chui sur que ca remarchera quand on aura pas le temps de jouer
lollil et les autres est-ce-que dofus arena marche chez vous ? svp ... peut-etre que c´est vista qui aime pas dofus arena lol
oui je n´arrive pas a me connecter erreur de par feu vous osi
Ils ont fini de se gratter la biscotte...?
.<"
Dofus et Dofus Arena remarchent génial !! !
bon ca marche kan? je vien de me reabonner 1 semaine donc voila...je veux des bonbonx...^^
menteur sa marche pas >_<
Ya moyen de pak de compassation xD
oups :dsl: pour la grosse faute^^ bnbonS^^
bbfire arette ca sert a rien en gros si c´est pour dire ca
bbfire arrete de te foutre de nos gueules !! rien ne remarche -_-
Sa remarche, bien sur...
...que non ><
je sens que le blocage va rester encore un bon moment
Quelqun peut me donner un site ou on peut visioner des episods one piece/GTO en stream?J´en ai marre de relire mes tomes...>.>
Est-ce que le serveur de test marche ?
dofus arena fonctionne !!
va sur http://youtube.fr e tape cke tu ve tu trouvera suremen...
kelkun aurait une classe a me conseiller sur le new serveur car il me soule mon eca lvl 54 g plus rien a faire
http://img503.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1uz5.jpg
biens sur un modo peut FM car il joue eux aussi sur dofus ;)