CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:42:25

Ah ouais ok.. faut vraiment avoir le courage quoi. ._.

À combien de comptes ?

Luffy100k :d) Ouaip.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:53:47

8 comptes, sauf que j'en oubliait parfois au milieu du donjon sans faire gaffe, ça m'ait arrivé deux fois. et en fin de semaine un de mes 8 persos à été agro par les crocos à l'entré du donjon et comme il était lvl 1 ben j'ai du le laisser mourir et continuer sans lui. C'est très long et ennuyeux comme expérience, donc pour pas perde espoir je pensait aux kamas :noel: . avec les kamas j'ai envie de me faire un osa parchotté à 101 feu sagesse vita et au lvl 62 il aura 10 pa 509 en intel 601 en vie et 178 en sagesse et 40% do (son apogée). vous pensez que c'est une bonne idée ?(sachant qu'il fera du -130*2 à -250*2 en zone je crois)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:34:50

Un osa feu ? Pas très puissant, je te conseillerais plus un sacri feu :bave:
Avec ses stats il ferait -150 x2, en plus de gagner 75 pdv x2, et si tu le mets seulement 8 ou 9PA, il aura encore plus d'intel ... :bave: :fou:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:01:20

http://yfrog.com/9gmodemarchandj

sans doute le plus beau mode marchand que je n'ai jamais vu :bave: .

sinon pour ton post tipitette pourquoi pas mais un eni eau devrais en faire autant avec mot vampirique, je pense que les osa feu 10 pa au lvl 60 sont rares (jamais vu) donc je reste sur ma première idée

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 avril 2010 à 12:56:40

Sympa en effet !

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:05:00

L'osa manquera de vie je pense.

CassanoPazzini
CassanoPazzini
Niveau 6
19 avril 2010 à 13:21:32

une merveile de chez merveille presente sur Hecate :bave:

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=100606&stc=1&thumb=1&d=1271362484

vendu 55M :ouch: :(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:35:24

Omg.. need, j'vais galerer. :-(

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:55:49
  1. Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
  2. Posté le 19 avril 2010 à 13:05:00 Avertir un administrateur
  3. L'osa manquera de vie je pense.

oui possible mais j'ai pas l'intention de m'aligner pour pvp, je préfère le pvm :).

  1. CassanoPazzini Voir le profil de CassanoPazzini
  2. Posté le 19 avril 2010 à 13:21:32 Avertir un administrateur
  3. une merveile de chez merveille presente sur Hecate :bave:

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=100606&stc=1&thumb=1&d=1271362484

vendu 55M :ouch: :(

j'aime cette coiffe.

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:22:26

Un ptit donjon :

http://img85.imageshack.us/img85/2500/drop2chaussekimbobrakis.jpg

Place à la pda :

http://img535.imageshack.us/img535/5318/droptroischaussetekimbo.jpg

è.é

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:32:42

5 chaussettes en 2 kimbo, ça c'est bon.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:18:10

Tu est memnock ? ou qui pacque je suis d'hecate aussi.

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:20:13

Desoler double poste oui c'était a jepeto de hecate aussi. Quand tu vois que les rune sont a 200 000k/u il peux s'en refaire 2 avec tunes quoi ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:13:36

12 PA / 5 PM, avec 2 PM de plus ce serait parfait. :-p

Vive les FM exo !

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/20/100420121343777243.jpg

suryana
suryana
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:28:31

Ah ouai tu déconnes pas toi , si tu te fais hacké je rigole . . .

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
20 avril 2010 à 01:04:28

Donc pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la 2.0.. Bah en direct de djaul, Ma Cra et ma Nini les deux plus belle fille de Djaul.

http://img690.imageshack.us/i/lesevidences.png/

J'avait vraiment la flemme de screen les 4 autres perso j'suis désolé :honte: . Dommage sur la 2.0 plus aussi facile d'être co sur 6 comptes des fois j'avoue que j'ai des coup de lag mais sa reste occasionnel.

Profitez.. Votre tour viendra :sournois:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:38:28
  • Dooong* ...

Heure de décès : 11h38.

http://dofus.jeuxonline.info/?idNouvelle=26548 :-(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:40:21

http://www.hapshack.com/images/sanstimdm.bmp*

Le lien du dessus justement c'est ce qui m'aide à migrer tranquillement. ._.

Aurus, c'est toi qui a exo ou tu as acheté ? J'aurais quelques questions. :peur:

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:51:26

http://www.hapshack.com/images/fecaa.bmp Svp répondais sa fait bien comme sa?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:32:13

Perso' ouaip j'aime bien, aprés ça dépend de tes équipements. Moi j'arrive pas à me décider..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment