Un RB!!Un RB!!Un RB!! Des bonbons!!Des bonbons!!Des bonbons!!
battlesim
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:21:26
moi il y a une heure il y avait un message comme quoi ils étaient en maintenance mais maintenant il affiche le même message que les autres:"serveur introuvable"
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:21:48
de bonbon des bonbon!!!
sirloleur
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:22:07
Des bonbon bonbon bonbon
guigui9500
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:08
t appelle ca " AIDE "toi moi j appelle ca mot essayant de faire perdre patience au joueurs
ptet qu on aura moin de probleme avec WAKFU
Fluxyrem_7
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:22:51
xD j´avait prevu de finir mes lesson a l´avance pour jouer a dofus toute la soiré, sa me dégoute...
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:24:03
je dois nourrir mes familier a 20h03
Might-Xelor
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:24:21
Moi aussi j´arrive pas à me connecter, au depart j´avai cru que mon pere avait carrement supprimé le logiciel xD
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:25:20
Faut patienter...Surtout pas s´enerver :p C´est difficiles mais bon.
SSJ9
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:25:21
tain et moi qui pour une fois j ai fais mes devoirs tot pour jouer a dofus tranquille -_- je veux des bonbons ><
guigui9500
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:26:16
bon je fais une tentative de connection et je vous previens l etat
oswim10
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:03
ok
cranioxis
Niveau 20
21 mai 2007 à 19:27:12
Bon les boulets de 8 ans , Suite à une legere erreur technique les Slots des serveurs ont été endommagés ce qui fait que les serveurs ne peuvent plus supportés autant de connections en meme temps alors au lieu de raler réfléchissez -_-"
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:27:36
Sa marche tj pas lol et moi pr passer le temps je test dofus arena sa marche et apré je me suis fait les gars je met chercher une partie et sa marche pu lol
guigui9500
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:39
nan meme chose serveurs introuvable
(il est parti ou lol)
Might-Xelor
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:28:00
moi aussi j´avais prevu de jouer un bon ptit moment, la rage je devais XP avec des amis...
guigui9500
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:49
et moi pareil le temps
de m entrainer pour gagner un peux d XP et aussi (enfin beaucoup)des KAMAS
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:30:33
Et sa devient soulent tout les trois jours une new maintenance de au minimum 1h mais vraiment au minimum
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:31:00
J´avais le temps de passer level 104 ce soire T_T
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:31:05
j´espère qui aura des bobon!! mais a par sa sa fait 3h et sa fait chi***