Salut. Je m'ennuye un peu, si quelqu'un de rykke pase par ici : mp Sacriitune.
BoumBond
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:44:08
Moi ! MP: Feather.
gabinoux
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:54:54
M'okai.
BoumBond
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:02:55
Tu veux plus jouer avec moi ?! :noel
BoumBond
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:03:06
FAIIIIIIIIL.
*
gabinoux
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:03:35
Tu te co plus toute façon, j'en ai marre, tu me portes malchance.
BoumBond
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:05:57
J'suis plus abo depuis 2 jours.
gabinoux
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:07:31
Noobix.
BoumBond
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:30:37
appelle ses amis Dragon Cochon et Abrakleur Sombre *
gabinoux
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:29:49
Oh my god.
gabinoux
Niveau 10
09 août 2011 à 00:26:49
Salut, je recherche des gens avec qui je pourrais joué car jevm'ennuye. Mp : Pandatuune.
gabinoux
Niveau 10
09 août 2011 à 00:27:27
Je m'ennuye*
Tomleobis
Niveau 10
15 août 2011 à 19:08:29
Quelle organisation de Rykke-Errel ! Grandiose ! Un grand merci a tous les anim's de la radio, pour leur aide, leur determination et leur nuits blanches ! On empoche l'EC3 sans difficulté je pense
gabinoux
Niveau 10
16 août 2011 à 13:38:21
Toujours personne.
Tomleobis
Niveau 10
18 août 2011 à 10:18:09
Moi sacri eau 122 du nom de Infernal-Firee meneur de la guilde Nice Lvl 12 crée ya une semaine! Moi Infernal-Aquaa cra feu lvl 120 bras droit de la guilde Nice ! Moi Infernal-Stupid Iop lvl 121 bras droit de la guilde Nice ! Moi Infernal-Money enutrof lvl 50 bras droit de la guilde Nice! Moi Infernal-Protect Feca 53 bras droit de la guilde Nice ! Moi Infernal-Healh Eniripsa lvl 67 bras droit de la guilde Nice!
gabinoux
Niveau 10
18 août 2011 à 10:22:13
You are tolckingue tou mi?
PseudoNonBannis
Niveau 10
19 août 2011 à 15:09:05
Salut a tous
Je cherche quelqu'un pour commencer avec moi sur Rykke