CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:00:49

Salut, voyant pas mal de personne demandant des conseils sur certaine race, je me propose pour aider les Fécas, moi même j´en suis un certe pas tres haut level ( 46 ) mais bon je connais quant même assez bien, mes conseils ? Voilà un simple copier coller de se que j´ai repeter beaucoup de fois ^^ :

Caracteristiques :

+ 1 Vitalité / + 4 intelligence .
( Parchotter le reste des que possible ... )

Pannoplie :

Level 1 : Avanturier, + 46 à tout tres pratique pour XP car la sagesse est pas mal ^^ .

Level 38 : Pannoplie Prespic, pour XP c´est tres pratique étant donner qu´elle augmente la sagesse et renvoie les dommages ...

Level 45 et quelque : Scarafeuille Rouge mix Kwak pour le mode PvP ( contre jouer ) et toujours Prespic en PvM ( contre monstre ) pour XP ...

Sortièges :

Armure Terrestre level 5 ( 1 à 11 )
Renvoie de Sort level 5 ( 11 à 21 )
Armure Aqueuse level 3 ( 21 à 23 )
Armure Venteuse level 3 ( 23 à 27 )
Armure Incandescente level 5 ( 27 à 37 )
Attaque Naturelle level 5 ( 37 à 47 )
Sort que tu Souhaites ( Pas Attaque nuageuse >< ) ( 47 à 50 )
Téléportation level 5 ( 50 à 60 )
Glyphe Enflammer level 5 ( 60 à 70 )
Bouclier Féca level 5 ( 70 à 80 )

Pour XP :
1 à 5 --> Arakne Faible
5 à 10 --> Tofus, Araknes
10 à 20 --> Bouftous
20 à 30 --> Craqueboules
30 à 4X --> Blops, en groupe et des que possible avec une pannoplie Prespic ...

Déjà si vous commencez avec sa vous irez assez vite pour XP, je pense pas que par la suite se sois vraiment utile de mettre comment XP car arriver vers le level 35 on le sais bien assez, ceci n´est que mon avis personnel, si vous voulez rectifiez, aprouver, desaprovuer ... poster à la suite ^^ .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:05:29

merci beaucoup pour ton tpic ^^
mais je me demandais un truc...
Est ce que renvoie du sort et vraiment tres utile? et comment il marche ? il marche 1seul fois par combat ou tout le temps?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:09:16

Tout d´abord, de rien ^^ .
Renvoie de Sort à de plus en plus de chance de fonctionner au fils des niveaux, par exemple :
Niveau 1 --> 1 / 50
Niveau 2 --> 1 / 45
Niveau 3 --> 1 / 40
Niveau 4 --> 1 / 35
Niveau 5 --> 1 / 25

Biensûr se sont des chiffres inventé ... Mais celà pour dire, plus le level de Renvoie de Sort est haut, plus les chances augmente ... Apres, chacun sont avis car beaucoup disent " mais sa marche jamais " ... Moi sa ma souvent sortit de situation critique ^^, pas plus tard qu´hier je me fait aggresser par un Mineur sombre et beaucoup d´autre, il restais 120 au mineur sombre et moi 6, on était 1vs1 donc ^^ : il me tape, renvoie de sort - 82 dans ses dents, coups de Kwaklame, mort ...

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:12:40

lol ok merci mais sa marche une fois par combat ou sa peux marcher plusieur fois pendant 1 seul combat?
ps : je suis sur raval ;)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:16:13

Désolé, j´avais zapper cette questions >< :

Une fois le sort lancer, il marche à l´infini pendant tout le combat, donc tu peuts renvoyer 0 sort sur certain combat, et 5 sur d´autre ... Cependant il ne peut pas être relancer si tu as été désenvouter .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:25:31

ok merci^^ bon ba il me reste plus qu´a xp!
look moi sa quand meme ^^
mes stats : (je viens de lvl up mais pas grave)
http://img244.imageshack.us/my.php?image=statsfecaxu6.jpg
mon equipement :
http://img404.imageshack.us/my.php?image=equipementez2.jpg
mes sort : (j´ai un point en plus de libre)
http://img244.imageshack.us/my.php?image=sortfecank7.jpg

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:29:56

Alors, mes conseils par rapport à se que j´ai vu :

- A present, fait + 1 vitalité + 4 intelligence .

- Equiple toute ta panoplie et tape au marteau Bouftou jusqu´au level 15 apres tu met le puissant Bâton feuillu ^^ .

- Tu as fait une erreur en boostant nuageuse ... Si possible tente de l´oublier en allant à ton temple sinon booste renvoie de sort jusqu´au level 5 .

Puis suis le reste lol ^^ .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:31:46

ok... mais j´ai la puissant baton feuillu! ^^ je viens de l´avoir et sinon sa coute cher a mon lvl les potion d´oubli?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:38:29

Justement, pas ... Plus tu attends, plus sa coûte chere ! La potion elle même coute 1 000 à ton temple, je te conseil si tu es abonnées de le faire de suite ^^, sinon je veut bien em crée un personnage sur raval aller te l´acheter (tu me donnes les K ) j´y vais je revien gratos ^^ .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:44:51

lol non c´est bon tkt! mais tu es sur quel serveur?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:45:39

Je suis sur le serveur Maimane, abonnée pour une misérable semaine ^^ . ( il me reste 3 jour :´( )

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
03 février 2007 à 11:46:17

perso moi je préfére attaque nuaguese mais aprés chacun choisis je sais que attaque nuagueuse sa peut faire -30 comme -60 mais ils ont chacun leur avantage et inconvénients

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 11:50:27

Oui, chacun son avis ... Mais attaque narturelle fera beaucoup plus mal et surtout à beaucoup plus de distance sans être sur une ligne droitê ^^ .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 11:56:20

bon! j´ai acheter potion ... j´ai renvoie du sort lvl 3 :)

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
03 février 2007 à 12:04:24

dans tous les cas faut un des 2 sorts level 5 que un pas les 2

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 12:07:28

lol ba j´ai armur trestre lvl 5 et renvoie du sort lvl 3 et je prevoie de le mettre lvl 5 ? o plutot monter armur incandesante lvl 3?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 12:12:33

Bellito, c´est bien que tu es puis reussir à l´oublier, moi étant Féca level 46 cela m´est impossible d´oublier nuageuse level 3 ... Sinon je te conseil de suivre ce que j´ai écris, cela te permettera de facilement monter .

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 12:16:54

oki^^

Bellito
Bellito
Niveau 7
03 février 2007 à 12:18:57

j´ai plus un rond! :´( c´est la dech´

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 13:04:46

On sort un peut beaucoup du sujet mais bon ^^´, va sur des monstre des Champs tu gagnes des K, tu XP un peut et tu peuts dropper la clef ...

La vidéo du moment