Mais en fait,vous savez cb de temps va dure ceci va duré???
Sera38
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:40:09
donnez nous des infos ceux qui sont au courant pliz (enfaite je crois que c´est le nouveau serveur :x)
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:40:47
pas moi et Vous ?
Sera38
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:40:48
ah oups aver pas vu c´est deja dit ^^
XFrXDino
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:41:17
ouf je croier juste moi qui pouver pue jouer je suis rassurer
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:41:31
vous etes sur quelle serveur ?
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:41:36
JE ROOOOOUUUUUIIIIILLLLLLEEEEEEE!!!!!!!
Sera38
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:42:03
?? ? ceux qui jouent deja restent ou je comprend mal (je comprend mal je crois--)
oOo-iop-oOo
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:42:37
Ba demain nouveau serveure(serveure mal preparé). Ankama n´est pas fortiche . Mes si ils preferent faire de nouveaux serveurs au lieu de regler se genre de probleme tres chiant. Laissons les faire.
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:42:39
rien depuis 1h y peuvent pas faire sa a midi
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:42:59
ouai moi je menui mnt
Newxel
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:01
Pour passer le temps dite si vous allez aller sur le nouveau serveur et si oui dite la classe que vous allez créé
moi je vais faire un eca full terre.
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:43:04
vous etes sur quelle serveur ?
legrandbatteur
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:43:27
oué ou la nuit!
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:44:15
moi je suis sur hécate osa intel
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:44:33
merci de me répondre ...
_UltraBordeaux_
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:45:21
moi je suis sur DOMEN
Alex-sk8
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:45:24
Moi je joue sur Silouate. Pour le nouveau serveur jpense me créé un perso (un Ecaflip ou un Osamodas ou un Sacrieur je verrais ^^)