CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:43:38

Tu peux parler de lui, mais bon, full meulou pour sram, voila quoi... :)

après je vais pas lancer un débat, mais bon.

suryana
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:44:40

Luffy . . . Sram full meu DD emeraude/prune gelano pm a l'époque sa roxxé :)

suryana
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 19:45:41

Déso double post ou soit solomonk + reste meu pour mettre receuse sinon dague du bouwin

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:10:43

Stop de vouloir mettre impérativement des dagues à un sram. Si tu l'as équipé avec des dagues bouwin tu as des questions à te poser.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:17:05

Nan mais ils comprennent pas que pvp = resistances.

suryana
suryana
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:40:36

Je comprends tres biens vous inquitez pas :) J'ai pas envie de joué comme un cra a courir toute la map moi si je fais du pvp jveux du gros pvp a base de grand coup dans la tronche :')

Jlai stop depuis septembre mon sram :)

Pare-choc19
Pare-choc19
Niveau 5
31 mai 2010 à 17:34:12

Ouep, je te conseille de me ttre des grands coups dans la tronche d'un Sacrieur. :hap:

En PVP il suffit pas de balancer du -1000 par tours :rire:

Les full rox se font écraser.
J'ai vu un Iop 199 over (1000 de force) avec 50% de rez -PA -PM, quasi aucunes résistances, tout juste 2300 PDV et 4 PM. :hap:

Après quelques combats il n'est pas revenu à la map aggro village. :hap: :rire: :rire:

[tda]volac
[tda]volac
Niveau 8
31 mai 2010 à 19:12:35

:rire: Pour le Pvp le must c'est les stuffs Do/%Do/resiste/élément dans lequel tu est ^^

darksayan
darksayan
Niveau 9
31 mai 2010 à 19:20:32

http://ooxercesoo.skyrock.com/2808669845-Ma-portee-avec-CC-reperage-D.html

Ma PO avec CC reperage =) enjoy

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:27:48

Quelle attaque ? Sournoiserie ?

darksayan
darksayan
Niveau 9
31 mai 2010 à 19:28:46

oui

Xx-kill-xX
Xx-kill-xX
Niveau 4
01 juin 2010 à 20:00:08

YES PREUM DU TOPIC

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:00:42

Ouais, ou presque.

suryana
suryana
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:25:48

a 7xx pages pres :)

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
02 juin 2010 à 08:03:25

OWIIIIIIIIIIII

http://img704.imageshack.us/i/kralaunique.jpg/

Mon premier poisson rare, et level 26 pecheur!! :-d :coeur:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
02 juin 2010 à 08:07:28

Sa fait toujours plaisir de pêcher un poisson rare :coeur:

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
02 juin 2010 à 08:11:13

Surtout quand il vaut 1m1 kamas! :hap:

J'commence à vraiment apprécier mon enutrof. :content:

despairlake
despairlake
Niveau 8
02 juin 2010 à 21:45:12

Panoplie bworker like :o))

http://img156.imageshack.us/img156/796/lespanosfrigost.jpg

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:19:16

Coule, tu pourras t'acheter un Cawotte comme ça :-p

Halala, LA si belle population de Pouchecot ... :sarcastic:

http://img408.imageshack.us/img408/1369/sanstitrehj.png

Ce gamin était intéressé par mon personnage tailleur. Maintenant de regrette de pas lui avoir demandé combien il en voulait, juste par curiosité.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:26:07

je pense que ça devait tourner autour de 1500-2000k.
Ce qui me fait dire ça c'est le mot "très" devenu "tre" :
ça sent l'immaturité ; en plus il coupe le mot --> il coupe la somme :noel: . (sans parler de sa réaction, on a souvent dû le traiter de kikoo, pour qu'il emploie ce mot, mais à priori, il n'a pas encore bien saisit la signification). Enfin, ça me laisse préjuger que si il avait mis une somme supérieur, cet argent n'aurait pas été un argent issu de sa propre production.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment