Yep All !
1) Ce topic devient mort ! :p Enfin bon j'écris ce message pour mettre un peu d'ambiance ! :D
2)Je viens de reprendre Dofus 
J'étais avant sur un autre serveur (international)et j'ai passé mon compte a un pote qui a continué de jouer et donc je n'ai plus ce compte parce qu'il a changé le mot de passe. Enfin bon Osef de ma vie je suppose donc ma question c'est est-ce que quelqu'un est partant pour m'aider à xp, sachant que je peux m'abo et que je suis xelor lvl 10 :p L'xp c'est ou vous voulez, si vous voulez parler sur Skype pendant ce temps aucun problème ! et je suis plutot joyeux :D
Sur ce, je vous dis bon jeu et a bientot ! =)