CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus ne marche pas :'(

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:31:19

Ouais mais avec tout l´argent qu´ils reçoivent sont pas capables de mettre un jeu au point mais vraiment au point :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 19:32:27

remboursement un abo sa coute chere veu des bonbons -_- moi qui comptai xp a fond ce soir avant de partir 3 jour avec mon ecole a la voile ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bbfire
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:32:37

Je vient de repeter ac mon groupe pdt 4h ... je voulais me reposer tranquil a passer 58 ac mon ptit feca ...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:32:42

Ankama au lieu de faire des nouveau serveur tout les mois règlez les problèmes sur les autres serveur >_<

hervou
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:33:16

je pète un cable :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

bbfire
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:34:17

A mort lol et en plus chaque new serveur c´est le bordel total donc il passe plein de temps sur les new serveurs et les autre n´existent pas

VB210
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:42

Faites autre chose !
Sortez, jouez de la musique, ça va revenir !

Bonne idée damol mais la j´ai envie de me poser aprés une journée de college bien remplie ^^.

lollil
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:35:41

:dehors: lol lol je vaisq tous casser je pete un cable rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite il faut que sa foctionne

bbfire
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:35:46

pareil lol college groupe de musique ...

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:35:55

Lahh Jvais exploser merde lorsque le message saffiche je defonce mon clavier ,je ne veut pas lui faire de mal :´( MOn ami lui peut jouer car il ses conecter se matin je lui parle au telephone et voudrait trop jouer ! en plus je venais dacheter le manuel du tailleur sur sumens je veut monter mon metier jai trop hate tk (une question comme sa : pour passer le temps : c un bon metier tailleur )??

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:36:33

Jeromedu94 a ecris :
Heu un modo qui est le pote a mon ami a fm ces objet meme si ces pas donner des objet ou kamas il a vachement transformer sa panoplies
Non mec t a completement tors, j suis d accord ca existe mais c pa les Modos qui font ca (tricher j veu dire -_-) mais c les Devs ...

lollil
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:37:49

jouons a dofus arena moi je mis met

bbfire
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:37:49

tailleur est un super metier et si tu es sur summens file moi ton pseudo pr qu´on puisse jouer ensemble si tu a envie

Xllab
Xllab
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:38:13

une seule solution manifestation !! ! moi aussi :´(

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:38:26

bonbon powaaaa!!!!

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:38:53

bien sur :) c ( Xelonzz ) je suis un xelor MDR

bbfire
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:39:31

lollil j´aimerais bien je voulais tester dofus arena pour patienter mais chez moi sa ne marche pas non plus ... quel bordel ankama

hervou
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:41:01

bonbon...bonbon...bonbon... sinon c la rèvolte ^^
:lol:

lollil
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:41:19

lol de merde

VB210
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:17

Damool la tv est squatter par mes parents, mais J´AI la SOLUTION!
Me coler d´vant un One piece :p

La vidéo du moment