CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ne marche pas :'(

alex059
alex059
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:04:31

moi depuis un mois ( les eca bleuff=4pa ) j´ai commencé un osa invoc il est lvl 44 et paysan 40 et boulanger 60 et forgeur de bouclié 7 et la j´éléve mais dragodinde sur silouhate bon bref sa on sen fou et bien tu vera ces génial je pense que tu sais comment le boosté sinon tu peux me demandez quoi que ce soit puis la il vienne de dire crash du serveur il va y en avoir un de secour dans les prohaine heure sachant que j´ai posté a 20:03 ces pas pour maintenant moi je propose pour l´instant de venir parler de dofus et de vos perso

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:06:36

mo chuacor avec alex059^^pour vous la class laplus puissante en pcp vs penser quec´est la quelle?

titi29910
titi29910
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:08:46

IIImaginez: un serveur a vraiment planter...a votre avis; queski se passerais:

1 suggestion: ils ouvrent un nouveau serveur a la place, et ils foutent touts les perso de serveur detruit sur le nouveau avec 10bonbon chance/sagesse en dedomagement...

a vous d´imaginerr la suite!

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:10

Xelor avec leur Pa en moins mon feca(lvl 71 ) contre xelor lvl 106 normal que je perde ^^ mais je n´ai pus rien lencé grace a leur ralentissement etc... sauf mes armures :)

Les osas invocs sont rentable et facile a xp ?

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:09:28

cra(HL),xelor,sram,iop

roro95
roro95
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:09:43

moi je trouve que c est dur a xp mais bon c est mon avis

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:09:45

titi arete de me foutre les boules xD

alex059
alex059
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:10:14

lol déchifrage moi je suis d´acord avec alex059 ^^ , donc je commence le sujet de discution pour vous la classe la plus puissante en pvp vous pensez que c´est là quelle ( voilà le déchifrage ^^ ) moi je pense que un Xelor sa serai puissant ou un osamodas car ces pas lui qui va prendre tous les attaque des autres après les feca et les sadidas c´est pas mal donc moi je metterai en top 5 :
-1 xelor
-2 sadidas
-3 osamodas
-4 feca
-5 cra

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:49

Aussi les items vita sont-t-il plus cher que les equipements originaux ? (intel)

hervou
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:10:58

les feca sont impossible a battre en HL

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:11:27

Bah si, possible avec une bonne technique ;)

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:09

Les face ils sont debuff et ils sont tuables

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:13:22

pour repondre que lé feca HL son impossible a btre! biesur qe ci..jesplik:deja moi sadi lvl 79 a partir du lvl 90 je pe desenvouter tou lé 5 tour dc deja je desenvoute feca il a plu ses armureects...puis lé sadi atak de loin ds je peut toujour reste a distance dc lé feca son largmen batable ci on desevoute

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:13:53

Les féca se font laminé par les osamodas (dragonné qui fé une attaque qui enleve tout les bouclier) sadida (enleve envoutement pareil)

hervou
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:15:28

21 mai 2007
Status: en traitement
serveur conxernés : serveur de conexions
19:15!STAUS_EVENT_NaN!
le serveur de conexions est actuellement indisponible un serveur de secours devrait être disponible dans les prochaines heures.
et voila^^

titi29910
titi29910
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:16:04

les fecas ne peuvent rien contre : les enus, les pandawa, et les sadis de meme lvls qu´eux... debuff... et en général, ce n´est pas eux qui tapent le plus fort!

titi29910
titi29910
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:17:35

pis, ce qui fait qu´un perso est ´buzay ou non, c´est simplement comment on le joue... ( avec mon ´tit xelor feu lvl 58, j´aie miner une eca TERRE lvl 78... elles ne pouvait jamais m´attaquer avec 2pa...)

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:20:28

Je ne repondrai pas a cette provocation envère les feca , vener me voire en 4/-20 ( jiva ) et je vous prouverai le contraire ;)

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:21:02

t a raison titi, moi cra feu 115 et j ai battu cra 142 terre , un eca 155 terre , une sacri 147 avec un sram 102 , voila c mes 3 meilleurs pvp XD

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:24:36

bon bin en attendent je vais faire que des connections non stop sur dofus(meme si je riske d´arreter tres vite)... :p)

La vidéo du moment