- Mda-Hack Voir le profil de Mda-Hack
- Posté le 19 mai 2010 à 19:36:17 Avertir un administrateur
- Je donne ma langue au chat, où voyez-vous qu'il est sur un serv' privé j'ai beau regardé je ne vois pas
en fait moi non plus j'en sais rien, je soupçonne fortement, comme d'autres... Ou alors il y a un détail qui m'échappe. Mais ce qui me fait surtout penser ça c'est qu'il précise qu'il a normalement une dragodinde, mais qu'il a préféré mettre un bwak. Or, il me semble qu'il n'y a pas de DD sur les/la plupart des serveurs privé. Je trouve que c'était pas la peine de préciser que c'était "pour la déco", ça me parait louche car c'est un argument qui ne tiens pas tellement la route.