CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ne marche pas :'(

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:53:56

vous ete kel lvl tlm et kel classe?

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:54:02

lol c la classe que j´aime le moins.merci can meme

lollil
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:54:23

dark tu donne ton compte??

masterubaid
masterubaid
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:54:38

slt tou le monde un de plus dans le club lol, alor moi ossi mon dofus il marche po !! !

sinon ki a nfs carbon c bien vou trouvé po !? ,

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:55:03

dark-nide je te dis le lvl et la classe de tous les perso?

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:55:50

euh nn je passe pas mon compte ^^

roro95
roro95
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:55:59

:snif: mon dofus marche pas :snif: j espere que sa va pas duré longtemps

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:56:09

J´ai nfs carbon, ouép il est pas mal

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:56:15

oka dark itachi va zi^^ :p

dofus360
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:56:35

moi je suis lvl 47 sadidas terre et feu ( + terre ) ronceur lol

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:56:45

c bien le flood et je vais essayer de faire 100messages :gni:

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:57:44

bon pour dark-nide:eca lvl 54,feca lvl 42,sram lvl 24,iop lvl 21 et le ptit nouveau c un enu lvl 19 voila

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:58:20

pardon le sram et l´iop je les ait effacer

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:58:29

lol dark!dofus360 euu c bizar detre sadida trre t feu car feu c pa sup for deja premier "bonne atak" lv 70 et la 2eme ki n´est vraimen p supr lvl 80 alo jteconseil de te faire que trre(moi chui 1 sadi ossi lvl 79)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:59:10

Vous allez y aller sur le nouveau serveur ??

DARK-ITACHI2
DARK-ITACHI2
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:00:26

oui jvais ptet me faire un ptit xelor ou sram

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:33

Oui j´envisage un osa invoc.

DaRk-NidE
DaRk-NidE
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:02:20

moi j´envisage 1 piti nini pour me soigner ou aor 1 ti dark dropeur^^:pbesoin de ressourse pour mon amu terrdala et la coiffe et lé geta^^mdr de tou koi... :lol:

lollil
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:02:25

dofus arena c de la merde

titi29910
titi29910
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:03:28

chalu all! Je ne comprend pas! "crash serveur"/ " status_event_NaN"... moi pas comprendre! est-ce grave? est-ce que des anciens dofusiens ont deja connus sa?

La vidéo du moment