CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:21:16

100ème message! :fete: ^^

Mais pour le sort j´hesite paske pour l´instant j´ai booster aucun sort d´attaque, j´ai juste un puissant baton feuillu... enfin bon je pense ke je v booster renvoie de sort lvl 3 ou 4 mai apre j´hesite a mettre les point kil va me rester, soit ds armure incandescente soit ds armure aqueuse... tu conseil koi???

Matt82
Matt82
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:59:31

:hello:
J´aimerais bien savoir si mon feca est bien monté.
Il est lv76,les sorts boosté je les montrerais sur un screen ;)

Qui est la:
http://pix.nofrag.com/ab/b2/ba480f18d2f370124ae6d38c1aeb.html

Les caracteristiques j´ai utilisé 5 points 5 en force xS.

http://pix.nofrag.com/98/dd/e170b1c258e83ac3974d28c88104.html
Les parchos j´ai parchoter
la chance :d) 16
l´agi :d) 2
la force :d) 1
la sagese :d) 1

Je mets 4 point intel et 1 point vita a chaque level up.
( A 2oo d´intel je pense envisager mettre + de vita )

Niveaux equipement c´est la que ca cloche xS:

:d)
http://pix.nofrag.com/36/c1/d778c30db34c244ef677c96e0649.html

Je pense changé mes equipements par:
Formager le krysto je vien juste de l´avoir pour 15ook!
Une cape´o´boul
Une dora
Les 2 anneaux je sais pas trop...
Des geta feudela
Une ceinture de la tortue rouge.

Voila, merci d´avance.
Matt82.

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
17 mars 2007 à 23:31:08

Matt 82 ---> Alors déjà vis à vis des sorts je vais être franc c´est n´importe quoi ...

Trêve --> On y gagne rien level 2 faut booster + pour y gagner
Immniter --> Parreil
Bulle --> Inutile
Foudroiement --> 1 degat de plus au maxi -_-
Aveuglement --> Youhou un degat neutre en plus
Nuageuse --> Ok mais bon c´est trop aélatoire et en ligne

Tu aurais du garder les points de boost pour tes armures -_- .

Caracteristiques : C´est bon ^^

Pannoplie : Oula change vite tout sa, moi je suis level 59 avec :

Pannoplie Scarafeuille rouge bon jet + Amulette Kwak Feu et Anneau Kwak feu ainsi que Scarabottes Dorées, j´ai la Kwaklame et le Kryst O Boul non FM ( j´ai la potion 65% ) sa me donne :

250 vitalité
40 sagesse
+ de 300 intelligence
0 force
0 chance
6 + 10 agilité

Voila mes apres tu es pas obliger de suivre mes consels * sifflote *

Immunité, Trêve, Foudroiement, Bulle

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:46:17

"Pannoplie Scarafeuille rouge bon jet + Amulette Kwak Feu et Anneau Kwak feu ainsi que Scarabottes Dorées, j´ai la Kwaklame et le Kryst O Boul non FM ( j´ai la potion 65% )"
Rololo g meme pas la pano aventurier complète... :honte:

Sinon pour ma question du choix du sort que je t´ai demander avant :question:

despairlake
despairlake
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:04:01

moi je voudrais savoir si je doit monter immunité et si non pourquoi ?

je suis lvlv 21

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:15:11

A present j´ai le Kryst O Boul FM 65% et la Maitrise level 4 ! Je tape à 150/ tour +ou-...

Ba libre à toi mais il est pas tres tres utile à bas level ...

Matt82
Matt82
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:42:56

Mon perso a bcp evolué depuis :-)))
Immunité lv2 :d) Tu as un peu plus de po pour sauvé des amis c´est utile.
Aveuglement :d) Plus de chance de perdre 1 pa ou 2 sur la personne.
Foudroiyement :d) Une heure :sarcastic:
Pour oublié nuageuse :d) 180 000 kamas...

Niveau equipements j´ai beaucoup changé il me reste une amulette a trouvé, et 100 000kamas pour une krysto fm 80% feu
Mon perso est lv78 a ce jour,quand j´obtiendrais je mettrais bouclier feca lv4 puis lv84 je pourrais le mettre lv5 :-)))
Apres je garde quelque point pour boost attaque naturelle.
Je boosterais glyphe immo lv4.
Et glyphe de silence lv ...?
Voila!
+++

Matt82
Matt82
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:43:27

Foudroyement :d) Une Erreur*

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:11:40

Oki moi perso je suis 62 et je vais faire mes sorts comme sa :

- 62 à 70 --> Glyphe Enflammer level 5
- 70 à 80 --> Bouclier Feca level 5
- 80 à 90 --> Glyphe Immo level 5
- 90 à 93 --> Teleportation 3
- 93 à 97 --> Maitrise level 5
- 97 à 102 --> Maitrise level 6
apes naturelle, terrestre incande, immu ....

