* Posté le 21 mai 2007 à 18:30:44 avertir modérateur
* grandbatteur, j parle des modos du site JeuxOnline, et les Modo de dofus ne passent ni kamas ni objets ...
Heu un modo qui est le pote a mon ami a fm ces objet meme si ces pas donner des objet ou kamas il a vachement transformer sa panoplies