CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ne marche pas :'(

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:17:55

j arrive pa a me connecter sur Dofus, vous aussi?

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:18:31

Oui je n´y arrive pas non plus.

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:19:12

Y a une mise a jour :D

legrandbatteur
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:20:06

moi non plus mais je crois qu´il est en maintenance. :-((

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:20:24

encore un MAJ purer je pourrais jamais jouer :(

laperche05
laperche05
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:21:48

snif snif c´est chian

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:23:17

on dirais qu y a pa de modos qui passent voir les forums Dans ce site, ce Em0 comment a me taper sur les nerfs :/

legrandbatteur
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:24:40

moi aussi :-(( :mort: :fou:

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:26:47

j viens d avertir un Modo, j espere qu il va bientot faire qlqchose :nonnon:

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:28:05

Ptain non j´i crois pas combat foux depuis 45min et tac connection interompu.

legrandbatteur
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:28:27

tu connait un modo???
Et il te passe des ekipement et des kamas?
Ou alors il a pas le droit??
Car si il a le droit pense a moi ok??^^

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:30:44

grandbatteur, j parle des modos du site JeuxOnline, et les Modo de dofus ne passent ni kamas ni objets ...

hervou
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:31:00

mm problème^^

legrandbatteur
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:32:04

ok excuse de ma betise dsl :honte: ^^

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:32:11

Dsl JeuxVideo et pa JeuxOnline ..

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:34:35
  • actiongame profil

* Posté le 21 mai 2007 à 18:30:44 avertir modérateur
* grandbatteur, j parle des modos du site JeuxOnline, et les Modo de dofus ne passent ni kamas ni objets ...

Heu un modo qui est le pote a mon ami a fm ces objet meme si ces pas donner des objet ou kamas il a vachement transformer sa panoplies

legrandbatteur
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:36:43

ok donc j´avais pas tellement tord....

_UltraBordeaux_
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:37:40

moi sa me met :
serveur introuvable

vous aussi ?

Sera38
Sera38
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:37:59

oui moi aussi : serveur introuvable
:(

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:39:14

C´est parce qu´il vienne de créer un nouveau serveur (Amaryo).

La vidéo du moment