CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

suryana
suryana
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:16:27

Go vidéotheque

Sinon mal monté caracteristique :x
Bref point point pour le montage ^^ mais probleme tu prends des défies contre des races terres et des iops . .. Donc pour momifications c'est le top :/
Fait des défies contre cra/enu/sacri

Maryoshii
Maryoshii
Niveau 8
24 mai 2010 à 17:30:38

Ya un truc que j'aio pas compris sur ce screen:
http://img165.imageshack.us/img165/2726/dofuschevaliniv100crevegc6.png
Comment a t-ellepu tuer le chevalier au fouet? Oo

suryana
suryana
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:36:09

Chez pas mais si c'est sur Héroique j'ai entendu dire qu'il y avait plein 'de cheat'

zynthetic
zynthetic
Niveau 4
25 mai 2010 à 04:04:52

http://s2.noelshack.com/upload/12552071507316_ouwned.bmp

Qui dit mieux ? :noel:

Sacri lvl 11 + Pano Aven (avecBouf) + Flamich' = Ownage de perco solo level 63... En 46 minutes...

Jerry :rire:

Lexro
Lexro
Niveau 8
25 mai 2010 à 08:27:21

Swift Guad si si narvalo Mdr

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:02:24

maxpow14: Bien bien ton xel, il rox bien, mais dans une vidéo on montre seulement ces jets les plus fort, donc ton marteau tu dois pas faire 500 x2 tout les tours, et t'as seulemtn que 3PM, pas très utiles hl ...

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:55:21

Bien Breakinglutte ?? :rire:

[karaii]
[karaii]
Niveau 6
26 mai 2010 à 08:30:26

Petite image qui sert à rien mais bon. Ça m'a fait beaucoup plaisir =)

http://s2.noelshack.com/om/old/up/up_100-f8bfb8a252.jpg

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:19:35

on a drop 2 peau skeunk mais j'ai oublié de screen :(

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
26 mai 2010 à 12:57:10

Bien joué karaii :)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:12:15

Good Game [karaii] . :)
C'est ton premier perso 1OO?

[karaii]
[karaii]
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:05:35

Ouais ^^'. Mais je joue pas tous les jours. Seulement pendant les vacances. Et exceptionnellement cette semaine. Ce qui a permis mon up 100 =).

Merci _Herunor et Absy_Absy :-)

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:34:43

http://h.imagehost.org/0476/3000000000.jpg

Mes 3MM dépassés :)

50M pour 196 et 700M pour le 199 :hap:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:57:26

http://img59.imageshack.u.us/img59/6265/sanstitreke.png

Bon, après faut les vendre tous ces trucs. Je suis pas sûr qu'il y ait 100 types qui achètent des casques améliorés tous les jours. Puis ia aussi le problème du Kamas en moins pour mettre en vente. Mais bon, je suis pas pressé.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:18:51

:up: :p)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:39:52

Up, de ? :(

suryana
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 18:47:34

Voila pownage d'un noob sur f*cebook le mec montrer la vidéo d'un iop 120 en pano bwork qui fesait que des coco sur pounch . . . Jai critiqué puis c'est parti en débat
je suis Arnaud hein ^^'
http://yfrog.com/0vgamin3j

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:11:44

C'est quoi le nom de son Iop?

Ia des cas sur Pouchecot :snif:

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:35:40
  1. suryana Voir le profil de suryana
  2. Posté le 29 mai 2010 à 18:47:34 Avertir un administrateur
  3. Voila pownage d'un noob sur f*cebook le mec montrer la vidéo d'un iop 120 en pano bwork qui fesait que des coco sur pounch . . . Jai critiqué puis c'est parti en débat

je suis Arnaud hein ^^'
http://yfrog.com/0vgamin3j

La fleme pour tout lire

suryana
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:37:11

La vidéo du roxxor ( blague ) : http://www.youtube.com/watch?v=KsdDMq2uefY

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment