CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:58:57

Le 1 :bave: vivement c'te màj. Ral bol de ces têtes de cul qui font office de visages. :rire:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:59:45

Aleflotim
Posté le 28 novembre 2012 à 21:57:40
Pis si ça s'trouve c'est juste des photos pompées sur internet.

Sachant qu'il met ces photos en photo de profil Skype, oui ya de grandes chances que ça vienne de @google image

:d) Non les photos ne viennent pas de Google Image. M'enfin osef, on est sur le fo² dofus.

dF_Recrutement
dF_Recrutement
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:00:03

Tres joli feca bourbourg :oui:

Angoraa
Angoraa
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:18:53

[Bourbourg] Voir le profil de [Bourbourg]
Posté le 28 novembre 2012 à 21:56:24 Avertir un administrateur
Tiens je t'en lâche une dernière :noel:

http://puu.sh/1vm8s

Y'a son facebook. Soit heureux. :-)

AAAAAH :malade:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:19:38

Ce village n'est plus ce qu'il était.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:59:33

De pyj en pyj ici.

jeu de mot ptdr

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:08:21

phonetel de la 1 sur demande, no fake.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:09:29

Quand on parle du loup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 09:13:41

Je suis sûr que Katia aimerait savoit que sa photo se promène sur internet.

kustoms
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:05:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354179911-cradefi.jpg

Perdre contre un cra de bon matin ou comment bousiller ta journée :honte:

ktas
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:11:23

Tiens je connais ce cra. Tes sûr lu crounch toi ^^

Elle pique j'ai souvent koli avec elle.

ktas
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:11:44

Li crounch*

kustoms
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:26:53

Oui, je suis bien sur Li-crounch, le truc, c'est qu'elle a vraiment de la chance, elle n'a que 28 retrait PM et malgré ça je me retrouve a 1/2PM par tours x)

PS : j'ai 40 esquive PM

ktas
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:29:26

Non mais cherche pas j'arrive à me faire enlever des pm/pa par des mecs qui ont moins de 10 donc bon j'en ai 35.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:30:16

Tu vois pas les trophées équipés hein. Donc ça veut rien dire.

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:44:44

Elle a 28 esquive PM pas 28 retrait PM.

ktas
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:35:32

Ouais ok mais les anciennes pano ne donne pas des retraits. Et trophée retrait pm a pars ceux qui joue full rall pm pas beaucoup doit jouer avec les 3 retraits

kustoms
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:17:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354195013-ggbeta.jpg

Un-snyper a raison depuis le début, pupu/déro bien placé = Win obligatoire :content:

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
29 novembre 2012 à 14:41:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354196457-bg.png

Beta :coeur:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:13:13

C'est clair que mes stuffs de la bêta me manqueront, m'enfin je serai heureux d'enfin pouvoir rejouer sur Farle après 2 mois... les donjons en guilde, rien de mieux. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment