Le 1 vivement c'te màj. Ral bol de ces têtes de cul qui font office de visages.
[Bourbourg]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:59:45
Aleflotim Posté le 28 novembre 2012 à 21:57:40 Pis si ça s'trouve c'est juste des photos pompées sur internet.
Sachant qu'il met ces photos en photo de profil Skype, oui ya de grandes chances que ça vienne de @google image
Non les photos ne viennent pas de Google Image. M'enfin osef, on est sur le fo² dofus.
dF_Recrutement
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:00:03
Tres joli feca bourbourg
Angoraa
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:18:53
[Bourbourg] Voir le profil de [Bourbourg] Posté le 28 novembre 2012 à 21:56:24 Avertir un administrateur Tiens je t'en lâche une dernière
http://puu.sh/1vm8s
Y'a son facebook. Soit heureux.
AAAAAH
Un-snyper
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:19:38
Ce village n'est plus ce qu'il était.
LAM0NCHE
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:59:33
De pyj en pyj ici.
jeu de mot ptdr
Error404Retry
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:08:21
phonetel de la 1 sur demande, no fake.
Un-snyper
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:09:29
Quand on parle du loup
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 09:13:41
Je suis sûr que Katia aimerait savoit que sa photo se promène sur internet.
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:05:59
Perdre contre un cra de bon matin ou comment bousiller ta journée
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:11:23
Tiens je connais ce cra. Tes sûr lu crounch toi ^^
Elle pique j'ai souvent koli avec elle.
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:11:44
Li crounch*
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:26:53
Oui, je suis bien sur Li-crounch, le truc, c'est qu'elle a vraiment de la chance, elle n'a que 28 retrait PM et malgré ça je me retrouve a 1/2PM par tours x)
PS : j'ai 40 esquive PM
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:29:26
Non mais cherche pas j'arrive à me faire enlever des pm/pa par des mecs qui ont moins de 10 donc bon j'en ai 35.
Un-snyper
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:30:16
Tu vois pas les trophées équipés hein. Donc ça veut rien dire.
Wazaman16
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:44:44
Elle a 28 esquive PM pas 28 retrait PM.
ktas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:35:32
Ouais ok mais les anciennes pano ne donne pas des retraits. Et trophée retrait pm a pars ceux qui joue full rall pm pas beaucoup doit jouer avec les 3 retraits
kustoms
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:17:50
Un-snyper a raison depuis le début, pupu/déro bien placé = Win obligatoire
KiIIer_Snoop
Niveau 8
29 novembre 2012 à 14:41:09
Beta
LAM0NCHE
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:13:13
C'est clair que mes stuffs de la bêta me manqueront, m'enfin je serai heureux d'enfin pouvoir rejouer sur Farle après 2 mois... les donjons en guilde, rien de mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm