CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de rykke-errel

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:00:21

100 :-p

jour2412
jour2412
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:29:43

;'( j'espère que quelqu'un du forum Hl pour me recruter dans un groupe pour faire le Dc aujourd'hui ...

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:48:41

jour2412, T'as up 70 ? :hap:

Sinon, personne d'autres pour nous aider un peu ? :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:21:16

Up :-(

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:07:07

Avec du retard, le nom du perso de Cruor est Cruor :noel:

dancarter1589
dancarter1589
Niveau 5
01 avril 2011 à 14:20:42

Cruor ne joue plus à dofus depuis un sacré moment, il serais temps d'atterir. Il a tenté sa chance sur le héroique depuis et ça n'a pas bien marché.

Cela reste un personnage assez celèbre de notre serveur.

abondou
abondou
Niveau 4
02 avril 2011 à 22:52:49

bonjour j'ai un achat a faire mais sur le serveur Hélas personne me mp pour cet achat

gaw07
gaw07
Niveau 9
03 avril 2011 à 10:40:06

Xsponge-bob Ecaflip terre 103
:D

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:47:52

Up ici, zobal 62 cherche groupe pour xp, pseudo : Maankid

happist-spotted
happist-spotted
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:30:11

Up pour notre beau serveur :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:36:47

Happist-spotted, t'es une mémé ? j'suis Black-Inversion qui t'as mp :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:55:25

Up pour notre serveur...

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:53:23

Up, cherche team pour restat à otomaï, Iop lvl 100

djkev1652
djkev1652
Niveau 5
22 avril 2011 à 11:49:06

Yep All ! :)

1) Ce topic devient mort ! :p Enfin bon j'écris ce message pour mettre un peu d'ambiance ! :D

2)Je viens de reprendre Dofus :)
J'étais avant sur un autre serveur (international)et j'ai passé mon compte a un pote qui a continué de jouer et donc je n'ai plus ce compte parce qu'il a changé le mot de passe. Enfin bon Osef de ma vie je suppose donc ma question c'est est-ce que quelqu'un est partant pour m'aider à xp, sachant que je peux m'abo et que je suis xelor lvl 10 :p L'xp c'est ou vous voulez, si vous voulez parler sur Skype pendant ce temps aucun problème ! et je suis plutot joyeux :D

Sur ce, je vous dis bon jeu et a bientot ! =)

djkev1652
djkev1652
Niveau 5
22 avril 2011 à 11:50:27

Desole pour le double post mais mon pseudo In Game c'est :

Immortal-Xeel =D

A+ !

jour2412
jour2412
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:28:40

Si j'ai le temps (je doit m'acheter mes équipement plus de 3M a 5M :s) je t'enmenerai dj bouf

Iop terre 101 Exodique

POWA RYKKE-ERREl ! :hap:

jour2412
jour2412
Niveau 9
06 mai 2011 à 12:28:42

Up pour notre beau serveur :noel:

guil-the-return
guil-the-return
Niveau 6
11 mai 2011 à 21:59:28

Je cherche un persos de bn niv pr me XP

wookymactavish
wookymactavish
Niveau 4
17 mai 2011 à 08:19:30

Daket..
Sadida terre lvl 189.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:42:45

Et bien pas grand monde sur mon petit serveur :/

La vidéo du moment