CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

snike4
snike4
Niveau 8
02 mars 2007 à 03:36:16

"Ensuite je tiens a dire merce" :d) merci**

:desole:

simdu80
simdu80
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:40:18

salut, j´suis level 38, j´ai la panno picpic et en tout j´ai :

terrestre : level 5
nuageuse : level 5
venteuse : level 4

mes caractéristique sont :

intel : 130(+10)
vita : 20
sagesse : 0(+53)

équipé donc de la panno picpic + amulette bouftou + baton feuillu...

j´me demandait avec quoi compléter...et puis j´ai encore 11boost a mettre et j´sais toujours pas quel attaque faire...

si vous pouviez m´aider :)

simdu80
simdu80
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:32:02

up !

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:21:02

Désolé d´avoir du retard ^^´ .

De rien à tout ceux qui ont dir Merci ( je me rapelle pas des noms ), ensuite pour Simdu80 :

Malheureusement je dirais que tu as un peut louper tes sorts, car il est indispensable pour un Feca d´avoir des armures à un level assez elever, je conseil donc :

Terrestre --> 5
Incandecente --> 5 mais c´est surtout si tu veuts faire du PvP
Aqueuse --> 3 ( plus tard 4 )
Venteuse --> 3 ( Plus tard 4 )

Ensuite oublie nuageuse et apprend naturelle qui tape beaucoup moin aléatoire et beaucoup plus loin ...

A present monte : 1 vitalité + 4 intelligence car tu pourras mettre la Kwaklame de Flamme toujours utile ( je tape du - 100 avec au level 54 )

snike4
snike4
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:08:50

alors pout ton équipement voici mon conseil ( du moins pour xp):

amulette: la kabale ( +20 intel,+10 sagesse) en attendant lv 42 pour amukwak de flammes

anneau: soit anneau du mental jet parfait(+20 intel( mais moi j´en ai un +30 ^^)) soit passé du xelor jet parfait( +15 intel et sagesse)

bottes: puissantes bottes de concentration

arme: canne hête ( je tappe de 46 a 80 avec et 100+ sur cc ( féca lv 47) ) avec un bon jet vita

familier: bwak de feu ou chacha intel

avec ca tu vas xp facilement ( je te conseil les cochons de laits ( je fait 10-14 000 xp en 2-3 minutes c´est super) et tu peut t´acheter plus tard pano scara rouge completer avec kwak flamme( ou équipement indépendant) mais pas pour xp :-p pour xp le mieux est prespic^^

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
10 mars 2007 à 11:44:07

je ne suis pas d´accord avec toi maxime, l´attaque nuageuse est tres bien et ce n´est pas la peine de l´oublier! si tu veut taper loin, achete le sort flamiche (mais ne le monte pas) surtout qu´en pano prespic, vu que tu a beaucoup de +dommages, la flamiche est tres efficace!

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:00:41

Nuageuse, tres bien ? -_- tu tapes - 75 comme - 20 en ligne et avec naturelle tu tape - 45, j´ai flamiche level 2 ( oui pour avoir 9 PO ac 8 Po j´ai déjà Naturelle ) .

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
10 mars 2007 à 15:11:31

Réponse a Maxime : - 75 comme - 20 en ligne et avec naturelle tu tape - 45

Sans vouloir te contredire , a ma connaissance , attaque naturelle et attaque nuageuse au lvl 5 font 7 de dommages minimum , tu dis donc n´importe quoi , si on pense comme toi on n´obtient : Attaque nuageuse : -75/-45
Attaque naturelle : /-50/-40
Apres si tu veux choisir tu raisonnes comme les ecas bluff/terre , faut mieux pile ou face pour la portée ou bluff pour la puissance . Pour finir , les ecas bluff HL se débrouillent tres bien , mon point de vue ne changera pas selon vos paroles , j´en déduis ainsi donc qu´un feca lvl +100 se déboruillera bien avec attaque nuageuse.
Encore une chose , suivez pas trop son conseil , j´ai monté mon feca en étant conseillé par feca lvl +150 , elle m´a dit monte que l´intel jusqu´a 200 de base et ensuite monte la vita en continuant l´intel , et je pense qu´elle a raison , pour la vitalité tu prends a peine un octavius ca rattrape direct ce que tu devrais avoir en la boostant
Sur ce je vous laisse et bon jeu a tous , amis feca :)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:01:19

salut je suis un feca lvl 45 et jxp actuellement aux cochon de lait avec unepano prespic.

et je voudrai savoir ou est le meilleur endroit pr xp feca lvl 45

ps j´ai aussi scara rouge

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:49:43

salut j voulais savoir quel est le sort que lon achete au temple feca svp merci davance

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:35

Voilà je vien de commencer un efca en suivant tes conseils Maxime1911 mais j´hésite encore à booster attaque naturel ou attaque nuageuse...

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:08:49

Ba personnelement je te conseil naturelle, bien pratique pour cochon de lait avec sa + flamiche ( en prespic ) je me fait ( à mon level 54 ) en 1 ou 2 minutes 15 000 .

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:13:10

Wé mais j´ai pas ton lvl! :lol: et tu conseil la pano aventurier au début mais je suis tout seul donc est-ce que quequ´un veut bien venir essayer de drop avec moi? :svp:

PS: Je suis sur silouate.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:37:42

Personne?

:snif:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:15:42

Sa risque d´être dure sur un serveur si jeune, je pense que tu devrais patientez jusqua ce qu´il sois un peut plus vieux en xpant sur des sangliers et tout sa ac terrestre è_é

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:19:27

:snif: et toi tu peux pas venir m´aider?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:50:06

Escuse moi mais, non ... Je suis sur le serveur Maimane .

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:02:03

je suis fichu! :snif2:

sinon au lieu de booster renvoie de sort lvl 5 et ce que je peux le booster lvl 3 ou 4 et booster un peu atake natur?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:43:20

Je sais pas c´est toi qui voit, pour ceux qui disent que ces noobs renvoie de sort il ma souvent fait gagner en aggro, mes plus gros renvoient sont :

Puntion d´un Sacri level 100 - 400 dans sa tête (- 373 - 71 )
Frape du Xelor d´un Xelor 111 ( je suis mort apres mais j´ai renvoyer 281 et les autres l´ont tuer donc on à gg )
Fleche puntive en cc d´un cra 73, sa l´a OS ...

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:31:44

la je suis arrivé lvl 9 g donc booster armure terre lvl 4 mai g essayer des boufs et je creve... donc je doi aller ou?

PS: g 32 en intel et 8 en vie

La vidéo du moment