CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:03:43

Craqueleur Légendaire. J'en fais 2 par jour (à deux comptes seulement). Je drop l'équivalent d'environ 1 diamant/rubis/emeraude/cristal/saphir en un seul donjon, je revend les pierres 55 000 en HDV et les kamas tombent aussi à la fin des combats:

http://img189.imageshack.us/img189/9629/sanstitrebg.png
http://img412.imageshack.us/img412/2997/sanstitre2msq.png

Le tout avec à peine 500 de PP, et le donjon je le torche en une grosse heure, mais mon perso qui est censé taper est stats sagesse donc le boss est long à tuer.

Très rentable, ma principale source de kamas depuis quelques mois.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:03:49

Bah le craqu légendaire

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:04:49

Si tu es dans une grosse guilde,mets ton perco dans la salle ou il n'y a que deux places.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:08:00

Place souvent prise par plus grosse guilde que la mienne :(

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:10:23

Roh il m'énerve ce smiley " :( "! Je veux faire une tête triste et il me fout une tête perplexe.

Nerf le " :( "!

CassanoPazzini
CassanoPazzini
Niveau 6
26 avril 2010 à 08:23:43

pas touche au " :( " malheureux :(

lisko
lisko
Niveau 8
26 avril 2010 à 13:08:32

moi je trouve sa bien 14m d'xp ='( quand on est habituer au 5-6m sur croca 400 ^^ ou au 1m sur CL ^^

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:10:22

Il est full sag et 14m c'est très bien effectivement (700 de sag? )

Et sinon +1 pour le " :( " qui est sacré :ok: :(

Whey
Whey
Niveau 7
26 avril 2010 à 13:28:03

:-( :hap:

No ban pour duosmiley . :hap:

Veinesoussol
Veinesoussol
Niveau 5
26 avril 2010 à 17:52:24

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-05fd814b44.jpg

Un de mes plus beaux drop :coeur:

darkeber
darkeber
Niveau 7
26 avril 2010 à 18:48:38

un xel enfin finis ...

http://img249.imageshack.us/img249/4015/xel.jpg

ces stats :

http://img697.imageshack.ack.us/img697/5807/statseg.jpg

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
26 avril 2010 à 18:50:05

Sympa ! Par contre le pseudo :c

Whey
Whey
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:09:53

C'est bof une dragoune et 8PA quand même. :malade:

darkeber
darkeber
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:18:40

en pvm avec devouement je suis apprécié en cm, ou tout autre donjon ou y faut ... legumiser :-)

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:22:24

8 a 10 pa c'est suffisant pour un xel sagesse.

14.000 ème message du topic :D

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:40:12

J'ai joué xelor jusqu'au 196, alors je sais bien que non, c'est pas suffisant.
Je parle du PvP bien sûr. :(
Only légumisage et jamais de coup portés... :sleep:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:41:24

Moi j'te parlais du pvm. En pvp ma xel est 12 pa de base, je gagne généralement toutes mes aggros, sauf contre les xels. Ma xel est 193.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:42:35

Vu le stuff et les stats j'pense pas qu'le pvp soit sa priorité. :o))

Sinon pas mal, le mien me manque. :nah:

darkeber
darkeber
Niveau 7
26 avril 2010 à 20:15:44

effectivement, le pvp en fait je m'en moque :-)

suryana
suryana
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:28:10

Ton stuff finis la ? :O et la pano kralamour ?? et les dofus tutu et ocre :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment