Donc pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la 2.0.. Bah en direct de djaul, Ma Cra et ma Nini les deux plus belle fille de Djaul.
http://img690.imageshack.us/i/lesevidences.png/
J'avait vraiment la flemme de screen les 4 autres perso j'suis désolé
. Dommage sur la 2.0 plus aussi facile d'être co sur 6 comptes des fois j'avoue que j'ai des coup de lag mais sa reste occasionnel.
Profitez.. Votre tour viendra 