Ouais mais avec tout l´argent qu´ils reçoivent sont pas capables de mettre un jeu au point mais vraiment au point
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 19:32:27
remboursement un abo sa coute chere veu des bonbons -_- moi qui comptai xp a fond ce soir avant de partir 3 jour avec mon ecole a la voile ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:32:37
Je vient de repeter ac mon groupe pdt 4h ... je voulais me reposer tranquil a passer 58 ac mon ptit feca ...
SSJ9
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:32:42
Ankama au lieu de faire des nouveau serveur tout les mois règlez les problèmes sur les autres serveur >_<
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:33:16
je pète un cable
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:34:17
A mort lol et en plus chaque new serveur c´est le bordel total donc il passe plein de temps sur les new serveurs et les autre n´existent pas
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:42
Faites autre chose ! Sortez, jouez de la musique, ça va revenir !
Bonne idée damol mais la j´ai envie de me poser aprés une journée de college bien remplie ^^.
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:35:41
lol lol je vaisq tous casser je pete un cable rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite il faut que sa foctionne
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:35:46
pareil lol college groupe de musique ...
gabrimoi
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:35:55
Lahh Jvais exploser merde lorsque le message saffiche je defonce mon clavier ,je ne veut pas lui faire de mal :´( MOn ami lui peut jouer car il ses conecter se matin je lui parle au telephone et voudrait trop jouer ! en plus je venais dacheter le manuel du tailleur sur sumens je veut monter mon metier jai trop hate tk (une question comme sa : pour passer le temps : c un bon metier tailleur )??
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:36:33
Jeromedu94 a ecris : Heu un modo qui est le pote a mon ami a fm ces objet meme si ces pas donner des objet ou kamas il a vachement transformer sa panoplies Non mec t a completement tors, j suis d accord ca existe mais c pa les Modos qui font ca (tricher j veu dire -_-) mais c les Devs ...
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:37:49
jouons a dofus arena moi je mis met
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:37:49
tailleur est un super metier et si tu es sur summens file moi ton pseudo pr qu´on puisse jouer ensemble si tu a envie
Xllab
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:38:13
une seule solution manifestation !! ! moi aussi :´(
guillaumefou
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:38:26
bonbon powaaaa!!!!
gabrimoi
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:38:53
bien sur c ( Xelonzz ) je suis un xelor MDR
bbfire
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:39:31
lollil j´aimerais bien je voulais tester dofus arena pour patienter mais chez moi sa ne marche pas non plus ... quel bordel ankama
hervou
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:41:01
bonbon...bonbon...bonbon... sinon c la rèvolte ^^
lollil
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:41:19
lol de merde
VB210
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:17
Damool la tv est squatter par mes parents, mais J´AI la SOLUTION! Me coler d´vant un One piece :p