CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

psyfake
psyfake
Niveau 6
08 mai 2010 à 23:23:41

J'apporte ma contribution moi aussi !

J'mets que les dofus.

Mon plus vieux turquoise (+18):
http://img98.imageshack.us/i/tutu18.jpg/

Un autre 18 :
http://img28.imageshack.us/i/tutu182.jpg/

Un petit +15 encore drop par cette saleté d'vieille :
http://img709.imageshack.us/i/tutu15.jpg/

Un 14, le screen du drop a foiré :
http://img263.imageshack.us/i/tutu14.jpg/

Un 14 encore, drop par mon enu pour une fois !
http://img153.imageshack.us/i/tutu142.jpg/

A deux, izi game (+11):
http://img709.imageshack.us/i/tutu11.jpg/

Drop par notre petit dernier (+11):
http://img215.imageshack.us/i/tutu112.jpg/

Pendant notre chain tot (41%):
http://img34.imageshack.us/i/pourpre41.jpg/

Un petit emeraude 77, pour changer :
http://img718.imageshack.us/i/emeraude77.jpg/

Le dernier à l'heure actuelle (+69 tkt) :
http://img691.imageshack.us/i/emeraude69.jpg/

Bon, j'vais arrêter d'flooder.

Psy.

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
08 mai 2010 à 23:34:04

J'aime.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
09 mai 2010 à 04:35:33

Ca fait une belle somme tout ça. :p)

Question, pour le tutu dropé à deux perso', t'avais combien d'PP ?

gaw07
gaw07
Niveau 9
09 mai 2010 à 10:19:15

Pas mal ma récolte de blés, en plus d'avoir up 80 :ok:

Jvous dit pas le temps pour faire les 864 farines apres :hap:

http://img535.imageshack.us/img535/7136/maxirecolte.png

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
09 mai 2010 à 10:39:18

Dofus 2.0 en pleine action.

http://yfrog.com/1gerreurdofusskintontataj

Le baton a prit un skin d'Arme Ethérée.. Je l'ai vendu.
VDM.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:31:28

j'aime les dofus psy :noel: .

gaw07, vivement le lvl 100, ça prendra 10min pour 2000 blés et +1000 pods. Moi je fais plus les farines, c'est vraiment trop long, je me contente de faucher du lin et de revendre les ficelle au même prix que le pain voir +.

psyfake
psyfake
Niveau 6
09 mai 2010 à 14:21:03

@carl : L'enu a 52XPP, l'sadi ... 300max. Faut savoir aussi qu'les challenges font baisser l'seuil de PP.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:41:47

Okay, merci. J'te demande ça parcequ'en c'moment j'chain le DC à deux perso', quand j'en ai l'courage. :o))

gaw07
gaw07
Niveau 9
09 mai 2010 à 16:55:19

@ptilus_2

Ouais vivement lvl 100 :ok: *
Up 80 deja :)

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:04:47

J'ai une question ...

Si vous faites un dc avec votre guilde par exemple, si quelqu'un drop en donjon, il garde son drop ... normal quoi ^^
Si vous faites la capture juste après, vous récupérez ou pas ?

Je dis ça parce que ya 2 semaine ça m'est arrivé, et quelqu'un de ma guilde a drop un +14.
Mais étant donné qu'il est de ma guilde et qu'il avait fait le donjon et tout, je lui ai pas réclamé le dofus.

En revanche, si j'enchaine une série de 10,15 ou 30 dc, là je récupère parce que je me suis bougé pour récupérer toutes les captures.

J'ai eu raison ou pas ? Vous auriez récupérer a ma place ?

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:05:51

En faite je corrige, c'était un +17, mais ça change rien :nah:

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:05:54

Bah perso je marche comme ça :

On fais dj , JE capture , le drop me revient.

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:07:58

Moui mais tout le monde cherche plus ou moins à avoir les dofus, et je suis pas sûr qu'une pierre qui coûte à peine 10 000 k soit une raison valable pour récupérer un objet qui en vaut 50m non ? ^^

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:11:39

ça m'est déjà arrivé ; le guildeux a donné ^^

Ca dépend des personnes quoi

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:13:17

Ben du coup, si je drop sur la capture d'un autre guildeux, j'aurais une raison valable de garder si il réclame pas avant je crois :-)

psyfake
psyfake
Niveau 6
09 mai 2010 à 20:06:11

J'marche pas comme ça perso, après, j'ai jamais eu ce cas d'figure non plus.

Pour moi, étant donné qu'il a fait l'donjon avec toi, même si c'est toi qui capture, si il drop, c'pour lui. J'pars du principe que si t'aurais pas capturé, il l'aurait capturé donc ...

suryana
suryana
Niveau 9
09 mai 2010 à 20:22:03

Jdonne pas MOI sava pas s'assoir sur 50M de kamas juste pour un mec de ta guilde

despairlake
despairlake
Niveau 8
09 mai 2010 à 20:41:41

Ben déjà je l'aurais pas vendu, tout comme il ne l'a pas vendu.

Et j'ai pas une guilde de pouilleux, on s'entraide, on joue ensemble avec quasiment les mêmes guildeux depuis 3 ans :ok:

Donc ça me fait plaisir pour celui qui l'a drop. Et je sais que si je lui avais demandé il me l'aurait donné.

suryana
suryana
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:13:06

Ben écoute j'ai été dans ma guilde pendant plus d'un an et j'aurai été pres a les laché pour vendre un tutu pr 50M
Il t'apporte quoi finalement ? des " j'ai pas le temps de t'aidé"
"Débrouille toi tout seul"

Jvais paraitre 'gamin' mais j'ai limite envie de lui dire si sa arrive 'ta le seum ? va te faire en... Bye'

+

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:15:36

C'est franchement les gens dans ton genre que l'on ne souhaite pas recruter dans nos guildes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment