CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[DoLiz]
[DoLiz]
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:49:04

13 ans et sa s'invente une vie virtuelle :rire:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:00:23

En effet, on peut dire que c'est raté Ramoru :o))

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
19 mai 2010 à 18:13:43

Clairement, ça se voit trop que c'est en privé.
Y'a un petit truc qui ressort sur le screen qui fait que tu n'es pas en officiel.
Ou alors, montre nous un screen de ton perso maintenant, entièrement fait, et pas juste les items équipés. :oui:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:33:07

Ton feca doit être fort. Dommage que tu n'ais pas le même sur offi'. :(

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:36:17

Viny :d) Personne n'a capturé un tel groupe ? !

Je donne ma langue au chat, où voyez-vous qu'il est sur un serv' privé j'ai beau regardé je ne vois pas :bave:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:57:11

Parcequ'il avait déjà fait un topic. :o))

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:59:10
  1. Mda-Hack Voir le profil de Mda-Hack
  2. Posté le 19 mai 2010 à 19:36:17 Avertir un administrateur
  3. Je donne ma langue au chat, où voyez-vous qu'il est sur un serv' privé j'ai beau regardé je ne vois pas :bave:

en fait moi non plus j'en sais rien, je soupçonne fortement, comme d'autres... Ou alors il y a un détail qui m'échappe. Mais ce qui me fait surtout penser ça c'est qu'il précise qu'il a normalement une dragodinde, mais qu'il a préféré mettre un bwak. Or, il me semble qu'il n'y a pas de DD sur les/la plupart des serveurs privé. Je trouve que c'était pas la peine de préciser que c'était "pour la déco", ça me parait louche car c'est un argument qui ne tiens pas tellement la route.

suryana
suryana
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:01:56

Sa ne veut rien dire . ..
Si aurus vous montre le screen de son stuff sans rien autour vous allez dire 'kikootsurservprivéenoob' ??
Vous avez juste aucune preuve a part 13ans et ce stuff mais ...
Sinon rien

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:10:38

Ah oui C_T , je me tais.

--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-1-%5Bchaos%5Dramoru.htm

c'est vrai que passer du lvl 100 à 199 en presque 1 mois c'est facile (en partie en période scolaire, je le rappel, 13 ans)... :noel: Et je trouve normal de poster des topic d'aide pour équiper son sram 199 alors qu'on a un féca 200 donc un minimum d'experience... :noel:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:15:37

Les preuves s'accumulent et les doutes se dissipent :-p

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:37:23

Ton soit disant féca 200 est full PéVéPé? Avec 0 point d'honneur? Comprend là :(

Quand j'aurai re-abo ma sramette je contacterai IG Spike, et on verra bien ;)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:38:33

Comprend PAS là :(

  • Vite la sortie! Le double post çay le Deymon :diable: *
Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
20 mai 2010 à 23:46:04
  1. Mda-Hack Voir le profil de Mda-Hack
  2. Posté le 19 mai 2010 à 19:36:17 Avertir un administrateur
  3. Viny :d) Personne n'a capturé un tel groupe ? !

Si biensur mais il la capturer pour ça quette dofus ocre ... j'aurai tant voulu la refaire a l'arene avec un jolie chall :nah:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:49:22

Compris pour le serv' privé :ange:

Viny :d) Oh, ça c'est con ! Tu aurais bien xp avec 2 chal =P

Viny-dimitri
Viny-dimitri
Niveau 7
20 mai 2010 à 23:56:07

Ouai mais bon j'en trouverai des autres :p

( j'ai 13 soul grobe a faire ce week end que des Pandore/san)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:54:33

Magnifique. :coeur:

http://img215.imageshack.us/i/enuxp24h37m.jpg/

C'est décidé, je passe mon enu en personnage principal. Il xp trop vite aux pandikazes. :bave:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:09:04

parfois les poubelles c'est pratique , on était a 3 a fond sur la poubelle et c'est moi qui l'ai eu, résultat : +de 200 000k de ressources au total dans la poubelle en contant ce qui ne figure pas sur le screen : http://yfrog.com/jupoubellej

quasiment toutes les ressources de l'image étaient dans la poubelle + bien d'autres. coup de chance :)

iBreakingLutte
iBreakingLutte
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:10:27

Bien joué les ressources ... :ouch:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:12:50

Sympa Heru'/Pti'.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:00:15

Moi c'est pas un screen c'est ma video...
http://www.youtube.com/watch?v=ajXKeavsSxw

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment