CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

P-Do-bear
P-Do-bear
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:28:48

Un xel eau/sagesse , même si le PvP N'est pas ta priorité un xelor eau/sagesse gere pas mal , non ?

darkeber
darkeber
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:04:30

sa m'arrive de remettre les kikoololjerox à leur place de temps en temps mais 8 pa de base pour du pvp sa reste assez dérisoire.

suryana=> évidement qu'il est pas finis, c'est qu'une façon de parler.

lisko
lisko
Niveau 8
27 avril 2010 à 14:28:48

Pour Froidchapelle
je suis full force parcho 101 sagesse et jai 50x de sagesse

despairlake
despairlake
Niveau 8
28 avril 2010 à 12:13:29

Quelques petites nouveautés marrantes de la 2.0

http://img11.imageshack.us/img11/6758/megam.png

lisko
lisko
Niveau 8
28 avril 2010 à 12:51:42

owii le méga craq =)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:38:31

Un vieu Screen.
Le 149 est un féca, le 130 un sram, et le 105 un panda.
Tous étaient stuff corrects.

http://img91.imageshack.us/i/agropercoheru.jpg

:coeur:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
28 avril 2010 à 18:41:43

404 not found :/

Kaligulache
Kaligulache
Niveau 2
29 avril 2010 à 15:05:10

http://img688.imageshack.us/img688/4577/123wo.jpg

J'en suis fier!

Bon okey c'est pas grand chose, mais bon taper à 129 sans cc au lvl 27 c'est pas mal =)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
29 avril 2010 à 15:39:57

http://yfrog.com/g4agropercoheruj

Voilà le lien* :)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
01 mai 2010 à 12:50:59

Encore un petit Screen !

http://yfrog.com/g4xpbuzayenuj

(http://img580.yfrog.com/img580/1364/xpbuzayenu.jp
g)
Enu up de 110 à 115 en 3-4heures en somme. :coeur:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 21:46:18

Yauh,

J'up ce sujet d'une part parce qu'il semble partir aux oubliettes, et aussi pour vous montrer ce qui a fait mon bonheur :coeur: .

Voilà la bête : http://yfrog.com/estutujtmbbp

Enjoy !

psyfake
psyfake
Niveau 6
08 mai 2010 à 22:11:21

Héhé, jay², on pourrait savoir le jet ? \o/

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 22:15:05

C'est un +13. Mais bon, en ayant 500 d'pp, mon but était pas vraiment de drop un tutu, donc là j'ai fais un bond de 100 mètres irl. Mais ce screen date de quelques mois quand même.

psyfake
psyfake
Niveau 6
08 mai 2010 à 22:19:47

Tu fais des DCs pour pex toi ? x)

J'ai même plus d'réactions quand j'en drop perso ! [Haha.]

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 22:21:12

Bah a vrai dire j'boucle le donjon en 25 minutes, et si y'a du bon challenge j'monte a 4m dessus. Là encore mes persos n'avaient pas énormément de sagesse, hein.

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
08 mai 2010 à 22:25:22

http://j.imagehost.org/0488/6621.jpg

Noraj :hap:
Dingue, j'veux drop des corails bleus de Crusto Kouracao pour le Doro de mon Nunu, à 2100 de PP rien n'est tombé ce soir, 4 sont tombés à 1200 PP :rire:

(PS: Je ne suis pas un Sacrilymbabso, mais un Sacriminoker :hap: )

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 22:27:23

Ils sont bien relou a drop ces crusto Kouraçao, ils tombent quand on en a pas besoin, mais quand on en a besoin là ils se font discrets :o

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
08 mai 2010 à 22:32:28

Ouais, à 3 corails de la coiffe de mon Nunu, fait chier.

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
08 mai 2010 à 22:37:11

Pire, 6 gourlos, 6 captures, aucune ombre d'une foutue poudre explosive...

Manque que ces poudres et le clakoss qui tombe assez rapidement, et le drop pendant le MC me premettront de craft la future Mastralis de nunu.

Quand on a pas de chance, rien à faire, ça tombe pas.
Dire que je viens de faire tomber 7 écussons à 4 compte en 4 captures Zoth d'un pote :rire:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 22:53:04

Ah ouai, quand même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment