CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

snike4
snike4
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:16:29

P.S: tu est encore lv 54 ?? :honte:

voyons, ca fait tout juste 2 semaines que j´ai commencer ma Féca ( vraiment ton "recapitulatif" m´as donner le gout) et je suis lv 60 :honte: vas xp un peu plus :fier:

Singe-cyborg :d) fait des groupes de bouftou autour d´Astrub( foudroiement peut t´aider) ensuite une fois armure terrestre lv 5 ( au lv 11) fait toi des sangliers lv 10 ou 12 »( seuls ou avec moskito^^)

Wrath_le_retour
Wrath_le_retour
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:52:15

hum ok bon je vien je tomber sur le lien j´ai tout lu et... sa me fait peur!!! personellement j´ai mon feca depuis 1+ 1/2 moi et il est lvl 84, j´ai glyphe emflammé lvl 5 atk nuageuse et naturelle lvl 5 et ttes les armures a 5^^

si vous avez des questions a me poser n´hesitez pas mon msn ==> rom.u@hotmail.fr :fou: :fier:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:56:37

ba sa y est j´ai mis armujre terrestre lvl 5 mais le prob c´est que j´ai rien pour ataker.... a part atak naturelle... :hum: donc contre les sangliers c´est pas super...

:question:

extermo
extermo
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:58:44

achete toi baton feuillus :ok: ou baton spirituel

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:05:15

wé mai g plus un rond...

extermo
extermo
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:06:54

sa coute pas cher si t´es abboner va a la clairiere des bouftouts en 5 ou 6 combat ta environ 1500 k si tu as un peu de chance :ok:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:11:09

je suis plus abo... :snif:

extermo
extermo
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:13:06

ah ba je peux rien faire pour toi

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:16:29

:snif2: c´est trop long si j´utilise ataque naturelle!

extermo
extermo
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:18:36

le principale c´est que tu xp ... sinon abbo toi va a la clairiere et apres pour xp tu va au porkas ou au abra

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:00:30

LoL, non je suis 58 mais moi si sa me gonfle d´XP j´XP pas, j´ai plus upper mes ailes ( grade 3 )

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:10:14

:ouch: grade 3! tu es demon ou ange?

:ouch2: tu combat quel classe de perso? et yen as contre ki tu meur? si oui quel type?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:15:44

LoL je suis Démon, mais je butte pas mal de HL un peut noob -_-

Xelor 74 / Feca 70 / Eca terre 71 / Sacrieur level 100 / Eca bluff ( 3 ) 4X ... etc

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:42

salut je voudrais savoir si mon feca est bien monté:

alors
suis lvl 19
vita : 18
intel : 77
le reste a zero

pr les sorts

terrestre : lvl 5
ataque naturelle : lvl 4

j´ai 2 points de boost

repondez vite merci ^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 mars 2007 à 03:17:14

Arrête de jouer les moutons au lieu de vouloir un perso comme tout le monde... T´as une personnalité ?

Wrath_le_retour
Wrath_le_retour
Niveau 3
15 mars 2007 à 20:14:59

si vous avez des questions sur votre feca n´hesitez pas a me contacter ;) je suis souvent dispo^^ (PS: je joue sur jive et hecate mais la je suis plutot sur hecate avec un feca lvl 64 le 84 et sur jiva^^ mp moi si vous avez des questions^^)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:17:13

Non Aurus à raison monte l´agi c´est plus intelligent :honte:

Wrath_le_retour
Wrath_le_retour
Niveau 3
15 mars 2007 à 20:18:42

un feca n´a aucune atk air :rire:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:15:48

Je vien d´arriver lvl 17 (je n´ai tj pas le chapo et la cape aventurier...) et je vien d´avoir armure aqueuse mais je ne sais pas quoi booster, car pour l´instant j´ai:

-armure terrestre lvl 5
-vitalité 17(+21)
-intelligence 63(+27)
-agilité 0(+28)
-chance 0(+28)
-sagesse 0(+26)
-force 0(+25)

Et il em reste donc 6 point de boost, je ne sais donc pas ou les mettre...

:svp:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:30:32

Whrat-le-Retour --> Si j´ai dit sa c´est car elle dit d´arreter de les monters tous parreil, alors je repond en ironie de monter l´agi sachant qu´ils n´ont aucune attaque agi ^^´ .

Singe-Cyborg --> Je te conseil renvoie de sort qui moi en tout cas, m´a sauver d´innombrable fois contre des ennemies parfois plus de 90 ...

La vidéo du moment