CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ne marche pas :'(

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:52:21

vous savez quand s´arrete cette MAJ? je voudrai bien savoir moi (en attendant je dors) :sleep:

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:53:03

j´en n´ai mare de ps pouvoir jouer^^

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:53:08

Perso, j´ai pas le message de trop de connexion simultanées.

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:53:11

moi je suis sur Menalt aussi

joko971
joko971
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:53:28

o faite c coi vos perso préféré sur dofus moi c les feca suivie des eni suivit des sram suivit des sadi suivit des xélor enfin il sont tous géniaux chacun a un pti plus c pour sa que c dur de choisir

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:54:06

kyogreleninja tu sais lire? c´est pas une maj mes potes jouent en ce moment meme et je joua

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:54:24

moi sadida(jen sui 1 lvl 79 sur maimane)^^

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:49

lelinkdu06 soit tu est un gros menteur, soit tu va être déconnecté très bientôt... donc un conseil si c´est vrai, dêpeche toi de finir ton combat ou n´engage pas de combat. ;- )

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:49

Une chose est sur ça sert a rien de se lamenter toutes les 30 secondes .. ça changera rien :non2:

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:55:49

Moi Feca .
J´en est un sur Silouate,Djaul.

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:57:30

je jouais ya précisément 10 min j´ai fini de faire ems pains a 18h44 et mes potes étaient co j´ai voulu changer de perso pr reprendre ma sacri et ca a mit connexion interrompue sauf gros hasard je pense que pas que le serveur aie été arreté au moment ou je changeais de perso

laperche05
laperche05
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:59:17

:banzai: les meilleurs c´est les iop :ange:

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
21 mai 2007 à 18:59:57

sur le site d´ankama aucune info ... on pourrait au moin savoir pourquoi on peut pas se co ...

sinon demain maj de 9h30 a 11h30 ( dison plutot 13h com d´hab :/)
juste pour 1 serveur et quelques modif inutile ...
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=86513&p=0&lang=fr

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:00:16

non mais comme tu a voulu changer de perso, cela ta déconnecter car tu n´&tait plus vraiment dans le jeu puisque tu accéder à l´interface de choix de tes persos

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:01:00

:salut: vraiment dommage que dofus marche pas :´(
ils auraient puent nous prévenir ! je me suis po abo pour rien :(

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:02:00

Kamachaka > "Juste pour un serveur et quelques modif inutiles" Tu en parles comme si c´était simple, t´as qu´à le faire alors :-)))

Sera38
Sera38
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:02:12

ouiiiiiiin moi ossi je me suis abo 6 mois avec la moitié du temps gaché par les maintenances en plus Arena est plein c´est un enfer de lag :(

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:02:40

moi chui sur domen sacri terre et Ankama sont chiant a faire des serveur tout les mois ><

zouhir91
zouhir91
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:03:57

moi aussi

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:04:37

Supersonic.
Les modo ne fons pas les choses dificiles mes simples.
Sil ils en du mal a faire un serveure il n´ont juste cas reglée les probleme de lag.
Seulement ils ne veulent pas se casser la tete.

La vidéo du moment