Matt82
Matt82
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:23:04

Mon perso a beaucoup changé, dora 60 intel et tous le stuff plus qu´a eco pour le krysto.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:37:40

Moi je suis lvl 23 et j´ai booster renvoie de sort lvl 3 et armure terrestre lvl 5 et il me reste 9 point de boost et je sais pas quoi en faire...

despairlake
despairlake
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:44:34

j´ai xp maintenant je suis niveau 35, j´ai la pano prespics complete ( je peux pas encore la mettre ) et je voulais savoir si sa valait le coup plus tard d´acheter une maitrise du baton etant donné que ya le sort science du baton et que après je taperais a la kwaklame.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:37:22

Tu veux de la pizza américaine, plate, sans goût et garnie de pepperonis toi aussi ?

anique
anique
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:08:59

Matt 82 c n´importe quoi j´espere que tu a de l´argent pour reparer ton perso pcq armures lvl 2 -_-

Le_rOi_CroSsIng
Le_rOi_CroSsIng
Niveau 1
11 avril 2007 à 19:21:27

autre solution:pour booster les attaques

armure terrestres: lvl 5
armure venteuse: lvl 5
armure incandescente: lvl 5
armure aqueuse: lvl 5
bouclier feca: lvl6
maitrise baton: lvl6
giffe enflamée: lvl6

Moi je vois mon feca comme sa

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:25:45

Plutot que ce qui est proposé au début j´aurais mis:
Toutes les armures lvl 6(renvoi de sort compris)
Glyphe enflammer lvl 6
attaque naturelle lvl 5
flamiche lvl 5(pas besoin d´un lvl 6...)
boomerang perfide lvl 5(pas besoin de donenr top de point)
foudroiment lvl 5(idem)

1 niveau +5 feu
1 niveau +5 vie
...

Comme equipement commencer par paoplie aventurier,puis bouftou apres kwak feu complete sauf amulette ou l´on met Kam Assatura(et apres on rajoute le gelano).Apres je ne sait pas quoi conseiller.Enfin peut etre que kwak n´est pas une excelente idée vu la maîtrise de base des feca.

kxo
kxo
Niveau 4
15 avril 2007 à 19:22:33

Salut a tous,

Je me présente, je suis Feca(tte) niveau 28 sur Djaul.

Sur les conseils de Maxime, j´ai monté mon feca tel que :

- Vitalité 41(+51)
- sagesse 1(+49)
- force 3(+51)
- intelligence 78(+51)
- chance 7(+49)
- agilité 0(+48)

J´ai pano aventurier et arme Canne Hete.

Je monte +1 vita +4 intell a chaque level.

Au niveau des sorts :
-Armure terrestre 5
-arm. incan 2
-Arm. aqueuse 2
-Arm. venteuse 1

- attaque naturelle 5
-attaque nuageuse 1

- glyphe 1
- renvoi sort 2
- immunité 1

Suis je dans le bon ?? ?

Du niveau 16 a 23 les xp etaient supers faciles a booster, car avec mes armures, je pouvais m´accorder des groupes de lvl 30 (monstres des champs surtout).
Maintenant je galere beaucoup plus... je ne sais plus quoi combattre pour XP sans me prendre une raclée !! Les Abraknydes, ils annulent mes armures... et les craqueboules sont rarement seuls...

Des conseils ??
Tout est bienvenu.... Maxime, n´hesite pas, tes conseils sont plutot intructifs

Merci a tous et bon Dofus

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:32:31

Et bien je crois qu´il est venu pour toi le temps ... d´aller xp aux chafers. ( Personnellement j´ai commencé beaucoup plus tôt , mais c´est assez dur sans venteuse , il faut séléctionner les groupes sans tofus maléfiques ). Donc , les chafers sont dans le cimetière d´amakna ( cherche sur ta carte c´est dans amakna ^^ ) , à ce lvl tu peux prendre pratiquement tout les groupes que tu veux , en évitant quand même les chafers fantassins. Sinon tu peux te solotter pratiquement tout les groupes. Personnellement je trouve que c´est une très bonne source rapport xp / temps , surtout avec une bonne sagesse , j´ai xp du lvl 16 à 70 là-bas , sans aucune difficultée et aucun manque d´xp.

kxo
kxo
Niveau 4
15 avril 2007 à 20:41:25

merci tony

mais ils sont pas agro ds les cimetieres ??

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:58:25

Kxo --> Chaffer pour XP ou bien cochon de lait, pour te sorts ba suis le recaputilatif que j´ai fait ^^ sinon venteuse + renvoie au cochon et sa suffit apres tu peuts y aller ,les ocmbvats sont rapide et xp beaucoup par rapport au temps ( - 10 à -20% feu en moyenne ) seule probleme, beaucoup y sont ... Sinon à mon tour je montre mes stats mon stuff si quelqu´un à des conseils pour moi ^^ ( un HL de preference lol ) :

- Vitalité : 70 + 128
- Sagesse : 5 + 40
- Force : 0
- Intelligence : 168+160
- Chance : 0
- Agilité : 6 + 11

Sagesse et Agilité parchooter pour la plupart, côté sort :

- Armures Terestre 5
- Armure Incandecente 5
- Armure Aqueuse/Venteuse 4
- Renvoie de sort 5 ( sauve tres tres souvent en PvP )
- Attaque Naturelle 5
- Maitrise Bâton 4
- Nuageuse 2 ( Erreur du debutant ... )

J´ai encor 6 points de boost et 70 j´aurais Glyphe enflammer level 5 direct ^^.

Stuff :

XP : Prespic assez bon jet ( 90+5 en XP )
Combat : Panno scaras rouge bon jet + Amu et Anneau Kwak, bottes scaras dorées ( + 1 PM tres utile pour les mobs et en PvP vu que le baton tape en ligne ) Kryst O Boul FM feu 65% ( Je tape en moyen 150 - 180 /tour ).

Voila qu´en penssez vous ?

les chaffers aggro mais pas de loin donc evite de les prendres de trop pres ^^.

La vidéo du moment