CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Kaky
Kaky
Niveau 5
14 mai 2010 à 21:46:36

J'ai vendu ma coiffe obji lvl pour stuff Sram qui s'est fait hack, mais je compte en racheter une dès que j'ai des kamas :-p

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:54:47

salut, j'ai un problème ; montage :
( http://img198.imageshack.us/i/quefaire.jpg/ ) j'hésite à me parchotter a plus de 50 en intel / sagesse sachant que j'ai de quoi me faire 3M1k (je donne l'autre moitié a un ami qui m'a aidé) et que mon futur stuff me coutera env. 3Mk, le prix pour un parchottage de 50 à 101 est d'environ 2M5 pour intel comme pour sagesse il me semble. Je suis paysan 100 boulanger 100 bijou 55 mineur 35 pêcheur 4 :noel: je n'ais aucun perso dépassant le lvl 12 :) .

j'attends vos conseils, merci a+.

suryana
suryana
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:10:52

http://yfrog.com/j8up65forgeurj

Up 65 forgeur hier soir et je suis forgemage d'épée 21 la :) sa avance sa avance
Donc si quelqu'un veut bien m'aidé ( /w stifflouze menalt)
Jsuis fiere de moi =)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:13:54

Finis tes parchos.

suryana
suryana
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:29:29

Ouai finis t'es parcho c'est beaucoup mieux =)

Up forgemage 25 :D

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:04:19

Rien a dire premiere fois a grobe que je fais un groupe pareil.

Archi Pandore/ Pandore/ Archi chan :bave:

Rien à dire sur l'xp très très jolie 19M sans chall

http://img249.imageshack.us/i/grobe9.jpg/

suryana
suryana
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:05:23

:O Level 199 et premiere fois grobe :non:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:13:50

Ok je finnis mes parchos, dommage que je viens de balancer 400kk dans un dofus cawotte :p) j'aurais du lire avant :-(.
Mais merci de vos conseils :ok:

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:16:15
  1. suryana Voir le profil de suryana
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:05:23 Avertir un administrateur
  3. :O Level 199 et premiere fois grobe :non:

C'est pas la premiere fois que je vais à grobe mais la premiere fois que je fais un groupe pareil :-)))

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
19 mai 2010 à 11:41:24

Je m'aime.

http://img34.imageshack.us/i/xpenu24heures.jpg/

Ca, c'était hier. Aujourd'hui, level 127. ♥

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:51:49

Sympathique.

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:11:26

Bonjour, je vous présente 3 modes de jeu de mon feca Multi éléments de cercle 199 :p !

http://s2.noelshack.com/upload/11162760742287_mode_adou.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/8218926695133_mode_aztech.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/17035817207904_mode_champma.bmp

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:14:26

En faites le Bwak c'est juste pour Décorer je met une DD Emeraude/ivoire =)

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:17:54

Ok, mais c'est sur serveur privé, donc on s'en fou tu vois.

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:18:16

Je dirais même que tu n'as aucun mérite.

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:18:48

Dequoi ??

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:22:45

Tu peux aller cherche Spikefield Sur Pouchecot ;)

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:27:58

Il est 200 et toi tu dis 199 : sympa l'auto-fail :rire:

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:42:46

Ses Screens datent de 2009... j'ai dis 199 Pour ne pas confondre quand j'était 199 et quand je suis 200, Maintenant je suis Dommage/PO Full PVP

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:45:27

Ouais ouais, bien sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment