD

La vidéo du moment