lol c la classe que j´aime le moins.merci can meme
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:54:23
dark tu donne ton compte??
masterubaid
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:54:38
slt tou le monde un de plus dans le club lol, alor moi ossi mon dofus il marche po !! !
sinon ki a nfs carbon c bien vou trouvé po !? ,
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:55:03
dark-nide je te dis le lvl et la classe de tous les perso?
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:55:50
euh nn je passe pas mon compte ^^
roro95
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:55:59
mon dofus marche pas j espere que sa va pas duré longtemps
Traviolle
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:56:09
J´ai nfs carbon, ouép il est pas mal
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:56:15
oka dark itachi va zi^^ :p
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:56:35
moi je suis lvl 47 sadidas terre et feu ( + terre ) ronceur lol
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:56:45
c bien le flood et je vais essayer de faire 100messages
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:57:44
bon pour dark-nide:eca lvl 54,feca lvl 42,sram lvl 24,iop lvl 21 et le ptit nouveau c un enu lvl 19 voila
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:58:20
pardon le sram et l´iop je les ait effacer
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:58:29
lol dark!dofus360 euu c bizar detre sadida trre t feu car feu c pa sup for deja premier "bonne atak" lv 70 et la 2eme ki n´est vraimen p supr lvl 80 alo jteconseil de te faire que trre(moi chui 1 sadi ossi lvl 79)
Alex-sk8
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:59:10
Vous allez y aller sur le nouveau serveur ??
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:00:26
oui jvais ptet me faire un ptit xelor ou sram
Timomo43
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:33
Oui j´envisage un osa invoc.
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:02:20
moi j´envisage 1 piti nini pour me soigner ou aor 1 ti dark dropeur^^:pbesoin de ressourse pour mon amu terrdala et la coiffe et lé geta^^mdr de tou koi...
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:02:25
dofus arena c de la merde
titi29910
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:03:28
chalu all! Je ne comprend pas! "crash serveur"/ " status_event_NaN"... moi pas comprendre! est-ce grave? est-ce que des anciens dofusiens ont deja connus sa?