CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

sky9559
sky9559
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:16:40

=> En 1er : Armure terrestre lv, les monstres du début tape terre
=> Sec : Armure incandescente lv 5
=> 3 : Armure Aqueuse lv 5
=> 4 : Armure venteuse lv 5
=> 5 : Attaque naturel lv 5

Voilà c'est trés bien et de plus si vous avez un bon stuf vous réduirés environ 55 partout au lv 51 et vous taperez 55 !

Voilà maintenant que vous avez up lv 51 gardez vos points pour téléportation et glyphe enflamer !
Du Lv 71 à 106 augmenter les glyphe lv 5, sauf glyphe d'aveuglement et glyphe Agresssif !

Récapitulatif :
LES 4 ARMURES LV 5 DIRECT !
ATTAQUE NATUREL LV 5
TELEPORTATION LV 5
GLYPHE ENFLAMER LV 5
BOUCLIER FECA LV 5
GLYPHE D'IMMOBILISATION LV 5
GLYPHE DE SILENCE LV 5 (enlève jusqua 5 PA lv 5)
ensuite ATTAQUE NATUREL LV 6 ne prenant plus que 3 PA !

voilà lv 106 j'espère que vous aurez ses sorts lv 5-6

Petit plus : le sort "renvoi de sort" et à montez lv 6 aprés avoir mis les sorts mis ci-dessus lv 5-6 !
Bon jeu !

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:23:57

Voilq mon feca a 210 d'intel de base et sq commence a couter 3points je continue ou pas

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:53:32

alors pour mon féca lvl 87 en 3 semaine sur le serveur danathor (commencé à la sortie du serveur) :
Intel au max, rien en vita.
Panoplie boune, puis prespic, avec au futur des iveaux adelus, agride, alliance silimelle, amulette de la boule, puis krysto'boule et tout... pour en dessous du lvl 60, après, coiffe gelax, cape o'boule, krysto'boule, botte gelax, alli sili et amu boule, adelus, bonne panop.

les niveaux :

1 à 20 : incarnam au chafers..
20 à 27 : blop en team, abraknydes solo.
27 à 65 : les cochons de lait, sur des petites map, rapide, bons xp.
65 à 70 : du trool à 3 ou 4 avec un ami sram agi =) (1 trool du lvl 105 à 115) très facile la technique peur/arnaque!
70 à 1XX : moon, les maps fecas, ya que sa!

Ciao!

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
04 juin 2008 à 23:00:37

bonjour je suis sur rykke-errel et j'ai un feca lvl 14 avec la pano bouftou de mon iop 42 et jaimerai savoir ou sont les cochon de lait esque se sont les porkass et me suis dit ece bien jai pano bouf jet force o lvl 15 je met puissant baton feuillu et pano boune pour xp >< ( ce n'est pa tres bien mais on ma volé ma pano aventurier "hacké" ) voila.
MES SORTS:
ATTAQUE NATUREL LVL 3
ARMURE TERESTRE LVL 5
ARMURE INCANDECENTE LVL 1 RENVOI DU SORT LVL 1 ATTAQUE NUAGEUSE LVL 1
GLYPHE AGRESSIF LVL 1 AVEUGLEMENT LVL 1
et merci de vo reponse

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:03:28

force a thl c'est assez enorme, mais a bas level c'est TRES dur a monter, faut du parchottage 101 force au moins

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:04:42

sky noob spotted > la maitrise tu la met ou?! lvl 6 au lvl 100 hein -_-, de plus te faut glyphe d'immo et glyphe d'aveuglement

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:15:58

Hello, au lvl 33, je suis monté comme ça :

Armure Terrestre lvl 5
Armure Aqueuse lvl 5
Armure Incandescente lvl 3
Armure Venteuse lvl 3 (à préciser qu'en pano bouf les Cochons de lait ne me font plus rien)
Attaque Naturelle lvl 3 (pour le passer à 4 PA)

J'hésite pour la suite, que faire ? Finir les armures lvl 5 ? Attaque naturelle lvl 5 pour taper un peu plus ? Commencer à monter le renvoi de sort, ou garder pour une maîtrise ? (Quoi que je pense avoir le temps avant le 59 avec le Kryst O Boul ...)

:merci:

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:17:32

Ah non en fait j'ai Armure Venteuse au lvl 4 :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:43:09

:up:

Au lvl 59, je projette de taper au kryst'o'boul feu.
Donc j'ai une question.Voilà la liste des sorts que je veux booster (et leur niveau actuel entre parenthèse).

Attaque naturelle (3)
Armure terrestre (5)
Armure aqueuse (5)
Armure venteuse (5)
Armure incandescente (4)
Renvoi de sort (0)
Maîtrise (0)
Téléportation (0))

Je suis lvl 43 et il me reste 3 points de sorts.D'ici le lvl 60/61, j'aurais donc 20 à 21 points, ce qui ne me laisse pas la possibilité de booster tous les sorts que je veux.J'hésite entre booster naturelle 5 + renvoi de sort 5 (apparamment un sort clé du féca ... Je m'en sert pas vraiment pour l'instant) + incandescente 5, où garder mes points pour le 60 et booster directement une maîtrise et téléportation.

Quel est le meilleur choix ? :merci:

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
14 décembre 2009 à 16:05:54

Bonjour,
J'ai un feca niveau 60, et j'aimerais xp seul jusqu'a mon niveau 70. Je cherche depuis plusieurs jours où je pourrais xp mais a chaque fois ca reste sans réponse ou c'est extrêmement vague...
Une réponse claire serai grandement apprécié :)

Ps: J'ai 118 de sagesse et 244 d'intelligence.

julienthekill
julienthekill
Niveau 5
14 décembre 2009 à 17:38:30

mdr deja go areter dofus petit naab :PPPP je suis lv 81 feca est ma pano xp me donne 310 mdr c est pas avec 118 que tu vas xp serieux
ps : pano combat , 8pa , 4 pm , +620 en intel en tous , 655 pdv :PPPPPP

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
14 décembre 2009 à 17:41:37

Comme tu dis tu es lvl 81. Je ne suis que 60 et je ne roule pas sur l'or (y)

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:56:19

Avec 655 de vita au lvl 81 en pano "combat", j'imagine tes performances pvp ...

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
16 décembre 2009 à 17:43:43

est ce que un féca intel pourrai me dire quel sort il a monter tout au long du jeu? :merci:

La vidéo du moment