Salut a tous,
Je me présente, je suis Feca(tte) niveau 28 sur Djaul.
Sur les conseils de Maxime, j´ai monté mon feca tel que :
- Vitalité 41(+51)
- sagesse 1(+49)
- force 3(+51)
- intelligence 78(+51)
- chance 7(+49)
- agilité 0(+48)
J´ai pano aventurier et arme Canne Hete.
Je monte +1 vita +4 intell a chaque level.
Au niveau des sorts :
-Armure terrestre 5
-arm. incan 2
-Arm. aqueuse 2
-Arm. venteuse 1
- attaque naturelle 5
-attaque nuageuse 1
- glyphe 1
- renvoi sort 2
- immunité 1
Suis je dans le bon ?? ?
Du niveau 16 a 23 les xp etaient supers faciles a booster, car avec mes armures, je pouvais m´accorder des groupes de lvl 30 (monstres des champs surtout).
Maintenant je galere beaucoup plus... je ne sais plus quoi combattre pour XP sans me prendre une raclée !! Les Abraknydes, ils annulent mes armures... et les craqueboules sont rarement seuls...
Des conseils ??
Tout est bienvenu.... Maxime, n´hesite pas, tes conseils sont plutot intructifs
Merci a tous et bon Dofus