CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

_shadow04_
_shadow04_
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:54:25

je sais mais je pense pas qu il faut augmenter la caractéristique dune armure :gni:

][Gil-Galad][
][Gil-Galad][
Niveau 6
08 juin 2007 à 09:06:58

Pour les Fécas vers lv 5x ayant bonne terrestre et incandesente, je vous conseille d´allez xp a Pandala, et vosu faire des banlbutos etc ... moi j´xp vite fais 30 000xp pour même pas 5minutes ! (je suis Féca lv 62)

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:43:29

pour revenir sur les dagues rhumes ... euh mouai ca rend de la vie mais nivo degat jsui passé a une fausse griffe de ceangall (épée) FM bien sur et avec 8 pa ca fait plutot mal ^^ record en cc ... 300 ca me plais

feca 109 maimane

Matt82
Matt82
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:40:34

Bonjour,j´aimerais quelque avis garder renvoie de sort lv5 sachant que je suis lv108 et que en pvp ca servira que pour une partie des sorts et que j´envisage de booster Glyphe immo elle est lv3 Immunité elle est lv4 Telepo elle est lv4 et armure venteuse / acqeuse lv3, monté telepo lv5 et armure venteuse acqueuse lv4( J´ai un point de sort en trop) Dois-je garder renvoie de sort lv5 ou l´oublier pour booster des attaques sans attendre?
Ou booster ces attaques puis rebooster renvoie lv6?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:33:42

J´ai réussi à me procurer les Gettas Feudala ( 750 000 K seule exemplaire en vente depuis des lustre y en à jamais eu j´ai pu l´acheter aujourd´hui ) Perso moi la je suis level 77 :

Caracteristiques :

Vitalité : 70 + 272
Sagesse : 13 + 25
Force : 0 + 9
Intelligence : 196 + 223
Chance : 5
Agilité : 6 + 46

Equipements :

Kryst O Boul : 11 à 13 feu + 15 intelligence + 15 sagesse - 18 vitalité, + 11 agilité.
Octovius : + 240 Vitalité + 7 Resistance Terre + 8 Resistance Eau.
Cape Hôte : + 31 Vitalité, +27 intelligence + 11 sagesse + 5 de soins.
Amulette Bouftou Royale : + 40 Intelligence + 9 Force.
Ceinture Tortue Rouge : + 20 Vitalité + 29 Intelligence + 88 Initiative + 1 PO + 3 Prospection.
Anneau Scarafeuille Rouge : + 30 Intelligence + 6 Initiative.
Anneau Kwak Feu : + 31 Intelligence + 1% de dommage + 1% de resistance au feu.
Gettas Feudala : + 17 intelligence + 2 coup critique + 36 agilité + 1 PM.

Sorts :
Armure Terestre 5
Armure Incandecente 5
Attaque Naturelle 5
Renvoie de Sort 5
Glyphe Enflammer 5
Armure Aqueuse 4
Armure Venteuse 4

8 Points de boost dans 3 level Bouclier Feca 5.
( apres )
Glyphe Immo 5
Maitrise 5
Maitrise 6
Renvoie de sort 6
Attaque Naturelle 6...

Voila vous en penssez quoi?

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:40:27

Je poste en tant que connaisseur(lvl 101 Domen), je vous dit mes caractéristiques:
Sorts:
Attaque naturelle lvl 6
Maitrise du Baton lvl 6
Armure Terrestre lvl 5
Armure Incandescente lvl 5
Armure Venteuse lvl 2
Armure Aqueuse lvl 3
Glyphe Enflammée lvl 5
Glyphe Immobilisation lvl 3
Bouclier Féca lvl 5
Cawotte lvl 2

Mes Caractéristiques:
Vitalité 50 de Base
Force 0 de Base
Chance 0 de Base
Intelligence 232 de Base
Agilité 19 de Base(Parcho)
Iniative en Scara Rouge 8XX

Voila

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:42:02

Je fais mon stuff donc pour l´instant pas de vrais Equipements

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:44:48

Je monte à 950 initiative, sinon côté sort venteuse et aqueuse si bas level c´est bof, pr natu et maitrise c´était pas urgent ^^.

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:47:14

armure venteuse lvl 5? armure aqueuse lvl 5?

mdr tu a déja été a MOON ?

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:48:01

maitrise pas urgent a BOOST ? tu es lvl cb ?
parce-que 3PA maitrise ce n´est pas négligeable

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:53:31

Maitrise du Bâton je l´aurais level 6 des le level 100 t´en fait pas pour sa, en revanche je boosterais d´abord renvoie de sort level 6 qui ma sauvé tellement de fois que je ne conte plus depuis bien longtemps, à oui je suis déjà aller a moon mais : Armure Venteuse Aqueuse pas level 5 mais au moins 4, déjà rien que pour les esquives et ensuite pour le PvP souvent pratiquer faut pas être c** pour ce douter qu´il les faut minimum 3!

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:53:35

Lvl 46 ? alors qu´est que tu peux en savoir quoi augmenter quand tu es HL ? surtout que Téléportation lvl 5 abusé(si tu es un feca normalement tu dois aller au cac parce-que c´est la 2ème meilleure attaque de feca après GLYPHE Enflammée encore faut il etre lvl 59 pour mettre le KRYST O´BOUL FM.

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:55:52

dernière question tu es sur quel serveur ?

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:14:51

tu peux me répondre(je voudrais savoir l´avis d´un expert lvl 46) alors tu te dégonfles ?
tu n´auras pas du faire ce topic pour ne pas proposer de bonnes réponses

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:20:07

t-e-d-d-y :d) Un connaisseur ne ferait pas la boulette de laisser sa vita à 50 de base. :ok:

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:22:30

répond quand meme lvl ? serveur ?
Parce-que le jour a tu feras un lvl 101 en moins de 2 mois(sur Domen) tout en suivant les cours au collège(3ème avec 15.20 de moyenne générale)
alors avant de me traiter de c** réfléchis bien parce-que le jour ou tu y arrives....j´aurais des ailes au c**

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:23:52

Resaa si parce-que en pano daggro au lvl 101(sans mon stuff en pano scara rouge j´atteins les 312PDV) donc emplement suffisant après c´est le joueur derrière l´ordinateur qui fait tout

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:23:59

C´est pas bien de faire son beau alors qu´on prend la race la plus facile à Xp surtout avec la semaine à double xp :-)))

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:32:29

Désolé mais la plus facile a xp est sacrieur(Cruor sur Domen[sacrieur]en 4 jours était lvl 75 alors que toutes les autres races lvl 5X, ensuite venez un Sadida et après les fecas mais Cruor à été banni a ce qui parait imagine toi lvl 75 en 4 jour et meneur d´une guilde(la meilleure du serveur [Alpha Legion])

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:32:55

tu as quoi comme race et lvl cb sur quel serveur ?

La vidéo du moment