IIImaginez: un serveur a vraiment planter...a votre avis; queski se passerais:
1 suggestion: ils ouvrent un nouveau serveur a la place, et ils foutent touts les perso de serveur detruit sur le nouveau avec 10bonbon chance/sagesse en dedomagement...
a vous d´imaginerr la suite!