CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

naar-36
naar-36
Niveau 6
18 avril 2007 à 10:27:51

pourquoi il ne faut pas booster attaque nuageuse

parceque moi il y a un pote lvl 28 il ma dit de metre attaque nuageuse lvl 5 alors la je suis lvl 12 et j ai mis 5 armure terestre merci de vos reponse

naar-36
naar-36
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:39:05

pourquoi il ne faut pa bosster attaque nuageuse

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:33:48

Parceque l´attaque en ligne, tres aléatoirement et à HL elle est completement inutile ou presque, comparer à la naturelle qui taperas à 8 PO pour 3 PA et beaucoup moin aléatoirement ( sans être en ligne en + )

naar-36
naar-36
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:37:04

:ok: donc comme attaque vaut booster lequel alors

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:15:13

ou xp pour un feca lvl 72 :svp:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:21:11

Narr-36 --> Naturelle mais enfin suis ce que j´ai dit enfin je veut dire le monte pas au debut, apres les armures et renvoit

Katosiris68 --> Perso je suis level 67( 95% 68 ) et les chaffers du cimetiere d´Amakana m´aide beaucoup, evite les groupes avec Fantasains car pas beaucoup de vie en picpic ^^ donc chaffer de ton level ou + sans fantassin ( Je prend 20-30 000 en 2-3 minutes suffit de trouver le groupe )

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:23:02

Ce topic devrait s´appeler Récapitulatif : Fécanoob vu les conseils qui sont donnés, du genre panoplie prespic et moon/blop... le meilleur moyen de ne pas apprendre à savoir jouer son perso ;)

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:24:29

jsute une chose es que il faut booster attaque natuerl avant armure terrestre ?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:35:12

Tamiss --> Vasi dit moi ce que tu trouves noob dans mes indications, je me ferait un joie de de te repondre en attendant je dit prespic pour chaffer et si tu voits mieu que 20-30 000 en 2 mins à mon level ba dit le moi alors ...

Jerome --> Un feca c´est pas un bourrin au debut donc armure avant attaque, pour attaque il y à le baton ...

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:37:13

Ok merci.

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:43:41

merci

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:17:39

J´ai pas tout lu mais je ne suis pas d´accord avec ton histoire de monter les sorts et l´xp.

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:55:49

Mac93 --> Ba explique ( on peut pas editer et donc j´ai changer quelques trucs mais bon vu que on pas pas editer ... ) c´est bien de critiquer mais sans raison autant te taire -_-

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:32:07

Salut, bon mon feca est maintenant lvl 51 et j´ai une kwaklame de flammes, mais j´ai un gros problème, je n´arrive plus à xp!!! Avant je me contenter des cochons de lait, mais là je gagne environs 13.000xp par combat, soit 2%! :hum: et les wabbits pareil voir moins... :honte: Pourtant je possède une pano pic et j´ai 83 en sagesse.

Voilà donc :svp: aidez-moi...

Matt82
Matt82
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:06:22

Voila mon perso maintenant:
http://pix.nofrag.com/0f/87/677cf19cd941654d57f6baf0f48a.html
http://pix.nofrag.com/78/be/5b1ec17e74fd852f4204e703dc38.html
Prochain amu flan des etoiles :-p

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:02:53

Flan des étoiles + gelano + level 100 ? x´)

vaan_du_78
vaan_du_78
Niveau 4
24 avril 2007 à 16:07:56

alors il fo absoluiment pas mettre le sort attaque nuageuse a son feca?

Matt82
Matt82
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:59:12

... Non juste flan des etoiles, pas de gelano je suis pas riche =´/ Level 100 j´xp pas la :P

vaan_du_78
vaan_du_78
Niveau 4
25 avril 2007 à 12:19:52

alors il fait augmenter attaque nuageuse ou pas?

Matt82
Matt82
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:26:56

Non naturellleuh. T´aurais l´air original D=

La vidéo du moment