Sinon mal monté caracteristique :x Bref point point pour le montage ^^ mais probleme tu prends des défies contre des races terres et des iops . .. Donc pour momifications c'est le top :/ Fait des défies contre cra/enu/sacri
Maryoshii
Niveau 8
24 mai 2010 à 17:30:38
Ya un truc que j'aio pas compris sur ce screen: http://img165.imageshack.us/img165/2726/dofuschevaliniv100crevegc6.png Comment a t-ellepu tuer le chevalier au fouet? Oo
suryana
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:36:09
Chez pas mais si c'est sur Héroique j'ai entendu dire qu'il y avait plein 'de cheat'
Sacri lvl 11 + Pano Aven (avecBouf) + Flamich' = Ownage de perco solo level 63... En 46 minutes...
Jerry
Lexro
Niveau 8
25 mai 2010 à 08:27:21
Swift Guad si si narvalo Mdr
Tipitte13
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:02:24
maxpow14: Bien bien ton xel, il rox bien, mais dans une vidéo on montre seulement ces jets les plus fort, donc ton marteau tu dois pas faire 500 x2 tout les tours, et t'as seulemtn que 3PM, pas très utiles hl ...
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:55:21
Bien Breakinglutte ??
[karaii]
Niveau 6
26 mai 2010 à 08:30:26
Petite image qui sert à rien mais bon. Ça m'a fait beaucoup plaisir =)
Bon, après faut les vendre tous ces trucs. Je suis pas sûr qu'il y ait 100 types qui achètent des casques améliorés tous les jours. Puis ia aussi le problème du Kamas en moins pour mettre en vente. Mais bon, je suis pas pressé.
Tipitte13
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:18:51
Carl_Taylor
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:39:52
Up, de ?
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:47:34
Voila pownage d'un noob sur f*cebook le mec montrer la vidéo d'un iop 120 en pano bwork qui fesait que des coco sur pounch . . . Jai critiqué puis c'est parti en débat je suis Arnaud hein ^^' http://yfrog.com/0vgamin3j
_[EaSy-3]_
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:11:44
C'est quoi le nom de son Iop?
Ia des cas sur Pouchecot
Viny-dimitri
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:35:40
suryana Voir le profil de suryana
Posté le 29 mai 2010 à 18:47:34 Avertir un administrateur
Voila pownage d'un noob sur f*cebook le mec montrer la vidéo d'un iop 120 en pano bwork qui fesait que des coco sur pounch . . . Jai critiqué puis c'est parti en débat
je suis Arnaud hein ^^' http://yfrog.com/0vgamin3j
La fleme pour tout lire
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:37:11
La vidéo du roxxor ( blague ) : http://www.youtube.com/watch?v=KsdDMq2uefY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm