sur le site d´ankama aucune info ... on pourrait au moin savoir pourquoi on peut pas se co ...
sinon demain maj de 9h30 a 11h30 ( dison plutot 13h com d´hab :/)
juste pour 1 serveur et quelques modif inutile ...
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=86513&p=0&lang=fr